Coucou ma belle Kin que j'aimmmmeuuuuh!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 11:25

Ma puce, j'espere que tu vas bien! Et que tu as passé un bon week end.

Dis moi, à l'occasion vraiment à l'occasion ça ne presse pas du tout, pourrais tu me faire un tirage sur le domaine sentimental stp hihihi, mais par rapport à ce que tu sais ma cherie! Je suis curieuse de savoir un peu ce qu'il en ressort.

Je t'en remercie d'avance ninette! Tiens ma serie de chiffre : 13/36/41/28/22

Gros bisous et plein de poutoux aussi à ta maman!!!! :fullamour:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mer 22 Aoû 2007, 22:07

coucou ma tigresse !!

Je termine par toi je suis creuvée ... 3heures de tirages intenses !
J'ai pensé à ton papa dans la journée, et la chaleur dans le dos est revenue, mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ! Je m'attarderais vraiment sur la photo dès que je pourrais ma tigresse !!

Alors par rapport à ce que tu m'as dit :

Tu vas traverser une période de doutes, d'incertitudes. Certaines choses vont te gêner, il va falloir que tu mettes cartes sur table et que tu vides ton sac. Tu auras certainement beaucoup à dire. Ensuite ils disent que tu vas récolter ce que tu as fait. Ta famille ressort ensuite, de nouveaux amis vont se rajouter à ton cercle. Tu vas entamer de nouveaux projets, de nouvelles idées vont germer.
L'Oracle n'a pas beaucoup parlé mais voilà ce que je peux te dire.

Je te fais d'énormes bisous autant que la distance géographique nous sépare.
Je t'aimeeeeeeeeeeee tigresse !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 23 Aoû 2007, 09:03

Merci pour ta rapidité et pt le tps que tu me consacre (pas qu'à moi d'ailleurs).
Pour le tirage on verra bien je te ferais un pti retour, aïe aïe je recolte ce que g semé! Ca risque de faire mal :wink: Bon et bien sinon 3 H de tirages comme ca!! Tu vas exploser arrete un peu là, penses un peu à toi aussi, tu t'épuises à force, il faut que tu te ressource! Pour la photo de mon papa ne t'inquiète pas prend le tps qu'il te faut, ta maman m'a deja qq mots qui m'ont bcp emu! Je vous aime! MErci pr tt ce que tu fait et Rouge aussi!

Malgres la distance comme tu dis, tu es tres proche de moi ds mon coeur!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité