grand mere help, please.

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par petales » Lun 27 Aoû 2007, 21:47

bonjour :)

voila, j aimerai savoir si quelqu un peu magnetiser a partir de photo, ma grand mere qui a des douleurs articulaires pour la soulager. Elle est habite l Ouzbekistan et je ne sais pas si elle pourra en trouver un!!!

merci beaucoup.

:)
Tout ce qui ne tue pas renforce...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 20:22

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2007, 04:13

bonjour petales
pour le faire à partir à distanc,d'une photo il faut aussi une mèche de cheveux coupés depuis très peu de temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petales » Mar 28 Aoû 2007, 16:15

Bonjour Rouge,

Voila qui va etre difficile a trouver etant donné qu on est pas dans le meme pays!!!

Merci beaucoup quand meme :)
Tout ce qui ne tue pas renforce...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 20:22

par lunedargent » Mar 28 Aoû 2007, 18:25

non pas obligatoirement pour la mêche de cheveu, moi je connais une magnétiseuse vraiment très très douée................et elle fait soit avec mèche soit avec photo récente (mais il est vrai qu'elle utilise davantage les mèches de cheveux)
lunedargent
 

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2007, 18:29

de toute façon,je ne le fais pas à distance. :) :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Mar 28 Aoû 2007, 18:40

rouge pivoine a écrit:de toute façon,je ne le fais pas à distance. :) :)

Vous avez tous les dons :shock:
Trist'An
 

par jasmine » Mar 28 Aoû 2007, 20:47

salut ,

comme triste, je salue votre autre compétence Rouge....!

je connaissais une magnétiseuse qui travaillait sur - entre autres - les energies....elle faisait "détaler" les mauvaises pour ne vous laisser que les bonnes.....sans toucher la personne,...elle avait beaucoup travaillé la medecine chinoise et était infirmière auparavant...

A chaque fois que je la voyais, je repartais avec une pêche et un bien-être incroyable....alors que la 1ère fois, je ne croyais pas en elle !

Elle va beaucoup me manquer, car j ai appris son décès aujourd hui....j allais prendre RV chez elle bientôt, et j avais tant encore à lui demander..

Je sais qu un être aussi bon qu elle avait certainement fini son chemin sur cette terre, et qu elle mérite de se reposer, elle a beaucoup donné - mais je vais penser à elle bien souvent.........et je suis heureuse de l avoir connue.

en tout cas, que c est beau tous ces dons, et tous ces gens qui veulent aider, soulager et soigner leur prochain :) c est grâce à cela que lon peut croire encore - malgré tout - en la bonté de l Homme :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Mar 28 Aoû 2007, 21:19

Bonjour,

Je voudrai vous mettre en garde avec l'histoire de donner une méche de cheveux. Cela me fais irisser les poils.
Avec une méche de cheveux on peux faire aussi beaucoup de mal et de dégats.

Moi je ne le ferai jamais!
Juste une mise en garde...

Mes condolecences à jasmine
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Mer 29 Aoû 2007, 11:10

Bonjour jasmine et ludo
je pense que cette infirmière a la paix de l'âme.Pour ludo le mal se fait partout pas besoin de mèche de cheveux.J'indiquais à pétales que pour soigner à distances des magnétiseurs peuvent demander la photo et une mèche de cheveux,c'est tout.Je ne fais pas le mal,même aux personnes qui me le font.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Mer 29 Aoû 2007, 11:27

Bonjour,

Rouge Pivoine : Je n'ai pas dis que tu fesais "du mal".

Je souligne juste que les méches de cheveux sont des vecteurs trés puissant (comme les ongles) car il contienne tout ton code ADN. C'est vrai que l'on peut faire du mal déjà avec des photos mais avec quelque chose comme les cheveux, c'est encore pire, soit en bien, soit en mal.
Ces choses sont beaucoup utiliser en magie noire.

Je ne dis pas que la personne qui a demandé cela va l'utiliser à des fins mauvaise.
Une simple photo suffit largement. Beaucoup demande simplement le nom/prénom et la date de naissance et surtout l'accord de la personne qui va être magnétisé à distance.

Je me permet simplement de mettre en garde, aprés chacun fais comme il veut.

Voila :-)
@+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par petales » Mer 29 Aoû 2007, 17:28

hello a tous et merci pour vos nombreux commentaires :)

j ai compris :) a moins de trouver quelqu un qui le fasse a partir juste d une photo, je ne peux pas aider ma grand mere, je vais quand meme chercher encore , qui sait???


j ai lu des commentaires sur la lumiere ou energie qui ( je ne me rappelle plus le terme exacte) mais qui etait plus facile que le reika, qui sait peut etre que ça....


je veux bien essayer, je ne sais pas si j ai assez d energie mais je pense sentir mon fluide, donc qui sait a force d essayer , peut etre qu un jour elle me dira qu elle va mieux (x) :)

bises a tous ;)
Tout ce qui ne tue pas renforce...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 20:22

par ludo13 » Jeu 30 Aoû 2007, 13:43

Bonjour Pétales,

Je ne t'ai pas volonterement proposé mes services car le magnétisme à distance n'est pas trop mon truc et je n'ai pas cherché à le developper. Du moins pour l'instant.
Je préfére rester honnête avec toi.
Mais comme tu as l'aire un peu désespéré, je peux demander à un ami magnétiseur qui est bon dans le domaine.
Je ne sais pas s'il voudra. Il est pour l'instant en déplacement.
Je lui poserai la question à son retour, si tu veux.

A+
Ludovic
ps: tu dois parler du Reiki, je pense.
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par petales » Jeu 30 Aoû 2007, 13:56

Hi Ludo,

merci pour tes reponses :)

ce serait avec plaisir que j accepte ta proposition, si ton ami veut bien, ce serait genial, si non, je comprendrais parfaitement!

ca ne coute rien d essayer, dans tous les cas :)

Bises ;)
Tout ce qui ne tue pas renforce...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 20:22

par rouge pivoine » Jeu 30 Aoû 2007, 17:59

Bonjour
je ne disais pas ludo que tu disais que je faisais le mal mais il ne faut pas le voir partout.Quand on magnétisme c'est pour soulager,ce n'est pas la magie noire.Certes les ongles,les cheveux peuvent être demander pour atteindre une personne mais là c'est demandé à la personne directement
pour lui venir en aide.Il faut être en confiance avec le magnétiseur si on a un doute on s'abstient c'est préférable.
Pétales peut-être qu'aurel pourrait t'aider elle fait la lumière d'or qui est plus en relation avec la religion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petales » Jeu 30 Aoû 2007, 18:17

Merci Rouge pivoine car c est exactement ça, lumiere d or dont je parlais avec le reiki.

Effectivement je vais lui poser la question :)

Merci beaucoup ;)
Tout ce qui ne tue pas renforce...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 20:22

par rouge pivoine » Jeu 30 Aoû 2007, 18:42

de rien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Jeu 30 Aoû 2007, 18:53

bonjour et merci à Rouge et Ludo pour votre sympathie

Je ne savais que les cheveux et ongles contenaient notre ADN....du moins, hors du contexte policier ou scientifique...je n avais pas fait le rapprochement du moins.

Dans ce cas, si on écarte tout ce qui est magie noire ou toute autre mauvaise intention, le fait d avoir un de ces éléments doit permettre une bien meilleure transmission de ou des énergies favorables à la guérison, surtout quant la personne est éloignée du magnétiseur.

Par contre, je connais de loin le reiki, mais la lumière d or.....je n en ai jamais entendu parler !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Jeu 30 Aoû 2007, 19:05

Le fait de prendre des cheveux ou des rognures d'ongles remontent très loin dans le temps.Les sorcières faisaient des philtres avec ou jetaient des sorts.Le moyen-âge en regorgent mais il se peut que ce soit encore plus ancien.A cette époque il ne s'agissait pas d'adn.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Ven 31 Aoû 2007, 09:30

Salut,

rouge pivoine : Concernant les cheveux, j'ai bien dit dans un cadre général, ne jamais donner ça, surtout que ce n'est pas justifié.

Rassure toi, je ne vois pas le mal partout, sinon je ne m'interesserai pas à ce domaine. Il ne faut pas négliger trop facilement les personnes qui utilise les forces obscures. Je ne veux pas faire peur mais l'isotérisme tout n'est pas teinté de fil d'or et la magie noire et bien présente et fait des ravages et je ne conné personne qui s'est s'en défaire.
Une chose est sure pour moi : Je ne donne pas de cheveux et je ne touche pas à une personne sous l'emprise obscure de quelqu'un...

rouge pivoine, jasmine : Alors je le répéte, tu veux donner une méche de cheveux, on est en république, vas y!

Je sais, je vais passer pour un parano (pas grave ! :lol: )

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 10:57

Bonjour ludo
si on donne volontairement ses cheveux est-ce que la portée négative en magie noire est aussi forte que des cheveux "volés" à la personne?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Ven 31 Aoû 2007, 14:01

Salut,

Ecoute, je me suis guére interessé à cette forme de magie.

Mon humble avis est que volé ou pas, le cheveux contient l'ensemble de ton code ADN, c'est à dire qu'il n'y a d'objet aussi proche de toi, qui te symbolise autant puisque toutes les informations de ton être (la couleur de ta peau, ton sexe, tout quoi...) est contenu dans ton ADN...
C'est pour cette raison qu'il est effectivement un vecteur trés puissant en bien comme en mal...C'est un peu l'autoroute, si tu veux une image.

Je donne ce conseil, aprés à toi te voir, tu es un grand bon homme :lol:

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 16:16

je ne le demande pas aux gens car je ne le fais qu'à ma famille,je les vois donc.Je ne l'ai jamais fais à distance.Moi non plus je ne touche pas à la magie noire ni blanche d'ailleurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Ven 31 Aoû 2007, 22:01

bon, moi en tout cas....je garde mes cheveux et mes ongles.....!! d ailleurs, on ne me les a jamais demandé non plus ... :D

1 question pour Ludo : le magnétisme t a t il été enseigné, ou l as tu pratiqué à l instinct ?
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Dim 02 Sep 2007, 10:14

Bonjour Jasmine,

Est ce la question est : Comment je me suis aperçu de mes facultés ?

En fait, c'est un ami que je conné depuis des années, qui est médium, qui me l'a dit un jour et que je devrais peut être m'y intéresser.
J'ai lu certain livre puis je suis allé voir une magnétiseuse dont le livre m'avait plus et je lui carrément posé la question. Elle m'a confirmé qu'effectivement j'avais des facultés suffisante pour soigner. Elle m'a rien fait payer et avait arrangé son planning pour me recevoir (j'étais touché).
Parce que à l'époque, je ne sentais rien de spécial dans mes mains, aucune sensation hormis le fait de sentir comme un "compression" (comme si je comprimer une balle) lorsque je rapprochais mes deux mains.
J'étais septique, mais au font de moi je savais qu'il fallait creuser.

J'ai rencontré des magnétiseurs grace à des organismes sérieux (il faut pas aller n'importe ou). Il y a un post où je raconte cela.
Et un jour, je me suis lancé...car j'osé pas, il y avait comme une barrière psychologique (je suis plutot d'origine scientifique/technique). J'ai magnétisé un chat malade car cet ami m'avait demandé "fait quelque chose svp!" et la, sans réflechir (j'avais pitié de ce pauvre chat qui miolait pas normalement, qui souffrait quoi) j'ai passé mes mains et trés vite, j'ai senti, de violent picotements dans les mains et plus accentué à certain endroit. Le chat s'est mis dans des positions (d'apres son propriétaire) non habituelle et lorsque les picotements ont arrété, le chat s'est relevé d'un coup et partit.
Le lendemain au soir, tout était redevu normal.
Tout cela pour te dire, qu'il y a une partie enseignement (livre, magnétiseur, association...) d'échanges etc... et une partie ou tu évolue selon ton intuition.
Mais il y a pas comme dans les autres médecine classique un enseignement avec un cursus bien précis. Tu dois te débrouiller un peu par toi même pour rechercher l'information.

C'est donc beaucoup ( :roll: !) de kilométres fait, assister à des conférences, (+les livres biensure), adhérer à des associations (pour donner mon exemple : radiesthésie, ki chong), échanger sur des forum ( si si :lol: )

J'espere avoir répondu à ta question ! :idea:
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Dim 02 Sep 2007, 21:16

salut à tous :)

merci ludo pour ta réponse :)

à te lire, le sérieux n est pas en manque chez toi :wink: on reconnait là le scientifique que tu es, mais je comprends tout à fait, c est une chose qui m importe tout autant....

bon, si je t ai bien lu, il faut que je trouve un chat à qui je pourrais faire des misères.... :D :D j ai bien le mien, mais pour l instant, il est en forme :)...sur mes genoux, et fasciné par le forum :)

sérieusement, (?!) je suis en train également en train de chercher la compétence de mon côté.....j ai 1 ou 2 pistes proches de chez moi, et je verrai bien.....mais je me fie beaucoup à mon instinct....
je crois que l essentiel, est de vouloir - et ensuite de pouvoir - prendre soin de ceux qui souffrent...
je croise parfois des personnes à qui j aimerais apporter une aide, et partant de là, il faut que je le puisse....

ce qui me surprend, c est il existe dans les campagnes reculées des personnes sachant guérir, et complètement ou presque illettrées....elles n ont donc jamais assisté à des conférences, ni lu dans les bouquins....leur petit +, c est le contact avec le bon sens et cette forme d intuition!...et ça, ça me fascine.....mais je ne nie en rien l apprentissage autre et vers lequel je vais également me diriger...

par contre, je suis en train de m interroger - et j en appelle à ceux qui ont des infos - sur ceux qui se font appeller guérisseur...je me demande s il n y a pas amalgame, ou s il s agit d' autre chose....?

pour les échanges sur un forum....je n en doute aucunement...et celui sur lequel nous nous trouvons n est pas dépourvu d attrait par le sérieux (et oui, encore) et l humour dont il fait preuve :)
je vais donc lire tes posts précédents en attendant....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 22:02

Je pense que les guérisseurs de nos campagnes sont des magnétiseurs.Dans le temps on avait des rebouteux maintenant on dit ostéopathe mais il faut + d'études.Les rebouteux remettaient en place les humains,le médecin c'était pour les urgences.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Lun 03 Sep 2007, 10:08

Salut à tous,

Jasmine : Les chats sont un "plus", c'est sur mais rien de vaut les vrais contactes avec une personne.

Je parie qu'à Lyon, il doit exister une association de radiesthesie.
J'habite proche d'aix-en-provence est deja ici, il y a des asso pas mal

La rencontre est importante.

Pour ce qui concerne le coté scientifique, c'est une déformation mais je me soigne :lol: :lol: ce n'est pas indispensable mais j'essai d'en faire un allier !

En ce qui concerne les guerisseurs, mon pére m'en parle de tant en tant. Tu sais à cette époque on apellait dans les campagnes le médecin principalement pour constater le déces...Les gens se soignaient beaucoup avec ce qu'il avait et donc les ancétres de la phytothérapie viens aussi des connaissances de nos remédes de grand mére. Faute de constater que les plantes utilisées en phyto reprenne beaucoup la base de ces remedes...

Les guérisseur était parfois rebouteux ou magnétiseur et parfois les deux. Il y avait aussi beaucoup de "barreur" (qui enleve un mal), barreur de feux, de verrue...Tous les village avait son guérisseur
Que ce soit les barreurs, guérisseurs, il y a souvent une transmission (souvent dans la famille) du savoir, ou du "secret", de la priére...

Ce que l'on sait aujourdhui des plantes, du magnétismes, du reboutement vient de leurs savoir transmit de génération en génération. Tu as raison ils méritent un grand respect.

Le mot guérisseur, (mais c'est personnel) me géne et je ne l'utilise pas. Ce n'est qu'un mot mais pour moi, je ne fais que participer à la guérison.

J'y pense mais Lyon n'est pas si loin d'Aix (1h en tgv je crois), si cela te tente tu peux venir...

Bonne recherche.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Lun 03 Sep 2007, 22:10

Bonsoir Rouge et Ludo :!
merci pour vos commentaires bien précieux :)

ok rouge, maintenant, le rebouteux est remplacé par l osthéopate....il y a des cabinets autour de chez moi qui s ouvrent tous les mois ou presque....je n ai jamais testé....car jusqu à présent, je ne leur accordais pas trop de confiance....du fait justement de ces années d études alors que les rebouteux, eux, n avaient pas eu besoin de certificat diplomant d osthéopatie....mais je dois être un peu sévère :) mais cet engouement soudain pour une "science" vieille comme le monde m agace encore un peu ! mais je suis injuste :)

mais pourquoi pas ludo....si d aventure je me décide d aller te voir pour que nous échangions, ce sera avec un plaisir évident... :D je garde l idée en tête :) et te remercie pour ta proposition :)

comme déjà dit, pour l instant, je vais voir autour de moi...j en ai fait une nouvelle aujourd hui....une charmante personne me parlait du reiki et de ses possibilités....elle communiquait directement avec des maîtres....très intéressante.....une initiation, puis du travail perso, et ainsi de suite, une 2ne initiation.....et re-rencontre....tout en restant complètement libre !

bon, malgré tout,je ne me crois pas faite pour le reiki .....c est ce que je pense pour l instant....la méditation en groupe, raconter ses rêves pour les décripter...bof bof ! je ne suis pas très groupe, groupe...c est avant tout une histoire personnelle....et nulle envie d aller méditer avec des gens que je ne connais pas ou peu... :) :)

donc, des assos.....oui, bien sûr, il y a en a de partout...il s agit de trouver la sienne :)...donc, je cherche, et je me fie beaucoup à mon intuition....il faut bien savoir que l on ne peut apprendre seule, et je crois évidemment aux rencontres :)

les barreurs de feu.....je connais, mais pour les verrues :!: ....là...jamais vu ni entendu....il existe une plante (chelidoine) qui soigne ceci aussi..

Ce que l'on sait aujourdhui des plantes, du magnétismes, du reboutement vient de leurs savoir transmit de génération en génération.
je pense comme toi....je l ai d ailleurs écrit sur le post "don"
et c est tellement simple au fond....sans grand discours, ni conférence, juste une initiation et/ou transmission

Ce n'est qu'un mot mais pour moi, je ne fais que participer à la guérison.
c est tout à ton honneur de dire ceci :) le magnétiseur canalise cette énergie qui vient d en haut, et non du guérisseur lui-même....un transmetteur en somme....sauf si tu utilises, pour les guérisons, l energie qui se trouve en toi, mais là cest plus dangereux, me semble-t-il....

Je vais donc en parallèle lire un bouquin dont sapho nous parlait (post : don), et voir s il m apporte un peu de lumière supplémentaire... :)

c est super de pouvoir échanger nos réflexions et cheminements Merci à tous :D

















Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Mer 05 Sep 2007, 10:45

Salut à tous,

Ok, pas de problème, fait moi signe quand tu auras l'occasion de descendre.

Tu sais il a une régle qui s'applique à chaque fois que les gens ne pense pas comme eux dans divers domaines : médecine. etc...

1er étape : Méthode "douce" : On les humilit en les faisant passer pour des illuminés et des illéttrés sans cultures. Ce qui a été le cas des rebouteux et autres guérisseurs.

2ieme étape : Plus radicale (puisque la 1er n'a pas marché) : L'interdiction. Par des proces, par des lois que l'on pose (il y a une exprès pour les magnétiseurs)

3iem étape : Forcé de constater qu'il n'est pas possible de déboulonner un savoir, qui mine ne rien soigne beaucoup de monde. La solution se l'accaparer, pomper le savoir et se l'approprier en disant que cela n'a rien à voir avec les méthodes empiriques.

Si tu regarde dans le temps : L'homéopathie, ostéopathie, l'hyptnose, l'acuponture... ce sont des savoir trés anciens, décrier pendant des siécles et maintenant utilisé par les médecin et hopitaux !!!
Il n'y a pas de raison que les médecines énergétique (magnétisme , reiki) ne suive pas ce chemin...
Mais bon, faut vivre avec son temps, il y a des osthéopathe et des kiro qui font du travail merveilleux !

Oui, mille fois oui, le meilleurs conseillé pour toi, c'est ton intuition! Ton meilleur guide n'est pas à l'extérieur mais en soi.

Avant il y a avait beaucoup de guérisseur donc le savoir se transmettai.
Il faut bien comprendre, effectivement ces personnes n'avaient pas passé 10 ans d'étude ni fait de conférences et ils avaient un héritage transmit oralement qui en fait, revenais au même. Plus des années et des années de tatonnements
Et ce savoir, se perd, se dilu dans le temps, d'où l'importance de s'ouvrir vers l'extérieur. J'ai trouvé un trés bon rebouteux, pas trés loin de chez moi, on s'estime et l'enrichissement est énorme.
Le vrai contact est primordial, c'est lui qui ouvre des portes que tu ne soupçonnais même pas, tout en étant ton propre arbitre

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 21:24

les "url url url "en fin de mon post précédent sont venus s ajouter par mon chat qui cherche à pianoter sur le clavier de temps à autre :))))

je viens juste de les voir en lisant la ludo's réponse :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par jasmine » Mer 05 Sep 2007, 21:47

merci pour ces précisions !

j aime bien ta chronologie des étapes :) :)
c est quoi cette loi pourles magnétiseurs ? jamais entendue parler !

Mais bon, faut vivre avec son temps, il y a des osthéopathe et des kiro qui font du travail merveilleux
oui, il faut rester ouvert ...tout n est pas négatif !

savoirs anciens...oui, mais aujourd hui, ceci existe encore : cette tradition orale...dans certains pays où la médecine reste naturelle ....ils ne peuvent pas faire autrement d ailleurs
je crois que l on n a pas finit de découvrir les trésors naturels....y a du job pour les générations futures.....si on leur en laisse le temps et la matière !

pour ton ami rebouteux....je trouve ça excellent ! pouvoir échanger tous 2....vous devez vous compléter l un l autre.....comme tu le dis, un enrichissement là aussi ....naturel :) tu as donc eu l occasion de comparer vos techniques respectives ? lui as-tu demandé de te soigner pour un truc ou un autre ? et vice versa lui à toi ?..

j ai malgré tout l impression qu il y a certes, mins de guérisseurs qu avant, mais il me semble que ce type de soins reste plus ou moins discret tant par les soignants que par les soignés.....l faut commencer à en parler pour que les langues se délient un peu donc, il y a en a moins, certes, mais il en reste encore dissiminés dans les campagnes...mais c est la méthode bouche à oreille....et non les grands encarts de pub...qui les font connaître.
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Jeu 06 Sep 2007, 18:05

Bonjour,

Quand je parle de "régle", c'est une façon de dire :lol:
C'est pas une régle mais disons que je trouve que ce cheminement est à chaque fois le même...

Oui, ce que je trouve fantastique ce sont les rencontres.....et des fois quelles rencontres!!!!
Ce rebouteux (qui est magnétise aussi) a déjà bien bien avancé sur son chemin et du fait, je demande souvent son avis de "vieux routier" par rapport à mon cheminement. C'est un soutien important pour moi, c'est sur!

En parler à des personnes qui tu ne connais pas le magnétisme (ou les autres thérapie énergétique), c'est difficile. Je fais trés attention, j'essaie toujours de "tater" de terrain avant. En effet, cela peut faire peur trés vite à des personnes qui font amalgames avec les sectes, la sorcellerie et qui ont l'image du magnétiseur faisant tourner son pendule et faisant des incatations les soirs de pleines lunes ... bref.

oui, le bouche à oreille est la meilleur façon...

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités