toujours....flirt

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par stephy » Mar 21 Aoû 2007, 07:20

Bonjour, j'ai toujours la même question, qui grace a mes talents d'internaute est restee sans reponse :D

je ne redonne pas ma situation, donc je souhaiterai savoir si oui ou non je fais fausse route avec lui ?

Mes chiffres : 7 5 9 12 14

Merci j'ai vraiment besoin de savoir.. stephy
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 15:48

bonjour stephy
pour simplifier le post il faudrait avoir une conversation au même endroit sinon je ne vais plus rien comprendre,il faut cliquer sur répondre pour répondre et nouveau pour avoir un autre sujet.
Une évolution vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions.Une autorisation est donnée par une personne.Vous êtes malgré tout isolée,on vous conseille d'agir seule et de rester indépendante.Des blocages ,vous ne pouvez rien faire,vous êtes coincée.iL faut attendre et être patiente.
Vous entrez dans une période de communication,vous êtes bien entourée.Vous avez une bonne harmonie avec les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stephy » Mer 22 Aoû 2007, 17:31

Bonsoir Rouge,
Désolée pour mes maladresses et merci d'avoir quand meme pris le temps de me répondre.
Le fait de savoir que je vais connaitre de la joie dans ma vie me rebooste.
J'ai passé 2 années à essayer de sauver mon couple sans succès et j'y ai bcp perdu en confiance et physiquement je suis épuisée.
Bref, cette nouvelle rencontre avec cet homme compte pour moi mais j'ai peur d'y perdre encore des plumes...isolée je le suis par protection.
Ma nouvelle question : va t il quitter sa compagne avec qui il vit une histoire destructrice lui aussi pour que nous vivions qq chose ensemble ?
merci bcp, bonne soirée.
Mes chiffres : 17 8 10 15 19
stephy
Dans une situation difficile actuellement, je souhaite être éclairée pour mon avenir....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 18:41

Désolée pas de question concernant un autre couple.C'est entrer de force dans leur vie privée.
carpe diem
Administrateur

par stephy » Mer 22 Aoû 2007, 22:57

oui c'est normal. merci quand même ; )
bonne nuit
stephy
Dans une situation difficile actuellement, je souhaite être éclairée pour mon avenir....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 23:26

bonne nuit
carpe diem
Administrateur