Il fait beau, y a qq nuages, mais ça va
Krystale a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Une nouvelle semaine commence pour moi, ce sera frais et mitigé pour le temps, mais méga chaud pour le taf. 3 de mes collègues sont fermés pour 15 jours...
Bon courage pour le dentiste DoubleVie...
Krystale a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Plutôt gris et lourd ce matin....
"Mon arrachage de dent c'est bien passé, je ne voulais pas regarder les aiguilles, cela craqué dans ma bouche quand elle a enlevé la dent de sagesse, et hop miracle c'était fait.
Très contente qu'elle soit partie, maintenant il faut que j'attende que cela se referme ..."
Heureuse que cela se soit bien passé DoubleVie.
Bonne fin de journée
moncoeur a écrit:He oui double vie, nous les mamans au foyer on n'est jamais vraiment en vacances ! Tjrs du boulot ! Moi aussi je reve d'un sejour où je ne ferais pas de menage, de repas, de "viens ici, vas pas là, fais pas ça, chuttt y a des gens !!!!" J'ai besoin de recharger mes batteries. On attaque la 2eme semaine de vacances et je suis vidée, je n'ai plus aucun brin d'energie, je suis fatiguée, je me couche à 22h et me leve à 7h environ, j'ai mes heures de sommeil mais je n'ai pas recuperer …
Voilà sinon on a du soleil, mais il fait froid, je regrette la canicule
moncoeur a écrit:Alors manger des crepes au chocolat à la Reunion , j'arriveeeeee…..
moncoeur a écrit:Vivivivicrepes au sirop d'erable, confiture de fraise, de peche. Rhoo ça y est j'ai faim