financier

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par mortitia » Ven 24 Aoû 2007, 17:37

Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'aimerais être éclairée sur mon avenir financier.
Mon ami et moi allons nous séparer, je n'ai pas encore de travail et il est d'accord de m'aider à payer les deux premiers mois de loyer, ce qui est très gentil.

Je ne sais absolument pas de quoi sera fait demain et j'avoue que je commence à avoir peur et perdre un peu confiance en moi...

mes chiffres sont 5-7-13-34-47

merci de votre aide !

Nathalie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:06

par mortitia » Ven 24 Aoû 2007, 17:44

excusez-moi, pour les chiffres, voici ma nouvelle liste :

2-5-7-4-3

Merci beaucoup !


Nathalie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:06

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 09:08

Bonjour mortitia
vous avez le potentiel.Une nouvelle énergie se développe,soit comme une intuition d'opportunités intéressantes.Vous prenez conscience d'aptitudes que vous n'avez pas encore explorées.Vous portez les capacités en vous,elles se dévelepperont si vous vous en donnez la peine.Vos intuitions vont accroitre.Le tarot vous demande d'étudier sérieusement d'étudier une décision à prendre,une hésitation entre 2 personnes ou entre un amour et la carrière ou encore l'opportunité d'une activité artistique.Il y a une confrontation avec l'autorité d'une personne,des répercussions à la fois positives et négatives.Il faut bouger,vous devez créer une idée,un foyer ou des structures nouvelles.Vous vous engager dans une vie plus terre à terre (mariage ou enfant,création d'une oeuvre d'art)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mortitia » Sam 25 Aoû 2007, 09:41

Coucou Rouge Pivoine,

Et merci pour ta réponse !!!

Si j'ai bien compris, la séparation est une bonne chose, il faut qu'elle se fasse même si elle n'aura pas que des aspects positifs.
Tu me dis qu'il va falloir faire un choix entre l'amour et la carrière et c'est justement ça dont il est question... soit je pars vivre seule un temps (enfin je l'espère), je travaille pour subvenir à mes besoins, soit je reste, je suis complètement dépendante et affectivement ce n'est plus ça et il ne comprendra jamais ce que j'attends de la vie...
Je vais aller jusqu'au bout, reprendre confiance en moi !
Ma crainte était de ne pas trouver de boulot et d'être vraiment en galère sans lui... mais dans ta réponse, rien ne semble me dire qu'il faut avoir peur, je dois sans doute croire plus en moi !

Merci Rouge Pivoine et j'espère te relire bientôt ! :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 17:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités