Retour négatif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Maktoub » Jeu 30 Aoû 2007, 14:37

:( Bonjour Rouge Pivoine... J'avais fait un tirage voici qq semaines pour une relation sentimentale en cours, car je soupçonnais mon ami d'être un phobique de l'engagement. Les cartes ne voyaient pas de rupture, or il y en a eu une comme je le pensais.
Cela fait maintenant plus d'un mois et vu son problème, la relation est terminée, malgré de petites tentatives de son côté pour reprendre contact.

:roll: Voilà donc comme promis mon retour... merci d'avoir interprêté mon tirage. :wink:

Maktoub
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 30 Aoû 2007, 17:30

bonjour Maktoub
il arrive qu'une rupture ne se voit pas surtout quand une autre personne arrive rapidement.Je suis désolée pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Maktoub » Jeu 30 Aoû 2007, 19:10

Je sais bien qu'il n'est pas toujours facile d'interprêter un tirage ainsi :wink: , et je te remercie encore.

D'autant que les sentiments y étaient de chaque côté, donc notre relation était sincère, mais il m'a avoué ne pas arriver à l'assumer :cry:
Je lui ai laissé plusieurs mois et j'ai tenté de l'aider, mais c'était peine perdue malheureusement, il n'arrivait pas à affronter nos rencontres et les annulait à chaque fois en dernière minute. :cry:

J'eusses préféré que les cartes disaient vrai évidemment.

Maktoub
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message