revelation

Contacter l'au-delà

par ISIS » Ven 31 Aoû 2007, 05:09

bonjour a tout le forum,

cette nuit à 3H30, j'ai été soudainement reveillée, plus du tout sommeil, je suis allée dans ma cuisine et devant un cafe, j'ai pratiquée l'ecriture intuitive qu'il y a longtemps que je n'avait plus faite, j'ai eue une revelation sur une personne que j'aime beaucoup, mais je ne sais pas quoi en penser, si je doit lui dire ou pas, car je me dit que si c'est pas vrai je risque de lui causer du tracas, c'est sur sa vie privée.on m'a meme donné un nom et prénom et le metier, plus autre chose...
si quelqu'un pouvait me guider dans ce que je doit faire, je me sens embetée face a cette situation
ou bien je pensais mener ma petite enquete discretement, afin de confirmer ce qu'on m'a ecrit avant de lui dire, enfin je ne sais plus, c'est lourd a garder

aidez moi svp merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 16:28
Localisation: gard

par Trist'An » Ven 31 Aoû 2007, 09:43

Histoire de tromperie j'imagine.

Si c'est cela, dur de garder un tel secret, dur de risquer de briser la vie de cette amie...

Toujours la même question : faut-il se mêler de la vie privée d'autrui, même ses amis, au risque de détruire ce qu'on aurait voulu protéger ?

Je n'aurai pas la prétention d'avoir la vérité. J'aurai toutefois un indice : si tu as reçu ce message, c'est certainement pour en faire quelque chose. Des personnes plus expérimentées sauront mieux te dire que moi. Bonne chance.
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 11:02

Bonjour isis
qui t'a transmis ce message?avant d'en parler je pense que je vérifierais les éléments que tu as en ta possession,inutile de jeter le trouble chez quelqu'un sans être sûre.Il y a des esprits qui sont là pour embêter les gens,tant qu'ils n'évoluent pas ils ne sont pas bons.Si c'est quelqu'un qui t'a prouvé sa sincérité ce sera plus simple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Ven 31 Aoû 2007, 11:14

Bonjour Rouge,

peut-être n'aurais-je pas dû donner mon avis :oops:
Désolé :oops:
Trist'An
 

par ISIS » Ven 31 Aoû 2007, 11:31

Merci pour vos avis j'en ai vraiment besoin , je pense que je vais attendre d'avoir confirmation des elements que j'ai en ma possession, ce n'est pas anodin d'avoir recu cette info.
quant à quim'a envoyé ce message, je n'en sais rien

voila si quelqu'un a autre chose a me dire faite le , j'ai besoin de comprendre

des que j'ai le temps je vais vous dire ce qui m'arrive en ce momment des choses vraiment etrange mais pas effrayante pour moi, mais je cherche a comprendre
ne pleurez pas vos morts, pleurez vos naissances...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 16:28
Localisation: gard

par cacahouette » Mer 10 Oct 2007, 21:55

coucou isis

j'ai lu ton histoire, je la trouve troublante!
ce qui me gene c'est que les esprits sont la pour nous proteger et nous aimer non pour faire des "revelations " sur la vie sur terre..

enfin, je le ressens comme cela.

gros bisous et bon courage
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 08:34

par ISIS » Jeu 11 Oct 2007, 06:00

pour ce qui est de mon histoire, c'est toujours pareil, chaque fois que je fait le oui-ja, on me parle de la meme personne, de sa vie, de pleins de choses qui vont lui arriver, mais qui ne me concerne pas personnellement, certainement que j'entendrais parler de cette personne un jour, ce n'est pas annodin si elle ressort comme cela.
a savoir qu'a peine j'effleure la planchette elle demarre, je n'ai meme pas à me concentrer, c'est tres bien ainsi...

a bientot
ne pleurez pas vos morts, pleurez vos naissances...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 16:28
Localisation: gard


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités