voisins

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par joliette » Jeu 06 Sep 2007, 17:28

bonsoir rouge et kinthia mes chiffres sont: 2 8 12 22 15 36 j'ai des problèmes avec mes futurs voisins(je fais des travaux pour l'instant) ils sont bruyants donc ma question est la suivante: est-ce que je vais rester dans cet appart et s'arranger ou me vois-tu vendre et déménager? merci pour tout biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 14:23

Bonjour joliette
c'est en rapport avec le Canada joliette?Il y a une prison là bas à mon souvenir.
Il y a le bien-être intérieur.Une grande joie à venir.Des soucis sont à prévoir.Il y a de la méchanceté,de la violence dans l'entourage proche.Il y a de la solitude morale ou physique,une certaine tristesse.Pas de déménagement pour les semaines qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par joliette » Ven 07 Sep 2007, 14:37

bonjour rouge suite a ta réponse sur mes voisins tu me dis voir un bien ètre intérieur et a la fois de la tristesse,pourquoi? cela m'inquiète...les personnes proches et méchantes se sont mes voisins? merci et au fait joliette s'est par rapport au quartier de marseille....biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 14:44

d'accord pour le renseignement de joliette,j'étais plus loin!
oui la méchanceté viendrait des voisins.Le bien être peut venir de l'atmosphère de ton chez toi,la tristesse parce qu'il y a la solitude.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités