une question pratique

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 16:07

bonjour, j'aimerai savoir pour la photo s'il faut que la personne soit seule sur la photo ou peut on cacher la personne à côté?Merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 16:17

Bonjour blue

Pour ma part je préfère que la personne soit seule. Même si la personne à côté est cachée j'ai peur de me mélanger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 16:43

j'ai essayé de prendre une photo de mon père seul sur une photo où nous étions plusieurs. J'espère que ça peut aller. J'aimerai que ce soit en message privé si c'est possible.Merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 17:18

oui pour le message privé blue ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blue » Lun 20 Aoû 2007, 19:09

Merci je vais envoyer le message demain bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par blue » Dim 09 Sep 2007, 09:50

Bonjour, merci pour ce site qui pour ma part me redonne de l'espoir. Je vous relance un peu, je sais que cela n'est pas facile pour vous, il y a beaucoup de demandes. J'avais envoyé une photo de mon père en message privé à Kinthia, je ne sais pas si elle est de bonne qualité. J'aimeari passer un message à mon père, le 25 septembre cela va faire un an qu'il nous a quitté. J'avais révé de lui quelsques jours après sa mort, il est venu me rassurer, je sens encore parfois sa main sur mon épaule comme dans mon rêve, peut-être que je me fais des idées ? Merci et bon dimanche.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Kinthia » Dim 09 Sep 2007, 09:52

Bonjour blue

Je ne pense pas que tu te fasses des idées, tu as eu un très beau signe de ton papa.
Je me souviens que tu m'avais envoyé la photo de ton papa, mais il me semble que l'url n'était pas valide ? Ou il y avait un problème de ce type.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blue » Mer 12 Sep 2007, 13:10

Bonjour, Kinthia. Oui, il y avait un problème avec l'envoi de la photo. J'ai envoyé la photo sur l'adresse hotmail. J'essaie encore une fois, je ne suis pas sûre qu'il soit content de se retrouver là. Il s'appelle Léon né le 01/04/1939, décédé le 25/09/2006. Je vais essayer de trouver une meilleure photo chez ma maman cet après-midi. Merci


Edit kinthia : image supprimée à la demande de blue.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2007, 15:57

Bonjour blue
dès que kinthia aura répondu la photo pourra être enlevée.
Votre père était un bon vivant,il ne se posait pas trop de questions sur la santé sur les risques dus à la bonne chère.J'ai entendu Alphonse en connaissait-il 1?Il me parait triste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par blue » Mer 12 Sep 2007, 19:29

Bonsoir Rouge, il adorait danser, le samedi soir avec ma mère et mon père on dansaient. Il sortait avec ma mère et des amis au bal, jusqu'à ce qu'il tombe malade. Sur la photo, il était déjà malade, c'était à Noel 1999 .
Le prénom Alphonse ne me dit rien, peut-être un copain à lui, à un moment donné il recherchait des anciens copains. Savez vous pourquoi il est triste ? J'aimerai lui passer un message lorsque cela sera possible et s'il le veut bien. Merci de m'avoir répondu.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par blue » Mer 12 Sep 2007, 19:34

J'ai trouvé une autre photo de lui , il est plus jeune et on voit mieux son regard. Si vous préférez je vous l'enverrai.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Kinthia » Mer 12 Sep 2007, 19:52

Bonsoir blue

Je n'ai vraiment pas grand chose sur ton papa.

J'ai quelqu'un de discret, d'intelligent, de rationnel, et un peu en retrait dans sa vie en général. J'ai le mot "image", ou "dessin" je ne sais pas si ça te parle.
Il aimait le contact et privilégiait sa famille. Je le sens avec des regrets mais en paix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par blue » Mer 12 Sep 2007, 20:01

Bonsoir kinthia, ça le décrit bien, je pense que ce qu'il a fait dans sa vie c'était pour sa famille et il avait pensait à tout avant son départ. Il avait demander à ma mère de prendre sa retraite pour être avec lui, je crois qu'il savait. Il a beaucoup souffert sans jamais se plaindre, je l'admire pour nous avoir protéger, je regrette que nous n'ayons pas parler davantage, les métastases au cerveau lui donner des difficultés et c'est quelqu'un qui ne se plaignait pas. Dans son cercueil; il avait le visage reposé, nous nous sommes dit presque il sourit, il ne souffre plus, mais il nous manque déjà, il est parti trop tôt.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par blue » Mer 12 Sep 2007, 20:24

Pour l'image, j'ai pris cet après midi une photo de lui chez ma mère elle est en noir et blanc.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par blue » Lun 24 Sep 2007, 19:39

Bonsoir Kinthia Rouge, je vous relance un peu,si c'est ossible.Demain ça fera un an que mon père est parti dans l'après-midi.J'ai un message à lui donner s'il est d'accord,. Je crois qu'il est parfois auprès de ma mère, elle me raconte ses impressions.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2007, 23:38

bonjour blue
je n'ai pas regardé le post depuis un moment mais tu peux directement lui parler,il entendra ton message sois en sûre.Il est sûrement près de ta mère,elle a raison.qu'elle en profite après il partira.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par blue » Lun 07 Jan 2008, 20:09

Bonsoir, j'aimerai simplement savoir si mon père a un message pour ma mère ou pour moi, ou mon frère.C'est assez particulier lorque je vais voir ma mère chez elle.Merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités