je me pose des questions

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lua » Lun 20 Aoû 2007, 20:15

Bonjourn ma cher Kinthia

J'éspére que tu vas bien je viens te deranger un peu en esperant ne pas t'embeter de trop.

Tu m'a parlé il y a quelque temps que je receverais une lettre de mon ex !
Pas de lettre en vu part contre beaucoup de textos donc je dirais que c'est tout comme.

Il insiste pour me voir mais je ne repond pas à ces textos car je me pose des questions à son sujet.

Je ne sais pas si tu peu repondre à ce type de questions.

J'aimerais savoir si mon ex prend contact avec moi part amour ou part interet ?

12/20/22/35/40

Je t'envois son prenon en MP

Merci et à bientot de te lire

lua
Sage

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 13:11

Bonjour Lua

Concernant l'Oracle de Belline je n'ai pas besoin des prénoms ni date de naissance.

Par rapport à ta question :

Ton ex cherche à reprendre une histoire sentimentale avec toi, prendre un nouveau départ ensemble. Il a des qualités, il sait s'adapter à toutes les situations. Il sait charmer et use de son charme parfois. Il souhaite refaire des projets avec toi. Mais des rapports de force peuvent revenir. L'un de vous deux vous cachez une certaine hostilité envers l'autre. Il y a des tensions encore latentes qui risquent d'exploser au grand jour. Des personnes de son entourage risquent de lui monter le bourrichon. Mais quoi qu'il en soit il va pouvoir s'épanouir avec toi. Il laissera de côté certains dires.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lua » Jeu 23 Aoû 2007, 17:06

Bonjour ma cher Kinthia

Je suis contente de cette reponse.

Je pensais aussin que mon ex a des sentiments pour moi mais j'avais besoin de ta clairevoyance quand meme, car il y a eu beaucoup de deception il a été tres loin dans ca connerie comme on dit.

J'en ai pour lui aussi meme si je me refuse à le croire.

Il y aussi des choses a ce faire pardonner de chaque cote :x

Pour son entourage ca m'ettone pas qu'ils vont s'en meler, ils sont en parti responsable de notre rupture il y a deux ans.

Merci encore pour ta reponse et ton écoute.

Je te tiens au courant ma belle un gros BISOUS pour toi et Rouge.

lua
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message