les enfants

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par ricozazou » Lun 10 Sep 2007, 16:15

bonjour j aimerai savoir comment voyez vous l evolution avec mes future belle-filles merci?
15/18/16/03/09
je vous remerci a bientot
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2007, 14:39

bonjour ricozazou.
La question englobe plusieurs personnes,le jeu peu être vague.Il est question d'un renouvellement,d'une nouvelle vie,de laisser le passé derrière et de se préparer à l'avenir.Il y a des difficultés mais de l'espérance aussi.Des remises en questions qui sont positives.Les promesses sont heureuses.Une personne doit affronter sa face cachée,ses peurs et s'en libérer.Un mariage ou la décision de "commander" un bébé est prise.Des vérités vont être dites ,elles blesseront fortement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ricozazou » Jeu 13 Sep 2007, 15:08

bonjour rouge merci de votre reponse c est vrai que ca englobe beaucoup de monde ...alors je pense que la personne qui doi accepter sa face cacher il se pourrai bien que se soit moi car j apprend du a la vi a me decouvrir et me supporter en fonction des aleas de la vi...ce qui n ai aps facile j ai beaucoup de negativité enfoiu au fond de moi fau que je m en libert..par compte quand vous dite que des verité vont etre dite et blésseron fortement pensez vous que ces verité von etre sur moi car si c est le cas je vai devoir m armé de souplesse pour les prendre et m en servire a l avenir si vous pouvier m orienté je serai vraimen tres contente( dans le cas ou c est necessaire voici ma date 22/08/83 "emily)et pour le bebe ou le mariage oui c ets vrai que ca tourne autour mais rien des deux n ai encore fais , je suis pas encore marié lol etj ai pas fais de test de grossess mais je suis sous contraception ( mais qui sais....)
quoi qu il en soit merci de votre reponse avec la hate de vous lire :P
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2007, 16:37

re bonjour
les vérités blessantes peuvent venir de vous ou de l'autre côté,cette carte est ambivalente.Il faut aller de l'avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ricozazou » Lun 17 Sep 2007, 14:30

pardon rouge je vous ai pas remercie de la precision donc merci bonne journee :P
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Lun 17 Sep 2007, 19:49

Bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités