je me permets

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par vero366 » Lun 25 Sep 2006, 21:35

:( de te dire que ta reponse ma ete dur a entendre et triste, ta reponse a ete non! :( et ma question etait quand un bebe pour moi? je tai pas demander si jetais enceinte actuellement, donc tu reponds a coté. car meme si cest non sa veut dire que jaurrais jamais de bebe :cry: pas diplomate la reponse!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par rouge pivoine » Mar 26 Sep 2006, 10:06

:fouet: vas-y tape encore!je suis désolée si je ne suis pas diplomate.Peux-tu me dire quand t'ai-je fait le pendule,je ne retrouve pas l'endroit.Certes c'est peut-être brutal mais comme je ne trouve pas ma réponse je ne peux en dire plus.J'ai peut-être répondu à côté mais j'ai pris de mon temps pour toi.ceci gracieusement.EXCUSE MOI .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 26 Sep 2006, 10:32

je t'ai retrouvé dans mes messages privés,si tu veux tu postes sur le forum pour un jeu;tarot de Marseille,tarot mythique ou autre!je rappelle que je ne peux dater!voilà et si tu veux que je te parle moins brusquement on y va!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 10:38

bonjour vero366,

Je me permets d'intervenir : kinthia [mode administratice on]. Le pendule n'a pas notion du temps, tout comme les autres jeux divinatoires. Ils ne pourront donc pas t'apporter une date précise, juste une semaine (via l'Oracle de Belline) voire une saison (pour l'Oracle Gé)
Malheureusement, ta réponse a été non pour un bébé. Mais c'est seulement pour le moment. Ton tour viendra vero366 ! Je comprends donc ta réaction, mais ce n'est pas pour autant que tu dois répondre de la sorte à rouge pivoine, les règles du forum demandent du respect et de la politesse. Rouge pivoine fait de son mieux, et ne peut que dire ce que le pendule lui a répondu. Peut-être aurais-tu souhaité une réponse avec "des fleurs autour" pour que le coup soit moins dur, ce qui est possible. Mais rouge pivoine offre de son temps, de son énergie, et tout ça gratuitement, sans rien demander en retour !
Tu auras un bébé vero366, sois en sûre !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités