Vent de folie sur la Cote d'Azur et pluie de sable, grrr les voitures ne peuvent rester propres, sans parler des baies vitrées, je vais attendre que ça passe pour commencer à nettoyer...
bonjour a tous c est vrai la pluie a cessée sur dunkerque mais je crois que sa ne vas pas durer et que la pluie refera sont apparition trés vite dans la journée.
Une belle journée à vous tous!!!! bientot le week end!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée. Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson. Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse. Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Vous êtes l'architecte de votre Destinée. Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson. Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse. Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
il y a longtemps que je ne suis pas venue,entre le boulot 2 enfants en bas âge et une grossesse en cours j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur l'ordi
maintenant en congé maternité je vais pouvoir revenir .
Bonsoir, je me suis faite petite pendant un certains temps... je reviens donc... bonne fin de semaine... et bonne nuit ! Bisous à tous et toutes . Leejulos.
Un petit coucou près de Calais où il pleut mais tant pis, c'est le week-end et c'est bien !! Je cours, je file, chez le vétérinaire avec l'un de mes oiseaux, un madarins...Pfff!!!Il a perdu la moitié de sa patte??
Un petit coucou près de Calais où il pleut mais tant pis, c'est le week-end et c'est bien !! Je cours, je file, chez le vétérinaire avec l'un de mes oiseaux, un madarins...Pfff!!!Il a perdu la moitié de sa patte??