Travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lila-hund » Dim 19 Aoû 2007, 21:19

Bonsoir,

Plus les jours passent, plus j'ai envie de démissionner (d'un job étudiant certes mais dans lequel je m'investis beaucoup):est-ce judicieux?

Voici mes chiffres:

7-18-20-13-5-16

Merci d'avance,

Lila
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 06 Juin 2007, 13:51

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:53

Bonjour lila-hund
il y a un imprévu.Ce doit être en relation avec la seconde carte qui annonce une grossesse.Un baptême est à venir.Il y a des fêtes,un mariage ou autre comme le baptême est sorti ça peut être cet évènement.Tu as un changement de situation.La ville avec de nombreux contacts,un entourage dense.Un petit souci sur la route (panne,pas d'accident).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lila-hund » Mar 21 Aoû 2007, 20:42

...te demander quelque chose?Déjà bonsoir et merci pour tes réponses rapides, mais j'avoue que depuis lundi soir je suis déorientée par ton tirage.

Ma question est la suivante: il y a 2mois je t'avais consultée au sujet de ma soeur et tu m'avais déjà parlé de grossesse...donc à ton avis il s'agirait plus de moi ou d'elle quand tu en parles?(je ne cherche pas à avoir un autre tirage, je sais qu'il faut attendre un certain avant de recommencer)

Merci d'avance

Lila
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 06 Juin 2007, 13:51

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 11:49

si vous avez la même couleur de cheveux,l'âge proche + ou - de 30 ans chacune etc on peut vous confondre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lila-hund » Dim 26 Aoû 2007, 18:54

...remercie de cette précision (ce qui me fait penser qu'il s'agit plus de ma soeur :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 06 Juin 2007, 13:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités