mauvaises vibrations

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gemini » Mar 04 Sep 2007, 14:40

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle ici. Je cherche à avoir des explications ou de l'informations sur certains phénomènes et j'ai découvers votre forum. J'espère que je vais pouvoir y trouver ce que je cherche.

Voilà, je m'explique. Depuis plusieurs années, je me suis rendue compte qu'il m'arrivait de faire des rêves prémonitoires et je ressens aussi certains évènements. Je sais qu'il n'y a rien de vraiment exceptionnel à ça, mais j'ai un peu de difficulté à vivre avec ça. Je ne suis pas capable de prévoir ce qui va arriver, mais je ressens un très grand malaise lorsqu'il se passe ou qu'il va se passer quelque chose de négatif, surtout lorsque ça concerne ma famille. Je deviens vraiment très angoissés, j'ai souvent la sensation de manquer d'air, j'hyperventile, je suis incapable d'arrêter de bouger et ça dérange énormément mon sommeil.

Je vous donne un exemple.

A la fin du mois de juillet, ma fille était chez ma mère au Nouveau-Brunswick (je vis dans l'Outaouais, au Québec), avec ma soeur et mes neveux. Au milieu de la nuit, je sens quelqu'un me pousser la jambe, sur le coup, je suis certaine qu'il s'agit d'un spasm, mais quelque minutes plus tards, je sens comme un doigt me tapoter le front et là, je deviens vraiment très très angoissée. Ce n'est pas le fait d'avoir sentis quelque chose me toucher qui m'angoisse, mais plus une sensation désagréable et tout ce que je vois c'est l'image de ma fille. Il était alors 3 heures du matin et pour me calmer, j'ai appelé chez ma mère. La foudre venait de tomber sur la maison de ma mère!!

Je n'ai pas de problème avec le fait de pouvoir ressentir les choses, mais c'est le moment d'angoisse que je ressens qui me gène. Je me demandais si il existait une façon, un petit exercice ou quoi que se soit que je pourrais faire afin de calmer, contrôler ou exploiter ses moments d'angoisse??
gemini
 

par ludo13 » Mar 04 Sep 2007, 18:01

Bonsoir Gemini du Québec,

Peut être que tu as facultés de clairevoyance mais je pense plutôt, que l'histoire avec ta fille est "tout simplement" de la téléphatie.

Je pense qu'avec ta fille, tu dois être trés proche, voir une relation fusionnelle (tu me diras, oui/non) et lorsque ta fille a eu peur (énormement j'imagine!), elle t'a transmis sa peur que tu as reçu à ta manière.

C'est ce "MAMAN, j'ai peur!!!" que tu as senti.

Comment éviter, contrôler ces angoisses...
Eviter, je ne pense que cela doit être possible, puisque tu as cette "connection" avec ta fille, forte. Par contre, part la méditation, la relaxation, tu dois pouvoir atténuer l'effet.
Lorsque tu as une telle crise, faire le vide dans ta tête ou penser à autre chose.
Je ne sais pas si cela répond à tes interrogations...

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par gemini » Mar 04 Sep 2007, 19:18

Merci de ta réponse ludo.

En effet, bien que ma fille soit encore très jeune (7 ans), nous avons une relation privilégiée, très fusionnelle comme tu dis.
Seulement, l'exemple que j'ai donné en est un parmis tant d'autres et qui ne concerne généralement pas ma fille.

Comme autre exemple, j'ai déjà travaillé dans un laboratoire de recherche et je m'étais trouvée mal tout à coup. J'ai même dit à une collègue qu'il allait arrivé quelque chose. 10 minutes plus tard, nous avons été évacué à cause d'une alerte à la bombe.

Quand ça m'arrive (ce qui est de plus en plus fréquent, c'est pourquoi je cherche à comprendre), j'essaie de faire de la relaxation, de faire le vide dans ma tête, exactement comme tu me le proposes, mais je n'y arrive pas. Manque de pratique peut-être... Je trouve ce manque de contrôle sur mes angoisses vraiment très frustrant..
gemini
 

par Kinthia » Mar 04 Sep 2007, 23:35

oui ça peut venir du manque de "pratique". Généralement quand le feu est là on ne pense pas immédiatement à se relaxer on pense plutôt à partir en courant !
Dans ses moments as-tu essayé de penser à quelque chose qui te permettrait de te "détendre"?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ludo13 » Mer 05 Sep 2007, 09:20

Salut à tous,

Gemini : Ok, alors si ces phénomènes se repete souvent, tu es peut être claire voyante.

Est ce que tu as des flash ou simplement des ressentis?

Oui, effectivement, méditer pendant un incendie, par exemple, est difficile ....C'est chaud, comme on dit en france hahahahaha :lol: ... c'est plutôt pendant la crise d'angoisse, quabd tu as des palpitations, et l'angoisse monte, monte...C'est pendant ce moment que la méditation est nécessaire pour atténuer l'effet de l'angoisse, tu pourrai peut être avec plus de contrôle sur toi savoir d'avantage ce qui va se passer?

Apprendre à contrôler ne s'apprend pas comme, ça et comme dit Kinthia, il faut pas mal de pratique. J'ai un bon ami à moi, médium de naissance qui a apprit à contrôler afin d'être canal lorsqu'il le voulait (enfin presque) et non pas n'importe quand.

A+

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité