impasse

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Elphie » Mer 12 Sep 2007, 16:16

Depuis quelques mois, ma copine et moi arrivont à parler aux esprits par télépathie. Ils nous ont raconté beaucoup de chose (certaines dont personne n'avait connaissance), comment est la vie la haut, etc... Seulement en parlant avec une amie beaucoup plus experimente que moi, des doutes apparaissent. On se demande si ce ne sont pas des mauvais qui s'amuseraient avec nous. Comment faire pour le savoir ? Car au fond de nous nous avons confiance mais les doutes persistent
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Sep 2007, 15:22

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2007, 16:22

le doute est permis,en principe tous les esprits bons et moins peuvent communiquer si ils ont l'autorisation.Plus on est soi même avancé plus on reçoit des esprits élevés.Il faut demander l'accord aux hautes sphères pour progresser.Un néophyte ne pourra pas parler avec un grand esprit.
Il y a des farceurs,des mauvais esprits.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Elphie » Mer 12 Sep 2007, 16:31

Ca fait depuis quelques annees que je fais de l'ecriture automatique quant à la telepathie c'est arrivée assez vite. J'arrivais à parler avec de plus en plus d'esprits dont certains qui n'etaient pas en paix et que j'arrivais à aider. Tu dis qu'il faut demander l'autorisation pour progresser mais ce sont eux qui nous aidaient à progresser petit à petit. Mon problème est qu'ils nous ont informe de choses que personne ne connait sur terre. La est mon dileme jusqu'à present ils nous ont toujours aidé alors pourquoi nous raconteraient t'ils des choses aussi "grosses" ? Je suis assez perdu...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Sep 2007, 15:22

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2007, 16:52

je suis d'accord sur le fait que nous progressons mais on peut avoir à faire à des rigolos.Ils ont aussi des règles à respecter,tout ne doit pas être dit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Mer 12 Sep 2007, 22:32

Elphie a écrit:Ca fait depuis quelques annees que je fais de l'ecriture automatique quant à la telepathie c'est arrivée assez vite. J'arrivais à parler avec de plus en plus d'esprits dont certains qui n'etaient pas en paix et que j'arrivais à aider. Tu dis qu'il faut demander l'autorisation pour progresser mais ce sont eux qui nous aidaient à progresser petit à petit. Mon problème est qu'ils nous ont informe de choses que personne ne connait sur terre. La est mon dileme jusqu'à present ils nous ont toujours aidé alors pourquoi nous raconteraient t'ils des choses aussi "grosses" ? Je suis assez perdu...


bonsoir,
curieuse de savoir de quoi vous êtes informés :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Elphie » Jeu 13 Sep 2007, 12:14

Et bien ils m'ont dit qu'à l'origine il n'y avait que des energies que tout marche avec les energies et que sans elles nous ne sommes rien et qu'avec elles nous pouvons tout faire, nous nourrir avec elle, se reproduire avec elle (en remplacant le spermatozoide) et meme nous déplacer, que chaque chose à une énergie, aussi bien l'energie des chiffres que l'energie des ondes des naissances, etc... , rien que le fait d'ecrire des energies sont là. Etant donne que je crois aux esprits je me disais pourquoi pas ? qu'après tout pourquoi ça n'existerait pas mais en parlant à une amie, elle m'a mit un doute. Les cartesiens ne croivent pas aux esprits et pourtant beaucoup de gens y croivent. Je n'aimerai pas etre cartesienne à mon tour... ni etre prise pr une ........
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Sep 2007, 15:22

par aztlan » Sam 15 Sep 2007, 19:51

hé je viens juste de trouver le topic, c'est intéressant!

Comme LYS, je suis curieux. Je pense exactement que tout est énergie qui vibre à une certaine fréquence..

Ya moyen de détailler un peu s'il te plait? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Sam 15 Sep 2007, 20:33

j ai envoyé un message mais il a disparu je ne sais où, donc je recommence.

Paraît il que Dieu a crée bien avant les humains, d'autres choses qui vivent encore en parallèle avec nous, mais qui sont invisibles pour nous, qui se déplacent plus vite que la lumière, qui font du bien ou du mal, qui en a entendu parler ??
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Sam 15 Sep 2007, 20:43

LYS a écrit:j ai envoyé un message mais il a disparu je ne sais où, donc je recommence.

Paraît il que Dieu a crée bien avant les humains, d'autres choses qui vivent encore en parallèle avec nous, mais qui sont invisibles pour nous, qui se déplacent plus vite que la lumière, qui font du bien ou du mal, qui en a entendu parler ??


ça pourrait être ce qu'on appel "ange" et "démon" non? c'est clair que des fois on a vraiment l'impression que quelque chose nous boost ou nous décharge complètement d'un coup... enfin, c'est mon impression. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Sam 15 Sep 2007, 20:48

aztlan a écrit:
LYS a écrit:j ai envoyé un message mais il a disparu je ne sais où, donc je recommence.

