tigresse

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Ven 31 Aoû 2007, 11:05

Bonjour Adel, merci de me transmettre son message, ca me fait plaisir car j'avais pas mal de bons delire avec elle, c vrai on rigole bien, donc tu pourras lui retourner la mm chose!

Dis lui que je suis dsl pr le bb de sa fille, ca doit etre tres dur à ce stade comme tu dis c jamais evident! La pauvre, fais lui un gros bisous de ma part et dis lui que j'allumerais une bougie pr elle et sa fille!

Je te remercie Adel! Bisous à toi aussi :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Arf » Ven 31 Aoû 2007, 18:14

Bonjour adel

Lorsqu'il s'agit de messages à personne unique merci d'utiliser les mp. Ils sont fait pour ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Arf » Sam 01 Sep 2007, 00:03

La conversation ne me dérange pas.

Je trouvais le sujet privé donc je pensais qu'il serait mieux en mp pour tous car peut-être quelle ne veut pas voir sa vie privée ici :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Roxane2406 » Dim 02 Sep 2007, 12:40

Adel,

Pourrais-tu dire à bibiche que je pense à elle dans ces moments difficiles. Elle m'avait un peu parlé de sa fille car elle s'appelait aussi Roxane et qu'elle avait eu du mal à tomber enceinte. Elle était si heureuse suite à l'annonce de la grossesse.
J'espère sincèrement que bibiche et sa fille arriveront à surmonter cette difficile épreuve.
Bisous

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Lun 03 Sep 2007, 12:08

Bjour adel, message recu concernant bibiche :wink: bisous et bien merci à toi!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message