Le post des Bonjour !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 21:04

Un petit Bonsoir à tous et toutes du Nord de la France ou ba comme d' hab' ca caille :lol:
Chris08

par mandradred » Jeu 19 Nov 2009, 08:51

bonjour tout le monde ! :)
je me permets une petite photo prise lors du week end dans la forêt,pensées pour Apprentie.
Image
bonne journée à tous
Mandra
mandradred

par fanny9425 » Jeu 19 Nov 2009, 09:21

Bonjour à tous,
Très bonne journée à tous sous le signe de l'avant week-end lol :lol:

Très jolie photo mandra !! c'est une photo apaisante lorsqu'on la regarde :)
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 10:40

Oui vraiment magnifique cette photo, ce coin à vraiment l' air superbe :D
En passant un Bonjour à tous et toutes avec le Week-end qui approche à grands pas :D

Chris.
Chris08

par lilous » Ven 20 Nov 2009, 08:53

Un petit bonjour du sud, ou la grisaille est au RDV
Bonne journée à tous le monde.
Membre curieux(se)

par apprentie » Ven 20 Nov 2009, 09:19

chez moi il fait très beau!
bisous ensoleillé
apprentie

par Chris08 » Ven 20 Nov 2009, 13:06

Un Bonjour à tous du Nord-est ou il fait froid mais ou il y a du soleil :D
Et oui vous ne revez pas ! du soleil dans le Nord :) :lol:

Chris!
Chris08

par lasorcier » Ven 20 Nov 2009, 23:14

et voyez vous un inconveniant si je contrecare vos bonjour par une bonne nuit ???? :wink:
qu'elle soit profonde, réparatrice clame et remlie de rêves agréables.....bon weekend
J'y suis, j'y reste !

par ingrid007 » Sam 21 Nov 2009, 10:13

Bonjour le Forum
je vous souhaite un agréable week end, et vous envoie un peu de soleil du Sud, si vous êtes sous la pluie! :D
ingrid007

par verbre » Sam 21 Nov 2009, 11:11

Bonjour tout le monde. Que la journée soit propice à toutes les réparations :wink: et réalisations :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Sam 21 Nov 2009, 13:45

Un Bon Dimanche à tous, en famille pour certains seul pour d' autre, le principal est que vous soyez heureux, passez une agréable journée !!!

A bientot , Chris :D
Chris08

par lasorcier » Sam 21 Nov 2009, 14:15

coucou tout le monde...;le vent fait fureur. 2 fois déjà que je monte surle toit !!!!!
demain 100 ans du jazz; Aprém avec les kids car mon fils y joue du sax.
bonne journée à vous..... :wink:
J'y suis, j'y reste !

par verbre » Dim 22 Nov 2009, 00:39

Bonjour tout le monde ( :lol: je suis le premier aujourd'hui).
Et pis, bonne nuit, que les anges veillent sur vous tous :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par apprentie » Dim 22 Nov 2009, 09:44

oui mais tu triches un peu quand même!
alors jke serais la seconde. bon dimanche à tous!!! :D
apprentie

par Glooby » Dim 22 Nov 2009, 10:14

Bonjour et bon dimanche à vous ^^
Membre intéressé(e)

par Malichka » Dim 22 Nov 2009, 10:59

Bon dimanche à tous! ;)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Cendre2lune » Dim 22 Nov 2009, 12:47

Bon dimanche à tous! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Chris08 » Dim 22 Nov 2009, 12:53

Un Bon Dimanche à tous et toutes :D
Lasorcier passe une bonne après-midi avec tes enfants :D
Verbre tu nous as pris de vitesse là, mais prochaine fois je posterai à 00:01 comme cà je serais le 1er :D :mdr: Bon dimanche à vous tous :)
Chris08

par patrice86 » Dim 22 Nov 2009, 13:08

Bonjour à tous ,nous sommes le 22 novembre, le temps dans le poitou est venteux et nuageux sous l influence du nord ouest, la nature continue de s'endormir peu à peu , le houx dans nos forêt est en fruit , son role de veilleur commence :
Le houx est aussi depuis fort longtemps un symbole sacré. Les druides, ces prêtres des
Celtes et des Gaulois, croyaient que le soleil ne quittait jamais les plants de houx (le
houx d'Europe ne perd pas ses feuilles en hiver comme la majorité des plantes). En
décorant les habitations de branches de houx, les esprits de la forêt pouvaient y trouver
refuge pendant les rigueurs de l'hiver. Le houx était donc une plante sacrée. Dans la
langue anglaise, le houx se dit «holly» et l'on croit que ce mot résulterait de la
déformation du mot «holy» (saint).
Plus d'une superstition et croyance émaillent l'histoire du houx. Les anciens Européens
croyaient que par ses feuilles épineuses, le houx repoussait les mauvais esprits, entre
autre les sorcières et les foudres du ciel. Étrangement, on retrouve aussi cette croyance.

ou

le houx est lié à la naissance de l’Enfant Jésus.( La Sainte Famille partit se cacher en Egypte pour échapper au roi Hérode car il tuait les nouveaux-nés juifs. Il voulait massacrer l’Enfant de Marie et Joseph qui devait devenir le roi des Juifs. Alors ils se cachèrent derrière un buisson de houx. Celui-ci les protégea et les sauva. Donc, Marie le bénît et souhaita qu’il reste toujours vert). Ainsi, le houx devint un symbole religieux de l’immortalité.

c'était la petite histroire du jour
bon dimanche
Membre fidèle

par fanny9425 » Dim 22 Nov 2009, 13:25

Bonjour à tous,
Un très bon Dimanche à vous...

Merci Patrice86 pour la petite histoire... moi perso je ne savais pas, donc merci à toi :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Dim 22 Nov 2009, 13:41

Merci à toi Patrice pour cette lecon d' Histoire :D
Fort intéressant car je ne connaissait que vaguement :D
Un Bon dimanche à toi ainsi qu' à tout le monde, gris et nuageux ici aussi, le Nord-est quoi ... :lol:

Chris!
Chris08

par Cendre2lune » Dim 22 Nov 2009, 20:50

Merci pour l'histoire du houx Patrice! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par lasorcier » Dim 22 Nov 2009, 22:37

un petit passage discret et silencieux ,entre les gouttes, avec la lueur d'une flamme, juste pour vous déposer un petit bonsoir sous votre oreiller..... :wink:

......merci patrice pour les éléments du houx....je le cueillerais differement. :grimaces:
J'y suis, j'y reste !

par fanny9425 » Lun 23 Nov 2009, 09:06

Un petit Bonjour pour vous souhaiter une bonne journée....
Bon courage à ceux qui bossent, et bonne journée à ceux qui sont à la maison,

Ici y'en a du vent !! j'ai failli m'envoler ce matin en sortant !! :roll:

Bonne journée
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 11:38

Un Bon Lundi à tous et toutes :D
Encore une nouvelle semaine qui commence ... Le temps passe vite, parfois trop, parfois trop lentement ... Bon Courage à ceux qui redémarre une semaine de Travail, et que ceux qui sont bien au chaud en profitent, il fait super froid ici aussi, temps Froid, nuageux et pluvieux le temps du Nord habituel quoi, on s' y fait ...

Meme si je ne me refuserais pas et reve parfois d' une petite ile tranquille ou les gens serait aussi sympathique, serein et au grand coeur comme les membres de ce Forum et ou régnerait paix, harmonie, sérénité et respect de son "voisin" ... Le reve d' un monde meilleur que l' on retrouve déjà virtuellement ici, c' est déjà beaucoup dans le monde dans lequel nous vivons de pouvoir se retrouver entre gens ici qui se respectent, gardent le moral, et s' entraident malgré les problèmes que chacun croise sur sa route ...

Lasorcier : J' aime beaucoup lire ces petits messages que tu déposes si gentiment dans cette rubrique chaque soir, avec une nouvelle phrase, poétique et trés agréable à lire, Merci :D

Fanny : Bienvenue au club, tu es du Nord aussi ? :lol: Tiens toi bien et ne t' envoles pas ! Restes parmi nous :D

Bonne journée à tous et toutes :)
Chris!
Chris08

par fanny9425 » Lun 23 Nov 2009, 13:14

[quote="Chris08"]
Fanny : Bienvenue au club, tu es du Nord aussi ? :lol: Tiens toi bien et ne t' envoles pas ! Restes parmi nous :D
[quote]

Ba du Nord on va dire oui et non. Mais si j'ai bien compris tu es dans le 08 ? Ce n'est pas très loin de chez moi (soit 2 heures de route) si je ne me trompe pas... donc c pas loin pas vrai ?? :idea:
En fait je suis en Ile-de-France, où reigne pollution et stress :grimaces:
Et honnetement le vent aujourd'hui souffle particulièrement fort mais je trouve qu'il ne fait pas trop froid... enfin bon je v arreter de parler de temps lol
Et promis je m'accrocherai au 1er panneau qui me tombera sous la main pour ne pas m'envoler lol
Dernière édition par fanny9425 le Lun 23 Nov 2009, 13:15, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Lun 23 Nov 2009, 13:15

Bonne semaine à tous! :)

Bon courage pour ceux qui bossent et surtout à celles et ceux qui cherche du travail en ce moment. (comme moi).
Ici à Paris il fait doux mais il y a beaucoup de vent. :?
Grande fidèle

par fanny9425 » Lun 23 Nov 2009, 13:19

Malichka a écrit:Bonne semaine à tous! :)

Bon courage pour ceux qui bossent et surtout à celles et ceux qui cherche du travail en ce moment. (comme moi).
Ici à Paris il fait doux mais il y a beaucoup de vent. :?

Bonjour Malichka,

Bon courage pour tes recherches d'emploi et comme tu dis ca ne doit pas être évident... dans quelle branche recherches-tu ? (si ce n'est pas trop indiscret)
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 13:44

Bonjour Fanny, et oui je connais le temps de la région parisienne ;) j' y ai vécu pendant plus de 2ans après avoir passé presque 1an dans le sud à coté de Toulouse en formation ba ca change :lol:

Moi perso' vivre à Paris je dis faut s' y habituer quoi, les gens sont tous stressés, tous speed, toujours à 200 à l' heure dans le métro, le RER à se bousculer pour pas le rater et etre dans l' affreuse obligation d' attendre le prochain RER 2minutes + tard :mdr: quand j' ai vu cà au début je me suis vraiment dit mais ils sont fous ici :lol: moi tout Zen, j'me disait ba tant pis je vais pas courir dans l' escalator quoi, sinon autant prendre les escaliers y' en a qui ont pas encore pigé cà non plus :lol:

Oui disons qu' en TGV je vis à 2h de la gare Paris-est ...
Sinon moi je bossais dans le 92 et vivait un coin paisible dans le 78, ptit village tranquille, au milieu de la verdure haaaa le repos, enfin pour le peu que j' avais de repos vu que je passait + de temps dans les transports en commun et au boulot ce qui résume :

Métro, boulot, dodo ...

Enfin voilà tu vois j' ai un peu connu Paris et sa banlieue, j' aime pour aller s' y balader, y passer un week-end, une semaine, visiter mais y vivre je ne pourrais plus ... trop Zen moi :lol:
Donc moi je suis on va dire pas loin de Charleville-Mézieres dans le 08 à quelques Km quoi !

A bientot si tu rates pas le panneau pour t' accrocher ;)
Sinon prévoit un parapluie tu nous la feras à la Mary Poppins :)

Bises, Chris !
Chris08

par fanny9425 » Lun 23 Nov 2009, 13:57

Et oui vive la vie Parisienne. Moi pour ma part je me suis habituée, en même temps je n'ai pas vraiment eu le choix !! La 1ere fois que je suis allée seule à Paris, je me suis dis exactement la même chose que toi... "ILS SONT TOUS DINGUES" :shock: pourquoi ils courent tous ??? :roll:
Ba la peur de rater le train et compagnie... des fois je me rends compte que je suis un peu comme eux surtout le soir lol mais le matin non :non: !! Je prends mon temps !!! Mais comme tu dis c'est un sacré train de vie...

Mais bon on vit avec. Moi je suis allée une fois à Charlesville Mezières !! C'était sympa, même si je ne suis restée que 2 heures lol mais au moins ca dépayse tout de même !!! :D

Allez je retourne bosser sinon v me faire taper sur les doigts lool
Et j'ai noté pour Marry Poppins ;)

Bon aprèm
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 14:39

Merci bon' aprèm' à toi aussi Fanny :) et oui là allez Hop au boulot, c' est pas pour aller sur le Net c' est quoi ces manières :lol:

Et sinon ba 2H à Charleville-mezieres ba c' es bon t' as tout vu en fait y rester plus longtemps t' aurait fais tourner en rond :mdr: Ba oui vive les Ardennesssssssssssssssss :lol:

Amicalement, Chris ! :D
Chris08

par Malichka » Lun 23 Nov 2009, 15:49

@ fanny: Je suis photographe. Et vu la crise en ce moment... on trouve de moins en moins d'offres salariale en IDF surtout en cette période de l'année. Je me suis tout juste lancé en indé. J'espère que ça portera un peu plus ses fruits.
Grande fidèle

par fanny9425 » Lun 23 Nov 2009, 16:35

Malichka a écrit:@ fanny: Je suis photographe. Et vu la crise en ce moment... on trouve de moins en moins d'offres salariale en IDF surtout en cette période de l'année. Je me suis tout juste lancé en indé. J'espère que ça portera un peu plus ses fruits.

Ah oui pas évident, mais c'est un métier remarquable !! Je te souhaite de tout coeur de trouver du boulot ... pleins d'ondes positives...
En fait je te demandais ça car nous sommes en panne de standardiste lol je t'aurai bien proposé lol
mais si cela t'intéresse, on ne sait jamais, bon certes cela n'a rien à voir avec la photo... lool
J'y suis, j'y reste !

par patrice86 » Lun 23 Nov 2009, 18:14

bonjour,
c'est un beau métier que tu as , j' éspère que ta démarche en indépendant va réussir et si tu montais une revue , un magazine ?
courage
cordialement
Patrice
Membre fidèle

par Malichka » Lun 23 Nov 2009, 20:45

fanny... :oops: :fleurs:
En ce moment je suis intérimaire... donc je ne crache pas sur les petits boulots (en ce moment c'est un peu calme) :wink: Ta boite est basé sur Paris?

@Patrice
:)
Je n'ai pas trop ce style de projet en vue... je suis plutôt dans le spectacle. ;)
Grande fidèle

par fanny9425 » Lun 23 Nov 2009, 22:30

Malichka a écrit:fanny... :oops: :fleurs:
En ce moment je suis intérimaire... donc je ne crache pas sur les petits boulots (en ce moment c'est un peu calme) :wink: Ta boite est basé sur Paris?

Oui elle es basée à Paris 17ème !! :ensemble:
Si tu veux plus d'infos je t'envoi les infos par mp... si on peut s'entraider :calin: autant en profiter ;)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée moi je v faire un peu de repassage :pleurs:
@ demain ;)
J'y suis, j'y reste !

par Xiao_Bai » Lun 23 Nov 2009, 22:31

Bon courage Fanny ! :o
Xiao_Bai

par fanny9425 » Mar 24 Nov 2009, 12:17

Bonjour !!!
Bonne journée àtoutes et à tous, et que votre coeur soit rempli d'amour et de chaleur ;)
Fanny

Ps: Xiao_Bai : Merci pour ton petit message... ba ça a été dur mais bon au moins j'aurai avancé un peu :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Mar 24 Nov 2009, 13:30

Un Bon Mardi à tous :D
Toujours la grisaille mais c' est général maintenant alors :P
Chris08

par verbre » Mar 24 Nov 2009, 15:09

Bonjour à toutes et à tous.
Que ce mardi soit bénéfique :D
Moi j'ai mon :coeur: qui bat la chamade :roll: :fleurette: :fullamour: :?: :!:
J'espère que mes guides seront avec moi cette fin d'aprem :jap:
Bienfaiteur du forum

par fanny9425 » Mar 24 Nov 2009, 15:49

verbre a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Que ce mardi soit bénéfique :D
Moi j'ai mon :coeur: qui bat la chamade :roll: :fleurette: :fullamour: :?: :!:
J'espère que mes guides seront avec moi cette fin d'aprem :jap:

Et bien je suis de tout coeur avec toi.... ;)
J'y suis, j'y reste !

par lasorcier » Mar 24 Nov 2009, 21:25

bonsoir à tous....j'ai vraiment les yeux pleins de couleurs. Que cela fait du bien !....rester 7H assise sur une chaise et "copier"....ce n'est plus de mon âge...;et pourtant ! Heureusement que je pars tjs avec les feuilles en les regardant....place aux rêves !!!!!

.....on est le soir....alors verbre, cette fin d'aprèm ? Je ne sias pourquoi, j'ai un grd sourire qui s'afiche en y pensant....dis, docteur, c'est normal ???? :idea:

Plein de bonheur vers toi....et ds l'attente....fais de beaux rêves !

Beaux rêves à vous tous, pas de jaloux !!!!! :zarbi:
J'y suis, j'y reste !

par verbre » Mer 25 Nov 2009, 01:04

lasorcier a écrit:.....on est le soir....alors verbre, cette fin d'aprèm ? Je ne sias pourquoi, j'ai un grd sourire qui s'afiche en y pensant....dis, docteur, c'est normal ???? :idea:

Ben, en fait ça reste un grand :?: et un peu :roll:
Soyons patient :zen:
:oursmimi:
Bienfaiteur du forum

par fanny9425 » Mer 25 Nov 2009, 11:04

Un petit bonjour à tous les membres du forum...

Juste un petit mot pour une grande pensée à toutes les femmes battues, qui souffrent en silence... C'est la journée nationale aujourd'hui. Certes il n'y a pas besoin de journée spéciale pour s'en rappeler... :nan: mais bon....

Gardons néanmoins la positive attitude ;) car un sourire vaut de l'or ;)

Bonne journée à toutes et à tous :D

Fanny
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 11:17

Bonjour à tous et toutes :D et un Agréable Mercredi à vous tous :)

Verbre: Je te souhaite beaucoup de Bonheur et te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaites au fond de ton coeur ... Tu le mérites et comme je t' avais dit sur un post la femme que tu rencontras seras heureuse avec toi, et seras comblé, je le pense toujours !!! :wink:

Fanny : C' est vrai qu' il y a de plus en plus de femmes battus, et heureusement maintenant la loi s' est endurci pour les violences conjuguales, j' ai souvent vu en prison des hommes incarcérés pour violences conjuguales, mais trop souvent les femmes aveuglés par l amour retire leur plainte, ce qui donne un non-lieu puis elles retournent avec et le cercle infernal continue ...

Moi j' ai un dicton que je dis souvent :

" On ne frappe jamais une femme, pas meme avec une rose !!! " :wink:

Bonne journée à vous tous, Chris !
Chris08

par mandradred » Mer 25 Nov 2009, 11:31

" Nous devrions chaque matin avoir pour première pensée
le désir de consacrer la journée qui commence au bien-être de tous "
Dilgo Khyentsé Rinpotché

bonjour et bonne journée à tous :)
Mandra
mandradred

par fanny9425 » Mer 25 Nov 2009, 11:34

Tout à fait d'accord avec toi Mandra :)
J'y suis, j'y reste !

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 13:25

Trés joli et tellement vrai ce dicton Mandra' :D
Bonne et Douce journée à toi également :)

Chris!
Chris08

par HAZIEL41 » Mer 25 Nov 2009, 17:37

Bonne fin de journée à toutes et à tous :D
Membre curieux(se)

par ambre » Jeu 26 Nov 2009, 15:03

Bonjour,

je vous souhaite à tous un bon week-end, le mien commençant ce soir (des RTT à prendre... vais pas les laisser quand même... :D ) et une bonne fin de journée !
Toujours au rendez-vous

par franny49 » Ven 27 Nov 2009, 20:13

Bonsoir à tous et à toutes, je vous souhaite une agréable fin de semaine. Meilleures pensées Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message