Paraît il que Dieu a crée bien avant les humains, d'autres choses qui vivent encore en parallèle avec nous, mais qui sont invisibles pour nous, qui se déplacent plus vite que la lumière, qui font du bien ou du mal, qui en a entendu parler ??


ça pourrait être ce qu'on appel "ange" et "démon" non? c'est clair que des fois on a vraiment l'impression que quelque chose nous boost ou nous décharge complètement d'un coup... enfin, c'est mon impression. :oops:

ce ne serait ni les anges, ni les démons, mais on peut communiquer avec eux, faire des choses avec eux, mais on peut en payerai le prix fort, d après ce que l on m'a dit, alors ce serait bien qu'on nous eclaire là dessus
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Sam 15 Sep 2007, 20:57

des djiins? des sortes de vampires astraux?

J'avoue que depuis qu'on m'a dit que des entités voyageaient entre les plans, j'ai plus envie de réessayer un voyage astral :?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Sam 15 Sep 2007, 21:04

des djins, je n osais pas le dire, car très peu de gens veulent en parler, quand penses tu :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Sam 15 Sep 2007, 21:10

J'en pense qu'ils sont réels et méchants.
Une ancienne amie à moi marocaine a eu sa cousine complètement défigurée par un mirroir qui s'est brisé au moment où elle s'y regardait.
Sa cousine adorait se regardait dans un mirroir, et quand celui-ci s'est brisée, elle n'aurait pas vu son reflet mais autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par LYS » Sam 15 Sep 2007, 21:12

je vois que tu y crois, moi j ai du mal mais j ai eu l expérience ds mon couple, car mon ex doit en avoir un
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par LYS » Sam 15 Sep 2007, 21:20

alor avec qui elphie a pu dialoguer :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Dim 16 Sep 2007, 15:37

Il me semble que ça concerne + les musulmans non?Je ne connais pas donc je ne m'aventure pas sur le sujet pour ne pas dire de bêtise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aztlan » Dim 16 Sep 2007, 15:51

Oui les djins sont des esprits mauvais dans la culture arabe. Mais ça n'empêche pas qu'on peut les appeler autrement dans d'autres cultures, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par rouge pivoine » Dim 16 Sep 2007, 16:37

seraient-ce nos succubes et nos incubes d'ici?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Elphie » Dim 16 Sep 2007, 20:05

coucou !

J'ai lu vos postes et je pense que ces energies sont simplement des morts pas en paix qui veulent embeter certains de par ce qu'ils ont vecu sur terre. On m'a appris que les choses sont beaucoup plus simple et que les humains aimaient bien chercher compliquer la ou tout est simple. Aztlan qu'est ce que tu veux que je te detaille ? Enfin je voulais aussi vous dire que je suis contente j'ai regarde au fond de moi ce que je pensais vraiment et mon probleme du 1er post n'est plus qu'un souvenir, j'y crois et meme si personne ne me croit et bien c'est pas grave 8)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Sep 2007, 15:22

par LYS » Dim 16 Sep 2007, 20:05

EST ce la meme chose :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Elphie » Dim 16 Sep 2007, 20:07

tu veux dire quoi par est ce la meme chose ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Sep 2007, 15:22

par LYS » Dim 16 Sep 2007, 20:10

entre ce que je disais et ce que dis Rouge
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Elphie » Dim 16 Sep 2007, 20:26

Pour ma part, je ne crois pas qu'ils existent. Il y a juste des energies bonnes et mauvaises de toute sorte. Que ce soit en magie ou dans la vie de tous les jours, ces energies sont la. Malheureusement, on est pratiquement tous passé par la mauvaise energie qui a emplifie nos peurs et du coup on se protege à outrance. J'etais comme ça avant, me protegeant des que je faisais quelque chose et meme comme ça il y avait toujours un qui venait me faire peur. Mais à partir du moment ou j'ai fait confiance à mon ange qu'il me protegeait j'ai baisse mes gardes et je me suis juste retrouve avec mes tourmants interieurs. Quant aux energies qui me faisaient ressentir de la peur, j'ai parle avec elles et je me suis juste rendue compte que ce n'etait que des ames pas en paix laisse pour compte qui cherchait la paix ou ne savait vraiment plus ou elles en etaient. Est ce que vous avez toujours des problemes avec ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Sep 2007, 15:22

par aztlan » Dim 16 Sep 2007, 20:33

Sincèrement je vois des silhouettes humaines (genre comme quand on regarde une lumière et qu'on regarde autre chose après, la forme reste un moment et il y a une couleur qui va avec).
Pas tout le temps ok, mais ça attire mon regard quand je suis dans la rue ou j'ai des sensations qu'on me regarde par moment et je tourne la tête pour voir.

On m'a dit que je les attirais et que ma maison en était une sorte de carrefour..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités