Ca va !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Lun 27 Aoû 2007, 10:53

Bonjour !
Désolé d'ouvrir un post peut-être inutile, mais je voulais dire qu'aujourd'hui j'avais la pêche, j'étais d'humeur joyeuse !

J'ai débuté une formation qui au final sera moins lourde et plus constructive que je ne pensais, j'ai potentiellement 3 pistes professionnelles qui s'ouvrent à moi (plus ou moins chaudes, ce serait ballot qu'elles s'éteignent au fur et à mesure), et les gens trouvent que j'ai grandi, que je suis fort et que je m'en sortirai ! Ca fait plaisir.
Dans une formation, on débute toujours par une présentation. J'étais persuadé que j'allais parlé de ma situation actuelle, ma séparation, qui est en grande partie la raison de mon décollage professionnel, et je n'en ai pas parlé, je ne me suis pas justifié !

Bon, il fait beau ça aide ; tous les jours ne seront pas aussi porteurs d'espoir, mais ce qui est bon à prendre, je le prends désormais.
Un sourire, un coin de ciel bleu, du soleil sur mon visage, un animal qui s'approche de moi pour faire la fête, une situation comique...
Sans tomber dans le gnagnan, certaines barrières vont sauter.
Bonne journée à vous.
PS : Un grand merci à ce forum qui m'a donné beaucoup d'espoir ces derniers jours. Il m'en faudra encore certainement énormément. Mais, un grand merci encore :) :) :)
Trist'An

par rouge pivoine » Lun 27 Aoû 2007, 10:57

bonjour triste bientôt ex!
je suis contente que vous réagissiez positivement.C'est vrai que le soleil est important pour le moral et là 3 jours de suite c'est gala!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 27 Aoû 2007, 11:35

contente de vous voir content Triste ça fait du bien !

Faut croire que le forum regorge d'ondes positives et qu'elles vous ont bien chatouillé ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Lun 27 Aoû 2007, 12:41

:) Merci déesses de la chatouille :lol:

:lol: Savoir d'avance que j'aurai des jours noirs donne encore plus de relief aux jours où le moral va :)

Bon aprem :wink:
Trist'An

par LYS » Lun 27 Aoû 2007, 13:24

contente que le moral va mieux, il ne faut pas vous laissez aller triste, :lol:
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Lun 27 Aoû 2007, 16:44

LYS a écrit:contente que le moral va mieux, il ne faut pas vous laissez aller triste, :lol:

:wink: Merci
Trist'An

par filouse59 » Lun 27 Aoû 2007, 17:33

bonjour triste
Je vois tout à fait ce que tu traverses, car je pense que je suis dans la même situation.
Après avoir passé une semaine à pleurer toutes les larmes de mon corps, aujourd'hui ca va mieux aussi.
Ton message me redonne espoir donc courage et continue sur ta lancée
gros bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !