Ma tante

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:19

voici une personne très importante dans mon coeur, qui m'a protégé toute mon enfance je pense ;)

Elle s'appelle France, née le 12 décembre 1942, et décédée le 19 juin 1959.

C'est ma tante :)

Merci ma Kin si elle vient te voir , je serai vraiment heureuse, je pense qu'elle a beaucoup de choses à dire.

Image
Dernière édition par Supermimie le Jeu 23 Aoû 2007, 12:23, édité 1 fois.
Animateur

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 12:22

j'ai pas de photo !

par contre mimie ça risque de prendre du temps je ne veux pas tirer sur la corde.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:24

J'avais oublié de la mettre lol je suis nulle, la photo est pas superbe car elle dans un cadre, et c'est un dessin plutot,

Prends ton temps Kinthia, même dans une semaine, ou deux, ne te force pas, tu le sais bien, j'attendrai ;)
Animateur

par Kinthia » Ven 24 Aoû 2007, 13:41

mimie comme je t'ai dis je ne ressens rien de particulier par rapport à ta tante.
J'ai une enfance difficile, une difficulté à s'ouvrir par rapport aux autres, un vie difficile en général, des contraintes lourdes et parfois difficiles à supporter. Elle a eu une vie difficile même si elle avait un caractère fort et une volonté tenace. Je sens des animaux pas très ragoûtant : rats, souris des petites choses.
J'ai ensuite comme un malaise, quelque chose venant de la tête comme un choc.

Elle ne s'ouvre vraiment pas à moi et je ne pense pas qu'elle ait des choses à dire du moins pas à moi.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 25 Aoû 2007, 09:14

Kin, en y réfléchissant ma maman et moi, on a compris d'où venait ta difficulté,
En fait ce n'est pas ma tante qui est venue te voir mais ma grand-mère avec qui j'avais des rapports très fusionnels,
Elle s'appelle Marguerite, et tout correspond pour elle, mais pas pour sa fille France,
Ma grand-mère a eu une enfance difficile en effet, avec une éducation très autoritaire de la part de son père, mais elle avait un caractère très fort, ( un peu comme moi :wink: )
elle a eu une fin de vie très difficile, en effet à cause du cerveau, elle a eu un accident vasculaire au niveau du cerveau qui part la suite l'a paralysé, et a coupé son langage.

Voilà, donc l'explication,
Merci en tout cas
Ah j'oubliais ma mémé criait et montait sur les chaises dès qu'elle voyait un rat ou une souris :)
Animateur

par Kinthia » Sam 25 Aoû 2007, 12:23

merki pour l'explication Mimie !

Marguerite me parle plus en prénom que France. Je pense que France a évolué ou s'est peut-être réincarnée qui sait ?

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 25 Aoû 2007, 12:28

Ma maman est d'accord avec toi, france elle ne la sent plus, elle pense qu'elle a une autre vie ;)
Pour ma mémé, elle est décédée récemment donc c'est plus probable,

merci toiii
Animateur

par rouge pivoine » Lun 27 Aoû 2007, 16:25

quand j'ai parlé de toi elle a sourit.Après elle a laissé la place à 2 jeunes filles qui lui ressemblaient beaucoup,l'une d'elle la 1ère qui s'est présentée avait les cheveux plus ondulés elle était jolie avec des joues rouges.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message