Espoir grossesse

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Lolostar71 » Jeu 13 Sep 2007, 15:13

Bonjour,

J'espère que vous pourrez me répondre.
Voyez-vous pour moi une seconde grossesse ? Si oui aurais-je des complications et ira-t-elle à terme ?
Voici mes chiffres :
5 7 12 18 21

Merci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 11:00

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2007, 16:46

bonjour Lolostar
il est question de choix à faire,de bien réfléchir aux conséquences de la décision qui sera prise.Il faut de la sagesse.Il y a une période de retraite,de solitude nécessaire pour obtenir la sagesse et la patience et pour mieux renforcer les bases d'une construction.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Cette carte met en garde contre l'espopir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle
augure de promesses heureuses.Il y a une remise en question des valeurs en lesquelles on croit,vous en tirez bénéfice et bonheur.Le moment de récoltez le fruit de vos efforts arrive.C'est une période de réalisation,de résultat et d'avenir nouveau.
Il va peut-être passer par la case du gynéco pour aider.Quand la grossesse sera là nous reparlerons de son évolution.
Dernière édition par rouge pivoine le Ven 21 Sep 2007, 10:35, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lolostar71 » Jeu 20 Sep 2007, 13:36

Merci Rouge Pivoine,
Si je comprend bien il faut que je prenne patience et ne pas voulloir faire aller les choses plus vite qu'elles ne doivent.
Puis-je encore te poser une question ? :?: Car ca trote un peu dans ma tete :toctoc:
Merci de me donner une réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 11:00

par rouge pivoine » Ven 21 Sep 2007, 10:35

si cette question n'est pas en rapport avec la grossesse oui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lolostar71 » Ven 21 Sep 2007, 13:34

En fait voilà :
Je sent mon mari très distant envers moi, je voudrais savoir si il souhaite vraiment que l'on aient un deuxième enfant ou pas, je pense plutôt qu'il le souhaite mais qu'il ne veuille pas trop s'impliquer, c'est à dire que si on a un deuxième enfant je devrai peut-être le sollicité un peu plus pour les tâches ménagères. J'ai surtout peur que cela ne gâche notre couple.
Merci de m'éclairer.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 11:00

par rouge pivoine » Ven 21 Sep 2007, 14:36

Tu as déjà la réponse car on te demande de bien réfléchir à ta décision,de mesurer les conséquences de ton choix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lolostar71 » Ven 21 Sep 2007, 15:06

elle est bien réfléchie, et de la part des deux. Car je lui ai laissé le temps de réfléchir et je lui avais demandé de me dire quand LUI serait décidé pour un deuxième enfant, que j'attendrai. Car après ma 1ere GEU en mars 2003 j'ai repris ma pillule, parce qu'il m'avait dit avoir eu très peur de me perdre lors de la GEU. Il m'a demandé l'année passée en juillet pour que j'arrête ma pillule, alors pour moi dans ma tête c'était clair je lui avais laissé le temps et je ne le harcelais pas du tout. C'est venu de lui. et d'ailleurs je ne m'y attendais plus. Je ne vois pas ce qu'il faut encore bien réfléchir ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 11:00

par rouge pivoine » Sam 22 Sep 2007, 16:14

l'avenir nous le dira! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités