Je viens en coup de vent vs bizouiller

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mar 28 Aoû 2007, 13:57

Salut les filles, notamment ma Kin et ma mimine que je remercie tres fort (elles comprendront!)

Je viens juste vs faire un pti coucou, car ce we j'ai pas eu le tps de venir et à mon avis je n'aurais pas trop le tps de venir souvent sur le fofo!

Je suis à tocos!!! Planning over bouqué, j'ai 36 000 rdv (banques, notaires, courtiers, toubib pr mon coup lol, ophtalmo, dentiste ....) Et g encore un pb qui vient de se greffer et que je dois resoudre avt tt autre chose, Les Impots!!!!! Figurez vs que je peux avoir droit au taux 0% si on prend en cpte le montant sur ma fiche de paye dec 2006! En revanche g pas fait k, mais ce n'est pas le mm montant qu'il y a sur mon avis d'imposition, il y a 1000 euros de plus! Je m'en veux car c moi qui n'a pas ete vigilante sur ce coup là!!! Donc du coup si on prend en cpte le montant des impots g pas droit au pret à taux 0%!!!! Donc du coup tt se retarde et va falloir que j'aille les voir!

Bref, entre ca, et tout le reste j'en peux plus, pour vs dire hier soir je me suis couchée il etait 20h30 looool! Et ben!

bisous mes cheries!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2007, 13:59

bonjour tigresse,bon vent
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 28 Aoû 2007, 13:59

coucou ma tigresse !!!!

couchée à 20H30? Dites donc ! tu étais fatiguée ?
J'espère que ton problème avec les impôts se réglera ma tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mar 28 Aoû 2007, 14:22

Merci ma rouge! :wink:

Ma ptite Kin!!! Oui ben moi aussi je l'espere car je commence a avoir les boules d'aller à droite et à gauche, et que du coup si je ne peux pas avoir le taux à 0% alors que normalement j'y ai droit, grrrr!! Là ca me mettrais en petard mais surtout contre moi, je m'en veut tellement de pas avoir vu qu'ils avaient fait un erreur!

En plus je pete un plomb ma kin, g le tel qui n'arrete pas de sonner, un monde aux consultations!! Jte raconte mm pas!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par francoise0272 » Mar 28 Aoû 2007, 16:49

gros bisous tigresse...
ne lache pas le morceau...
Image
Sage

par Kinthia » Mar 28 Aoû 2007, 20:19

des fois si tu hausses le ton tu auras plus rapidement ce que tu désires. Comme dit francoise ne lâche pas le morceau !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 29 Aoû 2007, 16:04

Salut les nenettes!!!

Looooooooooooooool vs savez pas quoi???? je travaille du chapeau! Mais c un truc de dingue, je perds la boule competement!!

Vous savez concernant les impots et touticuanti!! Ben figurez vous que c moi qui me suis plantée!!! C norma qu'il y avait une difference sur mon avis d'imposition car g comparé avec ma fiche de paie de decembre mais pas 2006! mdr 2005!!!!!!!!!!!!! Alors normal que je ne toruvais pas le bon montant!!! ralala heureusement que je m'en suis apercu auj demain j'aurais été au impots j'aurais pu l'air fine!!!! :lol: Qué quiche quand je vous dis qu'il n'y a que moi pr faire ca!!!
Mais bon en attendant ben là ou c moins bien c que du coup je n'ai reellement pas la possibilité de beneficier du pret a taux 0% :cry: là c moins bien!!

Voili pe la petite histoire! :wink: bisous

Membre fidèle

par mimine64 » Mer 29 Aoû 2007, 16:52

coucou toi,

T'es comme moi, mdr !!
Ca m'étonne pas de toi ça, tu m'fais trop rire !
Par contre c'est sur que pour le coup c'est moins bien pour l'emprunt mais bon, il faut bien vous renseigner partout vous allez réussir à la payer cette maison !
Gros bisous.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message