j'aurai du commencer par là!!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par lylou » Dim 19 Aoû 2007, 16:05

bonjour tout le monde!
je m'appelle Marylou j'ai 21ans je suis etudiante en kiné à bxl mais je viens du sud de la france, un petit village entre cannes et nice... je suis ravie d'avoir trouvé ce forum parceque depuis que je suis partie de chez moi je trouve personne a qui parler d'esoterisme... et surtout avant dés que j'avais des doutes j'avais ma maman ou des amies qui me tiraient les cartes et là j'ai personne...heureusement que je vous ai trouvé(e)s!
je vous souhaite un bon dimanche a tous et à toutes!
je vous embrasse et c'est pas tout mais mon ménage va pas se faire tout seul!
:wink:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 16:11

bonjour lylou.
Ce doit être bien dur d'être séparée de sa famille.Bruxelles est une très belle ville mais qui change du sud en plus l'accent n'est pas le même.Il doit y avoir des écoles de kiné plus près,vous avez donc choisi de partir non?
bon dimanche à vous également.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lylou » Dim 19 Aoû 2007, 16:32

oui en effet c'est trés dur d'etre séparée de sa famille surtout que je suis trés vraiment beaucoup famille!! bxl est une super ville j'ai juste un peu de mal avec la météo et pour ce qui est de l'accent en effet je passe pas inapperçue mais j'ai prit l'habitude...oui il y a des écoles de kiné beaucoup plus prés mais les études en belgique sont beaucoup plus ciblées qu'en france et j'ai flashé sur mon école....j'ai donc prit la décision de partir mais je ne regrette rien mis à part la distance....
à trés vite!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 16:35

à bientôt,le forum est ouvert 7j/7 :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alie250 » Dim 19 Aoû 2007, 16:37

Bonjour Lylou ! Bienvenue :wink:
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)

par lylou » Dim 19 Aoû 2007, 16:42

bonjour alie250!merci :D
" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
Proverbe Arabe
" Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. "
Fontenelle
A la découverte du site

par Ellaura » Dim 19 Aoû 2007, 16:45

bonjour Lylou !!! bienvenue sur le forum !!!

tu verra bx est une chouette ville et si tu peux bouger n hesite pas a aller sur le bassin ... :wink:
Membre fidèle

par lylou » Dim 19 Aoû 2007, 16:53

merci pour le bienvenue et pour aller sur le bassin tout le monde m'en a parlé mais j'ai pas encore prit le temps d'y aller... :P
" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
Proverbe Arabe
Fontenelle
A la découverte du site

par jade » Dim 19 Aoû 2007, 17:04

Sois la bienvenue sur le forum!!! :D
Mets toi à ton aise..à très bientot :wink:
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Dim 19 Aoû 2007, 17:42

lylou a écrit:merci pour le bienvenue et pour aller sur le bassin tout le monde m'en a parlé mais j'ai pas encore prit le temps d'y aller... :P

c est un passage obligé chez nous!!! mais je te conseil plus le coté andernos , lege cap ferret.. coté arcachon c est moin joli, plus industrialisé... :?
Membre fidèle

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 17:51

bienvenue !
désolée....je ne connais pas Bruxelles : dit on bru x elles ou bru ss elles à propos ?
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Membre intéressé(e)

par lylou » Dim 19 Aoû 2007, 18:15

merci ellaura dés que j'aurai fini les exams de rattrapage je prendrais le temps necessair pour faire le tour de tous ces petits coins là...

bonjour jasmine! alors en tant que française du sud je disais bru x elles quand je suis arrivé tout le monde me regardait de "travers" donc pour eviter de me sentir trop etrangére j'ai commencé à le prononcé à la façon bru ss elloise!!
Proverbe Arabe
Fontenelle
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 14:11

bienvenue lylou
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 14:16

Bienvennu ptite Lylou, tu es d'ou exactement? Je connais bien je suis de chez toi aussi, Nice! Et vi la cote d'Azur!!! Ca doit te changer Bruxelle!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par jasmine » Lun 20 Aoû 2007, 17:56

ilme semblait bien qu il fallait prononcer les 2 "s"....j avais entendu que le "x" pouvait provoquer quelque mécontentement....mais comme je n en étais pas sure, sure....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Membre intéressé(e)

par lylou » Mar 21 Aoû 2007, 19:28

bonjour tigresse je suis de valbonne... tu connais??? la cote me manque mais jy retourne dici 15jours g hate de retrouver mon soleilll!!!!

oui jasmine si tu dis bruXelles la plupart des gens de regarde de travers...c pas tjs trés agréable mais je peux comprendre j'aime pas qu'on prononce mal les petits noms des villages de chez moi....
Proverbe Arabe
Fontenelle
A la découverte du site

par tigresse » Mar 21 Aoû 2007, 20:16

lylou a écrit:bonjour tigresse je suis de valbonne... tu connais??? la cote me manque mais jy retourne dici 15jours g hate de retrouver mon soleilll!!!!

oui jasmine si tu dis bruXelles la plupart des gens de regarde de travers...c pas tjs trés agréable mais je peux comprendre j'aime pas qu'on prononce mal les petits noms des villages de chez moi....

Coucou lylou, biens ur que je connais valbonne!!! Tu m'etonnes que la Cote te manque, j'espere que lorsque tu reviendra il fera un grand soleil, car depuis qq jrs c pas trop ca, disons qu'il fait pas tres nuageux mais les temp ont chutés, il est barjo ce tps!! auj ué il a plut ca faisait bien 2 mois uq'il avait pas plut!
bisous lylou
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par lylou » Ven 24 Aoû 2007, 10:34

c vrai ma maman m'a dit ke le tps nétai pa terrible mais il peut pas etre pire ken belgique ;) plus ke 12jours et je suis de retour au bercaille!! j'ai hate!!domage ke kinthia ne puisse pas prédir le temps kil fera :P à tantot com on dit ici!
Proverbe Arabe
Fontenelle
A la découverte du site

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 11:44

lylou a écrit:c vrai ma maman m'a dit ke le tps nétai pa terrible mais il peut pas etre pire ken belgique ;) plus ke 12jours et je suis de retour au bercaille!! j'ai hate!!domage ke kinthia ne puisse pas prédir le temps kil fera :P à tantot com on dit ici!

Oui c vrai lol :lol: Ca à l'air de revenir les brau tps, mais je trouve que les nuits st fraiche, on se croirait en septembre en fait!

Membre fidèle

par SABRINA » Sam 25 Aoû 2007, 21:21

bienvenue :D
je vous adore!!!!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message