destruction

Décryptons vos expériences.

par SYLVIE80 » Sam 01 Sep 2007, 16:53

bonjour,

j'ai fait deux fois de suite le meme reve dans des contextes différents mais au final qui se ressemble.

En fait, je me trouve parmi une population et il est arrivé dans les deux reves un événement lié à la destruction.

Le premier il me semble etre lié à la maladie ou une épidémie, une intoxication ou je suis parmi ces personnes qui sont en danger(mais , moi je ne me vois pas en danger, juste spectatrice de se désastre) et la fin du reve je rencontre la personne qui m'était destiné.

Le deuxieme, je vois la destruction d'un village, proche de chezmoi, par le feu. J'arrive dans ce village sans savoir quelle catastrophe venait de se passer, je suis parmi ces gens qui viennent de subir un véritable traumatisme, et là encore je rencontre la personne (sous des traits différents) avec qui je serais heureuse.

Ce qui me laisse perplexe dans ces réves, c'est qu'il me faut traverser un endroit plein de douleur pour que moi je trouve le bonheur.

Qui pourrais m'expliquer à quoi cela pourrait correspondre dans mon vécu réel.

Merçi d'avance pour vos analyses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 16:23

par rouge pivoine » Sam 01 Sep 2007, 17:42

bonjour
il faut passer par une destruction douloureuse comme une séparation,un deuil pour pouvoir être heureuse en couple de nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SYLVIE80 » Sam 01 Sep 2007, 19:01

Merçi pour votre traduction de mes réves.
Effectivement, elle est rationnelle par rapport à mon vécue.
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 16:23


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités