essayons alors

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:54

Coucou Rouge, coucou ma puce,

Bon j'ai pas trouvé d'autres photo ou mon papa est tout seul, ttes les photos st chez ma mere. J'espere que tu y verra qq chose je ne c mm pas si la photo sera assez grande, tu me diras.

Jean Charles né le 27 sept 1955 décédé en avril 1987



Merci pr tout, je vous fais de gros bisous

PS: une fois que c bon, je pourrais la supprimer? car qq part ça me gene de laisser la photo sur le fofo merci
bisous
Dernière édition par tigresse le Ven 24 Aoû 2007, 10:41, édité 1 fois.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 18:26

coucou tigresse
comme je le disais sur un autre post je bloque en ce moment.
J'ai ressenti une grande tristesse au 1er abord,quand j'ai évoqué ton nom il a sourit d'une oreille à l'autre,il est fier de toi.
Au passage je te trouve toute mignonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 08:58

rouge pivoine a écrit:coucou tigresse
comme je le disais sur un autre post je bloque en ce moment.
J'ai ressenti une grande tristesse au 1er abord,quand j'ai évoqué ton nom il a sourit d'une oreille à l'autre,il est fier de toi.
Au passage je te trouve toute mignonne.


C déjà fort ce que tu me dis là ma rouge, j'ai les larmes aux yeux! Ca me donne envie de pleurer, je suis contente!!!! Je l'aime tellement si tu savais, Tu sais il m'en faut pas bcp pr etre emue et heureuse! Merci ma Rouge, je t'adore.

Tu l'as vraiment ressenti à tes cotés? J'aimerais bien moi aussi parfois le ressentir, ça m'est deja arrive mais rarement, mais jamais sur de moi en fait, g tjs l'impression que c moi qui paranoï.

Au fait Rouge tu veux dire quoi par il a sourit mais d'une oreille à l'autre, il a sourit tt simplement non? (connais pas cette expression)
Dernière édition par tigresse le Jeu 23 Aoû 2007, 09:27, édité 1 fois.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 08:59

Et toi Kin tu en penses quoi? J'aurais bien souhaité avoir ton ressenti aussi.

Bisous ma puce que j'aime fort!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 11:01

coucou tigresse !

Je m'y risque alors ! Avec la télé et un truc de 94 cm à côté je vais essayer de faire avec les dispositions...

Quand je pense à lui j'ai toujours cette chaleur au bas du dos, pourquoi j'en sais absolument rien ! J'ai quelqu'un de très tactile, un monsieur fier et droit dans sa vie de tous les jours. Il a eu des blessures du passé mais il s'en est toujours relevé. J'ai quelqu'un d'aimable, disponible, mais de quelque chose qu'il a du combattre : je pense une maladie, ce qui coïnciderait avec sa date de mort. Le mois d'avril je le sens très mauvais... J'ai quelque chose de brutal, qui n'était pas prévu. J'entends des cris, une déception et plus rien. Je suis d'accord avec ma maman quand elle dit que ton papa est fier de toi, à mon avis il n'est pas vraiment partit, il veille toujours sur toi et je pense qu'il attend ta permission pour s'élever. Il a beaucoup d'amour encore à te donner et regrette l'évolution des choses. A mon avis il a beaucoup beaucoup beaucoup à te dire, mais préfère que ça soit lui qui le dise. C'est une personne très attachante. Il attend ton feu vert et demande à ce que tu sois plus ouverte par rapport à lui pour te transmettre son message envers toi. Il veut que tu sois heureuse et que tu trouves ton bonheur sur cette planète. Il demande à ce que tu brûles une bougie pour lui. Et comprends tes réactions aujourd'hui, que tu prennes avec plus de distance ce qui t'affaiblit et demande à ce que tu sois plus patiente. Il dit aussi que tu ne dois rien brusquer et prendre ton mal en patience quand rien ne va.
Il attend beaucoup de toi ton papa. Il est très doux ton papa et c'est clair qu'il est fier de sa fille, son unique bijou.
J'ai la notion de larmes, quelqu'un à fleur de peau, je suppose que c'est toi que je ressens au moment où tu liras ce passage.
Je pense qu'il est préférable que je termine en disant que ton papa est quelqu'un de bien.
Je ne le sens pas très évolué spirituellement parlant, il est comme "bloqué" entre deux passages. Il y a que toi qui peut y faire quelque chose. Il est paisible cependant.
Sois fier de lui comme il est fier de toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 11:27

Ma puce adorée, je ne c comment te remercier pr tout ce que tu fais!!! Je t'aime enormement et ce que tu me dis là me fais un bien fou.

Effectivement le ressenti que tu avais d'une larme je pense aussi que c moi, en lisant tes mots g eu les frissons, et les larmes ds les yeux.

Tout ce que tu m'as dit est vrai, ds un 1er tps lorsque tu ressens la maladie et qq chose de brutale en avril qui signifierait le décés, mon papa etait atteind de la mm maladie qu'est atteind ma maman, seulement pr lui ca a mal tourné, à l'epoque c t encore tabou et aucun moyen de combattre cette maladie, ma mere elle se bat tt les jours avec un traitements assez lourd qui lui permet d'endormir si tu veux la maladie, mais pas dui enlever! (Je t'en dirais plus sur msn ou en mp).
Je comprend certaines choses lorsque tu me dis qu'il comprend mes reactions aujourd'hui et demande à ce que je sois plus patiente, je me suis brouillée avec sa famille depuis que son pere (mon grand pere donc) est décédé en mars 2006. Je ne parle plus à personne, ni mm ma grand mere, c un choix que j'ai fait. J'espere que là il me comprend et qu'il ne m'en veut pas.
J'aimerais tellement sentir ses signes, sa presence, et je vais essayer de l'ecouter le plus profond, d'essayer de captiver son energie, pour ecouter ce qu'il à a me dire apres ca il pourra reposer en paix. je le remercie pour tout, je sentais qu'il ne me lachais pas, je le sens, souvent je me dis oufff g echappé belle! C grace à lui, mais j'aimerais qu'il puisse se libérer et qu'il fasse son chemin, qu'il continu, c n'est pas parcequ'il s'en va que je ne penserais plus à lui, au contraire! J'y pense qouvent, il sera ds mon coeur pr l'eternité, et qui sais, le jour ou je ne ferais plus partie de ce monde je le retrouverais ds les cieux!

Merci ma Kin, ce soir je vais allumer une bougie, j'en ai pas bcp chez moi, mais j'allulerais ma petite bougie qui se trouve à cote de sa photo sur ma table de nuit pr qu'il comprenne que c une pensée pr lui! Je suis prete à l'ecouter mais je ne c comment m'y prendre ma Kin, tu dis qu'il attend bcp de moi, je veux bien etre à son ecoute mais par quels moyens dois je m'y prendre?

Merci pr tout ma cherie, tu es formidable!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 12:00

coucou ma tigresse !

ton papa il n'est jamais loin, c'est comme le papa de mimie. Il y a quelque chose de fort.
A mon avis il comprend beaucoup de choses maintenant mais refuse de partir il pense sans doute qu'il a encore des responsabilités vis à vis de toi. Et puis c'est tout simplement un papa qui aime sa fille et qui ne veut pas la laisser seule.
Tu peux te trouver une perle : le cristal de roche. Il te permettra de t'ouvrir, et il pourra en profiter pour s'y glisser et te donner un signe.
Il existe également une technique : dans la journée il faut que tu penses beaucoup à lui, avant le sommeil tu demandes à ce qu'il puisse te contacter par rêve mais surtout que tu t'en souviennes au réveil. Et si il sent que c'est le bon moment il viendra.
Je le sens bloqué ton papa par contre, je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:05

Magnifique a tigresse, ton papa t'aime, ça m'a mis les larmes aux yeux également, :)
Kin, tu veux que je remettre la photo de mon papa ? s'il veut te parler ?

Ma tigresse, gros bisous, et je pense fort à ta maman, je sais comme c'est dur quand il ne reste plus qu'un parent et comme ça doit l'être encore plus pour ta maman,

bisousssssssssssssssssss toi, trop mignonne en passant ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 12:08

Kinthia a écrit:coucou ma tigresse !

ton papa il n'est jamais loin, c'est comme le papa de mimie. Il y a quelque chose de fort.
A mon avis il comprend beaucoup de choses maintenant mais refuse de partir il pense sans doute qu'il a encore des responsabilités vis à vis de toi. Et puis c'est tout simplement un papa qui aime sa fille et qui ne veut pas la laisser seule.
Tu peux te trouver une perle : le cristal de roche. Il te permettra de t'ouvrir, et il pourra en profiter pour s'y glisser et te donner un signe.
Il existe également une technique : dans la journée il faut que tu penses beaucoup à lui, avant le sommeil tu demandes à ce qu'il puisse te contacter par rêve mais surtout que tu t'en souviennes au réveil. Et si il sent que c'est le bon moment il viendra.
Je le sens bloqué ton papa par contre, je ne sais pas comment faire pour le débloquer.


Merci, va falloir que je me procure ca alors, la perle en cristal de roche, je v suivre tes conseils ma puce. J'aimerais aussi qu'il me contact en reve, mais moi idiote que je suis ca va pas trop me servir car je sens que je m'en rappelerai pas!
Bloqué....c bizarre ca, tu entend quoi par bloqué? c lui qui se bloque ou est il reellement bloqué qq part? C pas facile à comprendre tout ca! Mais c super interessant, moi ca me plait!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 12:10

mimie : pour ton papa si il avait quelque chose à me dire il me trouverait et te trouverait toi, tu es de plus en plus ouverte et je pense qu'il irait directement te voir. Tu le sens et il le sait ;)

tigresse : bloqué je pense qu'il est entre deux états, dans deux eaux, il est ici mais pas ici en même temps c'est étrange !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 12:12

Kin : oui c'est ce que je me dis en plus tu le connais :)
Je vais mettre une autre photo d'une personne à qui je tiens ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 12:13

Supermimie a écrit:Magnifique a tigresse, ton papa t'aime, ça m'a mis les larmes aux yeux également, :)
Kin, tu veux que je remettre la photo de mon papa ? s'il veut te parler ?

Ma tigresse, gros bisous, et je pense fort à ta maman, je sais comme c'est dur quand il ne reste plus qu'un parent et comme ça doit l'être encore plus pour ta maman,

bisousssssssssssssssssss toi, trop mignonne en passant ;)


Merci ma mimie, t gentille ca me touche profondement, oui pas facile d'avoir plus qu'un parent, mais le 2eme est tt de mm au fond de notre coeur!

MErci mimie pr le compliment! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par mimine64 » Sam 25 Aoû 2007, 19:07

Ma loutte,

J'ai pas vu la photo de ton papa, mais tout comme mimie, j'ai les larmes qui se sont mises à couler toutes seules c'est un truc de fou et il faut que je t'en dise plus...je prefere t'en parler quand je te croiserai sur msn.

Bisous ma chirie que j'adore !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par blue » Lun 27 Aoû 2007, 13:16

Bonjour, c'est la même chose pour moi : lse larmes, la chaleur en bas du dos; les frissons et des picotements dans les bras et les mains, le coeur qqui s'accélère. J'ai perdu mon papa cela va faire un an le 25 septembre. Je ense beaucoup à lui, j'ai tout de suite les larmes aux yeux, je pense que je vais essayer le rêve, c'est arrivé une fois quelsque temps après sa mort, il est venu me dire en rêve que tout c'était bien passé.On a toujours été pudique avec les sentiments, mais je le dis papa je t'aime.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par tigresse » Mar 28 Aoû 2007, 13:25

Merci les filles! Ma mimine je t'ai eu sur msn entre tps, on en repallera; mais un truc de dingue ce qui c passé!!! J'ai pas pu t'appele le lendemain! je t'aime fort ma cherie!!!

Blue je suis dsl pour toi, je ne savais pas que toi aussi tu ne l'avais plus! C triste! Mais je te comprend! bisous et merci pr tes mots!!! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par mimine64 » Jeu 30 Aoû 2007, 01:24

Tinkiete ma louloutte on en reparlera :wink:
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité