1 septembre

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par gigi » Sam 01 Sep 2007, 07:51

bonjour et bonne journee a tous bisous
gigi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 20:50
Localisation: belgique

par Ellaura » Sam 01 Sep 2007, 12:07

bonjour gigi et bonne journée a toutes et tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par rouge pivoine » Sam 01 Sep 2007, 14:56

bonne journée à tous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cha » Sam 01 Sep 2007, 15:17

Bonjour à tous

Bonne après-midi, bonne soirée et bonne nuit ... :wink:

Me voilà de retour après un mois de colonie ... C'était extra-ordinaire Il y avait des petits bouts de 6 à 16 ans partout partout partout ... De grands moments et pleins de chouettes souvenirs ... Et dans trois semaines, rentrée universitaire (ouuiii)

Et vous ? Comment s'est passé votre mois d'août ?

Et en colonie ? Vous y êtes déjà allés ? Quels sont vos meilleurs / pires souvenirs ?

Biizzz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Sam 01 Sep 2007, 15:21

bonjour Cha
j'ai été traumatisée comme ma soeur et mon frère,nous étions dans la même mon frère côté garçons!aucun n'y est retourné et pour moi c'était la pire des punitions d'y envoyer mes enfants.Les choses ne sont pas vécues de la même façon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cha » Sam 01 Sep 2007, 15:28

Heu oui c'est sur ...

C'est dommage aussi car les monos sont là pour les enfants théoriquement

J'espère que les "miens" n'ont pas été taumatisés et qu'ils ont pasé de bonnes vacances ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Sam 01 Sep 2007, 17:30

sincèremetn je ne me souviens d'aucun mono,il faut dire que j'ai été admise parce que ma soeur de 6 ans et mon frère de 8 ans y étaient.Je n'avais pas l'âge pour y aller mais cas de force majeure.C'est la séparation d'avec ma famille qui m'a marquée à vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Dim 02 Sep 2007, 23:39

Cha a écrit:Bonjour à tous

Bonne après-midi, bonne soirée et bonne nuit ... :wink:

Me voilà de retour après un mois de colonie ... C'était extra-ordinaire Il y avait des petits bouts de 6 à 16 ans partout partout partout ... De grands moments et pleins de chouettes souvenirs ... Et dans trois semaines, rentrée universitaire (ouuiii)

Et vous ? Comment s'est passé votre mois d'août ?

Et en colonie ? Vous y êtes déjà allés ? Quels sont vos meilleurs / pires souvenirs ?

Biizzz


Premier souvenir de colo : CA TA STRO PH IQUE !!! j'y étais avec ma meilleure amie et mon frere qui lui était chez les grands. Moi j'étais chez les petits et ct l'horreur dès que je voyais mon frere je hurlais, je voulais le rejoindre dans son groupe du coup les monos avaient finis par me donner la permission de manger avec lui. Le soir j'avais peur et en plus je me suis cassée les dents de devant durant le séjour. Je pense que gt trop petite j'avais 6 ans.
L'année d'aprés on est repartie (encore avec ma meilleure amie) et là : expérience exceptionnelle J'AI ADORE !!!!!!!! on s'est éclaté et on a pleuré toutes les larmes de notre corps au moment de partir, depuis on retournait à la même colo tous les ans jusqu'à nos 16 ans et ce sont de trés trés bons souvenirs, ça nous a apporté pleins de bonnes valeurs et on y a vécu des moments trés forts. Je pense que je mettrai mes enfants en colonie même si la première expérience peut etre difficile.

J'ai également passé mon BAFA avec spécialité petite enfance alors j'ai plutot bossé en centre aéré.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités