Licenciement ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 10:32

Merci Kinthia, donc je te remets une question dans un post tout neuf :idea: :)

Ma question est la suivante : est-ce que mon copain Christian va être licencié de la boite où il travaille actuellement?

Sa boite coule, et l'ambiance est vraiment mauvaise, il cherche du boulot ailleurs, mais peut être sera-til licencié avant d'où ma question je te remercie vivement.

chiffres : 4/11/22/34/41

Merci
gros bisous
Emilie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 17:13

Bonjour supermimie !

Christian entre dans un nouveau cycle, il tourne la page pour en démarrer une nouvelle. Une mauvaise surprise risque d'arriver assez rapidement. IL faudra donc rechanger tous ses plans à l'improviste, et en refaire d'autres. Il va se trouver lié. Il n'aura aucune liberté pour son prochain poste, le salaire sera médiocre, bref la période ne sera pas du tout rose pour lui. Il se peut qu'il se retrouve en bas de l'échelle. Il se peut qu'on lui fasse un don, un leg. Il a de bonnes qualités, elles seront reconnues, mais il faudra du temps.
Courage !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 17:27

Kinthia a écrit:Bonjour supermimie !

Christian entre dans un nouveau cycle, il tourne la page pour en démarrer une nouvelle. Une mauvaise surprise risque d'arriver assez rapidement. IL faudra donc rechanger tous ses plans à l'improviste, et en refaire d'autres. Il va se trouver lié. Il n'aura aucune liberté pour son prochain poste, le salaire sera médiocre, bref la période ne sera pas du tout rose pour lui. Il se peut qu'il se retrouve en bas de l'échelle. Il se peut qu'on lui fasse un don, un leg. Il a de bonnes qualités, elles seront reconnues, mais il faudra du temps.
Courage !


Merci gentille Kinthia :)
En effet, je pense qu'il est sous le coup d'une mauvaise surprise, je m'attends à qq chose très vite aussi : 15 jours/1 mois :?
Il veut passer par l'intérim donc c sur que son salaire sera pas super,
On verra, je te tiens au courant :)

Mille merci
tu es super par ta générosité
Emilie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 17:30

:jap: on s'est répondu en même temps ! Je t'ai envoyé un pti mp par l'autre forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 17:46

Lu et répondu,
Merci et à très vite :)
Si tu as une question je veux bien essayer :oops:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 17:48

c'est très aimable de ta part !

Si tu as des questions à me poser je suis là :) je ne dis pas que j'ai la science infuse pour autant ! Prends confiance en toi supermimie ! Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme supermimie :clinoeil:

C'est très gentil pour ta proposition, je ne l'oublie pas :jap:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 17:51

Kinthia a écrit:c'est très aimable de ta part !

Si tu as des questions à me poser je suis là :) je ne dis pas que j'ai la science infuse pour autant ! Prends confiance en toi supermimie ! Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme supermimie :clinoeil:

C'est très gentil pour ta proposition, je ne l'oublie pas :jap:


Tu as vu un de mes défauts, aps confiance en moi, et en tarots surtout, mais c'est normal au début n'est ce pas?
Je dois y aller je repasse après pour une question pourquoi pas
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 17:55

La confiance ça va au fur et à mesure, c'est avec l'expérience que tu apprendras à te faire confiance ! C'est un bon remède !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 18:18

Une Tite question Madame :)

Je commence un stage lundi prochain dans une crèche, ma question, est-ce que ce stage va bien se passer ( et va me conforter ds ma voie professionnelle donc )

Mes chiffres : 7/14/21/25/28

Merci :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 18:22

whaouh !

Apparement pas de souci : au contraire la réussite ressort, le succès etc !
Tu vas aller de découvertes en découvertes. Mais attention à une personne qui peut abuser de sa place : abus de confiance quand tu nous tient ! Mais tu seras dans un contexte plaisant, de bonnes personnes t'entoureront. Il n'y a aucun souci (fais juste attention à une personne qui peut te faire croire n'importe quoi : ah la la on dirait que tu es naïve aussi non?) Une association sera donc possible.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 18:26

Kinthia a écrit:whaouh !

Apparement pas de souci : au contraire la réussite ressort, le succès etc !
Tu vas aller de découvertes en découvertes. Mais attention à une personne qui peut abuser de sa place : abus de confiance quand tu nous tient ! Mais tu seras dans un contexte plaisant, de bonnes personnes t'entoureront. Il n'y a aucun souci (fais juste attention à une personne qui peut te faire croire n'importe quoi : ah la la on dirait que tu es naïve aussi non?) Une association sera donc possible.


Lol tu connais un autre défaut, je suis naive, je me fais tout le temps avoir, une amie voyante m'a aussi parlé d'un problème avec un homme ... :roll: dans le milieu pro !
bon retour dès lundi pour le tout début, en même temps j'ai hâte :D

Question: pour tes tirages, tu prends mes numéros direct pour le tirage? moi il m'arrive de compter je fais la coupe, si on me donne le chiffre 4, je prends la 4e carte, est ce que cette méthode convient aussi?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 18:32

tant que tu es concentrée...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mar 26 Sep 2006, 18:43

Kinthia a écrit:tant que tu es concentrée...


Ok; il m'arrive de ne pas demander de chiffres et d'aller vers les cartes qui me parlent :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités