Incertitude

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SexyMama » Lun 20 Aoû 2007, 00:56

Bonjour,

je suis présentement dans un dilemme amoureux qui a des implications sur mon travail et ma famille. Je vous expose ici mon problème, et j'espère que vous saurez m'aider à prendre une décision appropriée...

Je suis une jeune femme de 26 ans, monoparentale avec un fils de 6 ans. Je suis étudiante à temps plein pour encore quelques mois. Ensuite je dois trouver du boulot et quitter la résidence de mes parents!

Depuis 8 ans, il y a un homme dans ma vie que j'aime beaucoup. Appelons-le Monsieur X. Jusqu'à tout récemment, je croyais que ça n'était qu'à sens unique, mais il y a quelques semaines, il m'a avoué ses sentiments. Blessé alors parce que je fréquentais un autre homme, il ne m'a plus donné de nouvelles. Cependant, ce n'est pas la première fois que cela se produit, et il a toujours fini par me revenir. Il est plus âgé que moi de 10 ans, mais il ne semble pas réellement savoir ce qu'il veut dans la vie, ou plutôt si, il le sait, mais ne sait pas quand il le veut.

D'autre part, j'ai commencé à fréquenter un autre homme, qui lui sait exactement ce qu'il veut et quand il le veut. Appelons-le Monsieur Y. Ambitieux, mature, stable, il est néanmoins plus jeune que moi de 4 ans. Par contre, il habite à 3h de chez moi, ce qui rend notre relation quelque peu délicate. Il est prêt à venir me voir régulièrement, mais je ne peux pas le voir aussi souvent que je le souhaiterais en raison de la distance et de mon petit garçon que je ne peux laisser seul tous les week-ends. Nous discutons beaucoup, et je suis prête, si tout va bien entre nous d'ici-là, à emménager dans la même ville que lui. Éventuellement, nous compterions emmenager ensemble, dans une maison que nous nous ferions construire, et nous pensons fonder une grande famille.