Me revoilà au bon endroit

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Papillonne » Dim 19 Aoû 2007, 16:18

Re-Bonjour,

Pour reconstituer: le pendule ne doutait pas de la poursuite d'une relation amoureuse sérieuse et satisfaisante avec Martin, né le 2/12/76.

Par contre, je te disais que nous sommes séparés depuis 3 semaines et que, malgré son désir de rester en contact, on ne s'est pas donné de nouvelles depuis le 6 août.

Alors, je souhaitais avoir plus de précision quant à notre éventuelle poursuite de relation amoureuse.

Martine, née le 5/7/80
Mes chiffres: 1-22-5-18-35-52

Merci! à bientôt xx
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 07:29
Localisation: Québec, Canada

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 16:34

Re-bonjour
je t'attendais ici. :lol:
C'est le bonheur,l'aboutissement,la réussite.Elle va même au-delà des espérances.L'intérêt pour la voyance ressort.La ville avec ses nombreux contacts,un entourage dense.Une grossesse qui peut être également pour une personne de ton entourage.Il y a une hospitalisation.La grossesse est à risque.Un homme âgé de + de 65 ans est là,un homme de la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Papillonne » Dim 19 Aoû 2007, 17:48

Re-bonjour,

Merci Rouge. En effet, ma meilleure amie est enceinte depuis peu et elle m'a dit qu'elle avait de légères pertes de sang depuis hier :? J'attend de ses nouvelles aujourd'hui!

Par contre, quel rapport avec ma question au sujet sentimental? Ça ressort peut-être parce que ça m'inquiète justement en ce moment...

Pour ce qui est de Martin, il était sensé partir dernièrement pour la Colombie Britannique (il n'est peut-être pas parti, je n'ai pas su on ne s'est pas reparlé mais le pendule disait non) et il songeait justement à son retour de peut-être s'installer à Montréal. Donc ta réponse au sujet de la ville, des contact et de la densité se pourrait fort bien!

Enfin, il ressort pour nous une réussite, un aboutissement qui semble satisfaisante même au delà des espérance mais je ne comprend pas bien comment cela pourrait être possible.

Peut-on faire un autre tirage afin de m'éclairer davantage?

1-8-16-23-37-45

Merci encore et toujours xx
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 07:29
Localisation: Québec, Canada

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 17:55

il est normal d'avoir une grossesse sur le plan sentimental.Il faut laisser faire les choses,il n'est pas possible de refaire un tirage si tôt,un bon mois doit séparer 2 tirages sur le même thème.Attends les évènements tu peux
avoir des réponses au cours du temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Papillonne » Dim 19 Aoû 2007, 19:04

Daccord Rouge,

Il faudra que je prennes mon mal en patience.

Rien de mieux que de m'accepter telle que je suis avec ma nature anxieuse et mon insécurité, m'appliquer à vivre le moment présent et d'avoir confiance en la vie. :wink:

Merci et à bientôt! xx
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 07:29
Localisation: Québec, Canada


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités