développer mes dons

Discussions sur les supports divinatoires.

par doriane » Jeu 30 Aoû 2007, 09:50

Bonjour,
D'après mon père (magnétiseur) je possède le don de voyance, guérir du feu, magnétiseur ( pour guérir) et sourcier. J'ai déjà essayer de pratiquer le magnétisme et ca a marché. J'ai acheté un pendule mais je ne m'en suis jamais servi. Je voudrai apprendre pour pratiquer au mieux tous les dons mais je ne sais pas par où commencer.
Pouvez-vous me guider pour m'orienter un peu. Comment choisir un jeu de carte?
Je prend tous les conseils.
Merci d'avance.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par rouge pivoine » Jeu 30 Aoû 2007, 17:51

Bonjour doriane
il faut choisir les cartes qui attirent,avoir un coup de coeur.Le pendule est très simple d'utilisation,il faut juste être au calme et concentrée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par doriane » Jeu 06 Sep 2007, 13:39

Coucou,

Merci pour ces conseils. Je m'en servirai pour pratiquer. Par contre sais-tu comment faire pour travailler le don de la voyance. Mon père est persuadé que je l'ai car j'ai déjà fait des rèves prémonitoires . Mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Merci encore pour vos conceils.
Bisous
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 13:44

Bonjour doriane
il y a des livres qui donnent des exercices à faire pour développer ses capacités.Si tu veux je te donnerai les coordonnées d'un bouquin que j'ai bien aimé.Il est simple et les exercices faciles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par doriane » Lun 10 Sep 2007, 07:19

Salut rouge pivoine,

Merci pour tes renseignements, je veux bien les coordonnées du bouquin. Je suis vraiment très intéressée.
Merci et bisous
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par rouge pivoine » Lun 10 Sep 2007, 14:05

je t'envoie un mp
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par doriane » Mer 12 Sep 2007, 07:32

Super, merci et encore merci
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par ludo13 » Mer 12 Sep 2007, 20:01

Salut,

Doriane, si tu veux des titres de boucins.

Si j'ai bien compris, il faut pas les rendre public :? ? rouge pivoine ?

Sinon, essai de contacter des association de radiesthésie dans ta région, tu feras des rencontres.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par doriane » Jeu 13 Sep 2007, 13:04

Salut,

Je suis très interressée par le sujet et prète à lire tout ce qui s'y rapporte et encore plus si c'est pour m'améliorer. Pour les associations radiesthésie je n'y avais pas pensé. Comment les trouver? Tu connais d'autre bouquins ? J'ai déjà pu soulager des gens par le magnétisme mais je veux approfondir pour aider encore plus. Tu as d'autres infos en plus?

Merci Ludo13 de m'aider aussi.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par ludo13 » Jeu 13 Sep 2007, 17:25

Salut Doriane,

Regarde déjà le topic http://forum.kinthia.com/topic4270.html
Je donne des pistes.

Pour le boucin, je te le donner en privé, je ne sais pas si on peut sur ce forum publier des reférence de boucin.

Pour les asso, c'est à toi de chercher dans ta région...Demande s'il existe à la mairie, une maison des associations (service de la ville). Tu dois pouvoir trouver la liste des assos...

Tu semble aller un peu dans tous les sens :) ... Focalise toi en premier sur ce qui t'attire le plus.
Pourquoi ton pére ne t'aide ?!
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par doriane » Ven 14 Sep 2007, 07:08

Hello,

Mon père ne veut rien me dire car d'apès lui j'ai plus de magnétisme que lui et la possibilité de faire plus de chose que lui donc il ne peut rien me dire. En plus il a appris seul et soutien que le magnétisme ne peut marcher que si on l'apprend seul.
Merci pour tes infos. J'attend les référence du boucin.
Je me perd un peu c'est vrai car je pratique le magnétisme (et ca marche) et en plus j'ai des visions (des petites) qui se concrétisent aussi alors je ne sais pas comment gérer les 2. Mon père me soutien qu'il ne faut pas en privilégier un plus que l'autre sinon le don s'en va.
Je vais chercher dans les asso.
Merci
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par ludo13 » Ven 14 Sep 2007, 08:55

Bonjour Doriane,

Je t'ai envoyé un message privé pour le nom du boucin, tu as du le recevoir...

Je partage en partie l'avis de ton papa...c'est sur, tu dois faire ton cheminement, il t'appartiens de le développer.
D'un autre coté (c'est mon humble avis), il faut s'ouvrir aux autres car le partage peut justement te guider, tout en gardant ton juge arbitre.

Mais d'un coté tu es son fils...je le comprend un peu...il veut te protéger

Lorsque je te disait de te focaliser sur quelque chose, ce n'était pas aussi binaire que cela : "ca" ou "ca". Mais de vouloir aborder, le tarot, le magnétisme, la voyance, la radiesthesie...c'est lourd et à vouloir tout faire, tu ne feras pas grand chose...encore une fois, c'est mon avis.
Si tu as l'intuition que le magnétisme et que la claire voyance est ton domaine priviligier, commence par cela.

Une chose que je ne comprend pas. Tu dis pratiquer le magnétisme et que "cela marche"...alors où est ton problème ???

Si "cela marche" alors continu à pratiquer et ne sois pas trop présser!

Tes intuitions te sufisent peut être, pour l'instant.
:idea:
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Sam 15 Sep 2007, 23:18

Saut doriane,

sur mon bouquin acheté récemment, et que je viens juste de commencer, il est dit qu un "don" est suivi d autres au fur et à mesure de la pratique, de l attention et de la foi dans ce que l on fait...

suis d accord avec ludo, il semblerait qu il faut prendre son temps sans vouloir accélérer, tout vient doucement mais surement....les dons se développent au fur et à mesure :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par sapho » Dim 16 Sep 2007, 14:27

*
Dernière édition par sapho le Jeu 22 Déc 2011, 20:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Dim 16 Sep 2007, 15:16

Mp sapho.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par doriane » Dim 16 Sep 2007, 15:48

Salut,
Ludo13, je n'ai pas recu de mp de ta part. Peux-tu me le renvoyer stp.
Pour le magnétisme, j'arrive à faire des petites choses, mais c'est vraiment pas grand chose alors je voudrai le développer plus.Je le travaille mais j'ai pas l'impression que ca suffise.C'est pour ca que je me renseigne pour mieux le travailler.
Un petit détail, je suis une fille.
J'ai l'impression que tout est lier : (la radiesthésie et le magnétisme), (la clair voyance avec le tarot et le voyance), tout ne fais qu'un. J'aimerai voir un petit bout de chaque pour pouvoir faire mon choix et travailler vers ce qui me ressemble le plus.C'est pourquoi je veux bouquiner avant de me lancer dans tout et rien.
Je me suis renseigner sur les asso et il n'y a rien près de chez moi.
Je vais donc rester tourner vers le bouquins et mon site préféré : kinthia.
Merci à tous
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par ludo13 » Dim 16 Sep 2007, 19:55

Bonjour Doriane,

Qu'appel tu des "petites choses" ?

Biensure que tout est lié (surtout le magnétisme et la radiesthesie!) puisque c'est le chemin de la vérité.
La radiesthesie va te confirmer des présentiments et peut être un outil précieux. Quand aux autres thérapie, elles sont liées entre elles mais on doit faire un choix !
Quand je dis faire un choix, tu m'as compris...

Pour les assos, faut chercher encore, il y a surement, ailleurs...

Tu me semble plutôt impatiente...Tu as des résultats, c'est bien déjà. L'enseignement est important, mais ensuite il faut pratiquer et pratiquer encore.
Tu sais moi aussi, je suis d'une nature impatient (mais je me soigne :lol: ) et il y a plein de domaine que j'aimerai explorer : L'hypnose, le décodage biologique, la psychogénéalogie et d'autres... tout est lié mais on ne peut pas tout apprendre et tout expérimenter, il faut faire des choix.
Pour moi, c'est le magnétisme, la radiesthesie et les massages sonores avec les bols tibétains. Pour l'instant je préfére bien développer cela et aprés je verrai.

Je t'ai envoyé de nouveau privé pour le livre.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par doriane » Dim 16 Sep 2007, 20:47

Salut,
Il est vrai que je suis impatiente.Quand je vois qu'avec peu je soulage il me tarde d'aider vraiment.
Mon choix se tourne en priorité sur le magnétisme et donc la radiesthésie.Mais je veux commencer petit à petit à travailler mon don de voyance car je ne veux pas qu'il disparaisse.Mais il est vrai que je me focalise plus sur le désir de faire du bien.
Quand je dis "petites chose", j'ai magnétisé sur des chiens (pour être sur qu'ils ne se moqueraient pas) et ca a donner des résultats : 1 avait très mal aux oreils et le vétérinaire n'a pu rien y faire.Son maitre ne pouvait pas les toucher pour mettre les gouttes. Je l'ai magnétiser et après 2 séances,il n'avait plus rien (sans traitement depuis des mois).Le 2 avait recu des coups de baton sur la truffe et n'avait rien mangé ni bu de la journée.Impossible de lui faire ouvrir la gueule. Après le magnétisme, il est allé manger et boire.J'ai aussi essayer sur mon mari et j'ai pu lui soulager le mal de dos. Je crois que c'est pas mal pour les débuts.
Bon j'arrète le roman.
Merci et n'hésitez pas à me donner d'autres conseils.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par sapho » Lun 17 Sep 2007, 13:40

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 15:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par doriane » Lun 17 Sep 2007, 19:02

Salut,
Pour répondre à Sapho, j'habite en Tarn et Garonne. Je sais c'est vague mais pourquoi veux-tu savoir?
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par ludo13 » Mar 18 Sep 2007, 11:58

Jasmine,

Ne dis pas que ce sont des petites choses.
Il y a pas de grandes et petites choses.

N'essai pas te comparer, ni de te donner des notes, tu vas te mettre des choses inutiles en tête...AGIT c'est tout.

Tu as soulager, soigner...je trouve pas cela formidable!

J'admire les bareuses de feux, même si elles ne font "que cela", imagine le nombre de personne, d'enfants et de parents qu'elles ont rassuré en soignant des blessures qui font énormement souffrire.

Pour tes facultés de voyance, je ne pourrai pas trop te conseiller (j'ai quelque fois des son et des mots en têtes, c'est un peu différent). Je pense que si c'est en toi, cela ne pas s'envoler, ne t'inquiete pas et tu le développeras, pas de soucis :. :wink:

PATIENCE ... :D

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par doriane » Mar 18 Sep 2007, 13:15

Ludo tu t'adresse à Jasmine ou à moi ?
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par sapho » Mar 18 Sep 2007, 14:16

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 15:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par doriane » Mar 18 Sep 2007, 15:50

OK, merci beaucoup. Je ne manquerai pas de me renseigner le plus tot possible. C'est vraiment super sympa de me guider. J'apprécie.
Encore merci.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par sapho » Mar 18 Sep 2007, 16:01

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 15:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par ludo13 » Mar 18 Sep 2007, 17:10

Doriane : Oui c'est bien à toi que je parlais :roll: ... quand on va trop vite...

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par doriane » Jeu 20 Sep 2007, 07:13

Salut,

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je suis pour l'instant en pleine lecture des bouqins que vous m'avez recommendé, et c'est passionnant et instructif. Je continu quand même à m'exercer et j'arrive toujours à de bon résultat donc je persévère.
Encore milles merci à tous.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par doriane » Jeu 20 Sep 2007, 07:15

Et au fait, si vous avez d'autres idées ou infos, n'ésitez pas.
Bye
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron