question de retour pour rouge

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par metisse24 » Ven 14 Sep 2007, 00:16

coucou rouge moi c maiva
voilà je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je t'avais demandé si j'allais me remettre avec mon ex nicolas tu m'avais dit oui mais pour le moment tjs rien... je voulais te demander combien de temps dure le tirage plus ou moins....
j'aimerais savoir quand plus ou moins je l'aurais revu... tu m'avais dit de montrer le coté de ma personalité qui réfléchi j'essaie de comprendre alors je laisse faire les choses je ne pense pas que je devrais l'appeler car je l'ai tjs fait et ca n'a jamais abouti je préfère attendre qu'il m'appelle pense tu que ce soit bien en tout cas merci pour ton aide peux tu me dire pour quand plus ou moins tu nous revois ensemble merci beaucoup rouge et 'as raison quand tu dis qu'il ya des gens qui seront jaloux ca je le savais déjà mais tu as vu juste j'éspere sincèrement que ce moment la arrivera et je ne manquerais pas de te tenir au courant ce sera le plus beau jour de toute ma vie en attendant je prie très fort pour que nous nous retrouvons et que nous fassions un petit bout de chemin ensemble ou plutot toute une vie je crois que je n'ai jamais aimé autant quelqu un aussi fort que je l'aime
bisous rouge :lol:
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 01:04

par rouge pivoine » Ven 14 Sep 2007, 16:51

bonjour maeva
le jeu couvre plusieurs mois,il faut être patiente même si ce n'est pas facile.Si c'est toi qui le relançait et qu'il n'était pas chaud laisse le venir à son rythme.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par metisse24 » Ven 14 Sep 2007, 17:44

bonsoir

merci rouge pour ton conseil
j'espere sincèrement que cela se passera

je te tiens au courant

gros bisous
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 01:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités