euhhhhhhhhhh

Décryptons vos expériences.

par BrokenHearted1 » Lun 20 Aoû 2007, 14:20

jav ais fait un reve plutot bizarre il ya quelques semaines qui mavait perturbé. il ny a rien de prémonitoire dedans jen suis certaine mais est-ce que quelqu'un aurait une interprétation? merci :)

Ok.. ben jai fait ce reve cette nuitt.. assez bizarre. Tout commence qunad j'ai envie daller manger du fastfood... alors, pour en acheter, je prend tout largent que jai et cest surtout de la petite monnaie que jai. Mais pour maider, mon pere me donne des billets et ma mere aussi. Il fait plutot tard et mes parents me laissent sortir pour en acheter.. avec 2 de mes soeurs et 1 de leur amie (on était 4, ou 5). Bon, je commence par acheter du fastfood... et je veux continuellement en acheter plus.. pour toute la famille... pour faire comme un festin..

Je me rappelle pas de tout le reve, mais je sais que je suis restée la nuit dehors.. et que jétais rendue plutot loin de chez moi, toujours avec mes soeurs, et jachetais le fastfood et on se promenait, mais je les mettais dans des sacs a dos et tout ca pour les ramener a la maison, je mangeais rien.

Et puis a un moment donné, javais trop de sac.. je demandais tjrs a une de mes soeurs den prendre quelques uns pour maider elle refusait constammenet et ca me frustrait.. et puis en face dun magasin, je lui ai redemandé (sur un ton assez énervée) et puis elle a fait non de la tete, elle sest mise dans larriere dun pick-up bleu qui attendait juste au coin de la rue ou on était... et elle est partie avec le pick up! Elle était couchée a larriere et elle restait la... J'ai commencé a courir apres le pickup avec tous mes sacs et je criais son nom mais jai pas réussi a le rattraper et je commencais a minquieter...

Apres je me rappelle que mon autre soeur et son ou ses 2 amies.. on est allées dans une espece de rue commeerciale..on étais les seuls a etre la.. et tous les magasins étaient "tres chic" si on peut dire ca.. et cétait une rue avec un toit au dessus.. tout était tres beau et tres chic.. le plancher était en briques colorées et tout.. et puis ma soeur regardait les bracelets et puis la vendeuse du magasin est sortie.. elle était habillée dune facon tres tres chic elle aussi... et elle regardait ce quon faisait parce que ma soeur par accident a brisé un bracelet.

On comencait a se diriger vers la sortie (parce quil y avait une porte dans) et ma soeur tenait tjrs le bracelet quelle avait oublié de remettre dans le magasin.. la dame lui a pris des mains meme si il était brisé et quil manquait des diaments..

et apres, jme rappelle que mes soeurs mangeait dans le fastfood mais celle qui était disparue manquait tjrs a lappel. Alors jai laissé ma soeur manger avec son amie elle avait pas lair inquiete du tout..

jsuis sortie poru demander a quelqu'un de me preter un téléphone.. les gens acceptaient avec plaisir mais a CHAQUE fois que jessayais de composer le 911, je ratais le numéro! Quand jai réussi et il yavait une boite vocale super longue qui parlait et qui parlait alors jai laissé tombé. J'ai demandé a un autre homme de me preter son cellulaire, il a accepté, jai raté le numéro quelques fois et jai voulu appeler ma mere mais ca na pas marché!

Alors jai laissé tomber et jai commencé a courir dans les alentours toute paniquée parce que ma soeur avait disparu! Je criais son nom et je demandais a mes anges de maider a la retrouver.. finalement, jai couru a un endroit pres des fastfood.. ca ressembllait a une grande plage.. avec des roches.. et il pleuvait tres tres fort.. et il y avait leau sur le bord. Et puis yavait une bande dadolescents qui samusiaent ensemble et qui se jetaient de leau.. moi je men préoccupais pas, je continuais a crier le nom de ma soeur et a prier et a deamdner a mes anges de maider pour la retrouver...

et puis les jeunes, ils écoutaient de la musique.. (javais pas vu de radio pourtant) mais yen avait deux qui chantaient.. ca avait pratiquement lair detre sur un cd.. et puis yen a un.. qui me regardait dune facon assez déplacée et il chantait ouvertement que je lexitais.... je lai ignoré et jai continué a crier le nom de ma soeur et apres je me suis réveillée....
BrokenHearted1
 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités