Acquisition d'un pendule

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par etoile » Mar 26 Sep 2006, 20:56

Bonjour,

Je voudrais m'exercer au pendule mais j'ai besoin des bases.
Kinthia m'a dit qu'il fallait le purifier, le programmer....
Comment faut faire ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 21:04

re etoile !

Alors pour le purifier tout dépend de ton pendule. Il est nécessaire de le purifier étant donné que tu ne sais pas qui l'a tenu avant, et puis il a absorbé toutes les énergies l'entourant ! Pour le purifier tu peux le mettre dans un récipient d'eau minérale avec du gros sel. Ou encore le mettre dans une sorte d'assiette, ou de récipient de la sorte et le laisser sous les lumières de la lune ce qui est plus puissant. Ensuite pour le programmer ça c'est après les trois jours. En effet tu dois attendre que le pendule se soit imprégné de tes énergies, de tes ondes, de ce que tu dégages. Pour ça garde le sur toi pendant trois jours. N'oublie pas de le remettre dans sa pochette pour qu'il n'absorbe pas toutes les énergies environnantes.
Ensuite tu le programmes. Alors soit tu le laisses choisir sa position indiquant le "non", le "oui", et "le peut-être", perso je l'ai laissé choisir. Le pendule n'est pas bête, et je préfère le laisser faire étant donné que c'est lui qui a à m'apprendre, et non le contraire. C'est lui qui nous guide, pas nous. Souvent les gens eux veulent prendre le pas sur le pendule en disant "tu prendras cette position pour le oui, celle-là pour le non et celle-là pour le peut-être" mais je tique largement sur ce procédé. Ensuite la programmation enclenchée tu peux vérifier si il a en effet pris les bonnes mesures en posant des questions toutes bêtes : est-ce que je suis habillée avec un pantalon jaune? est-ce qu'il pleut? Est-ce que je suis blonde? Bref des questions toutes bêtes. Après tu peux également prendre des lames de ton tarot. Face cachées, tu mélanges, et en prend trois. Là tu les mets sur ta table, face cachée. Et tu demandes au pendule de retrouver une certaine carte ! Et là tu en déduiras si ton pendule est prêt ou pas.
C'est le pendule qui te choisit, et non l'inverse : du moins c'est ce que disent certaines personnes ;) ! Maintenant à toi de bien t'en servir et de ne pas le laisser dans un fond de placard : effectivement, il se peut que le pendule se mette carrément à te bouder... Un peu bizarre comme réaction. Mais c'est comme tout support. Si tu les respectes, ils t'aideront à y voir plus clair !

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les poser ! Même celles que tu penses les plus bêtes ou que tu n'as pas compris un de mes passages je te réexpliquerais sans souci !

A bientôt etoile !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par etoile » Mar 26 Sep 2006, 21:42

Merci Kinthia

Par contre avec le pendule je n'avais pas de pochette, je peux m'en faire une ?
Faut le purifier combien de temps ?
C'est un pendule que j'ai depuis 2 ans et je m'en étais jamais servi, penses tu qu'il faudrait que je m'en procure un autre car je l'ai laissé pas mal de temps à l'abandon !

Merci encore

Amitié
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 21:59

Alors, perso je ne laisse pas longtemps mon pendule dans mon gobelet d'eau minérale. Maxi 10mn, j'ai peur que ça l'abîme. Essaye de voir si ton pendule répond à tes questions. Il faut qu'il se remette petit à petit à recevoir de tes ondes. Il se peut qu'il te boude !
Mais pour la pochette c'est impératif. Sois tu lui en fais une, soit tu cours lui en acheter une. C'est primordial.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par keyaa » Dim 26 Nov 2006, 13:28

bonjour,

pour purifier le pendule, j'ai lu qu'il fallait le laisser une nuit à la lumière de la pleine lune. Faut-il vraiment attendre la pleine lune ? et doit-on procéder de la même façon pour purifier un tarot de marseille et l'oracle Belline?



merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Dim 26 Nov 2006, 16:59

coucou keyaa

et merci pour ton message sur le livre d'or ! :reverence:

Effectivement je purifie mon pendule à la lumière de la pleine lune, mais il s'agit plutôt d'enlever les ondes négatives après quoi tu dois le recharger en ondes positives. Chacun adopte la sauce à sa façon.

Quant aux jeux perso je ne les purifie pas.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par keyaa » Dim 26 Nov 2006, 17:16

salut kinthia,


ok pour le pendule, je le recharge en le portant 3 jours sur moi, même la nuit ?

quant aux jeux, en fait, j'ai acquis un tarot de marseille d'occasion, et je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre pour me l'approprier,




merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Lun 27 Nov 2006, 21:51

non non le garder sur toi 3 jours c'est au tout début. Quand tu viens juste de l'acheter, mais si tu veux tu peux le garder quelques temps sur toi, dès que tu dois utiliser tes mains alors remets le pendule dans sa sacoche pour qu'il n'absorbe pas toutes les ondes négatives.

Généralement il est préférable de ne pas acheter un jeu d'occasion étant donné que le jeu est chargé de la puissance de la personne qui l'a eu avant toi. Dans ce cas, ce que tu peux faire c'est déposer ton jeu de cartes sous les lumières de la lune pour tenter de le purifier. Mais généralement c'est fortement déconseillé d'acheter un jeu d'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités