sator

Discussions sur les supports divinatoires.

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 11:22

connaissez-vous ce qui est appelé le carré chrétien ?
Image

apparemment, il serait sensé protéger des mauvaises ondes, collé au mur face à l est.....

Un magnétiseur m en a procuré un.....seulement depuis, j ai l impression que cela ne m a guère porté chance.....je n ai jamais été aussi peu optimiste, de petits tracas tout au long des semaines....donc, j attends encore un peu, puis au feu !!!

je revois ce magnétiseur début septembre.....il aura un retour de ma part :wink: mais san colère, ni mépris, simplement les faits....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 11:35

je ne connais pas.En effet tu peux en parler avec ton magnétiseur.Il te l'a fait payer?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 12:14

non, car il était "inclus" dans le prix de la consultation de magnétisme séance : 45 euros((ouverture des chakras).....il a une grande connaissance sur les pierres/minéraux, et a éudié les diverses "sciences" auprès d un chaman indien canadien....

ll va donner une conférence en octobre prochain sur les guérisseurs et remèdes populaires....et malgré tout, je vais bien y assister car je lui garde ma confiance.....j étais surtout aller le voir pour comprendre tout ce qui concernait les minéraux

Mais je crois bien que les chakras.....je vais les ouvrir par la prière et seulement ça !:)))
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kinthia » Dim 19 Aoû 2007, 12:46

Tu t'es renseignée jasmine sur ce carré ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 14:37

salut Kinthia...

effectivement, j ai fait une recherche sur le net....ce carré (issu du christianisme ou de la kabbale ....il semblerait qu il y ait litige à ce sujet) representerait la symbolique de l univers.....
il peut se lire dans les 2 sens et la croix est symbolisée par le mot TENER au centre du carré
les 25 lettres disposées en croix, sont le début du "pater noster" (Notre Père), prière universelle
Mais beaucoup d autres symboliques seraient attachées à ce carré....

Il serait guérisseur et neutraliserait les ondes nocives.....mais peut être qu avant de les neutraliser, il les fait sortir.........mais ceci je le saurais en septembre.....

j avais assisté à une conférence sur la Kabbale, et là, au niveau des symboliques.......on est servi ! tout est mathématique grosso modo, et le langage du Divin serait mathématique aussi ! en effet, chaque lettre = 1 chiffre et = 1 symbole.....
l intervenant était prof de maths ....ll se régalait :)), et moi, les maths, les chiffres...... :cry: :cry:
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 14:42

je m aperçois en relisant que j ai fait une erreur
il faut lire carre SATOR et non SARTOR

j ai les doigts qui trainent par rapport au mental :wink:
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 15:32

je vais corriger le titre alors,comme je n'y connais rien tu pourrais mettre n'importe quoi je n'aurais pas tilté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 17:17

merci :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Leloraan » Dim 19 Aoû 2007, 17:22

Je ne connais pas, mais je suis très sensible et il me mets mal à l'aise + sensation d'avoir du mal à respirer...
Rend-lui? Il ne te convient peut-être pas.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 17:59

merci pour le comment...ça c est sûr qu il sera soit restitué,soit jeté dans qques jours
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Leloraan » Dim 19 Aoû 2007, 18:34

Moi, je n'oserais pas jeter ni détruire. :roll: Dis plutôt à ton magnétiseur que tu ne te sens pas bien avec ce truc.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 19:48

quoi qu il en soit, je tiens à lui en parler avant tout.....après je déciderai... :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 13:52

je suis du même avis qu'eloraan. Ce carré me met à l'aise. Il y avait un reportage sur ce carré me semble-t-il par rapport aux personnes pratiquant la magie noire, et croyant en Satan. Il a été remanipulé d'ailleurs ce carré pour former le mot Satan.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 15:05

c'est ce que j'avais pensé ,en pricipe un magnétiseur ne touche pas à ça
(au mauvais côté) puisqu'il est là pour aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Lun 20 Aoû 2007, 17:53

vous me faites peur !
je vais l enlever du mur !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kero » Lun 20 Aoû 2007, 19:11

Dans l'Oracle de la Triade, sur la lame 18 de la Science, Dominike Duplaa le nomme "carré alchimique" et donne sa traduction :"le laboureur à sa chaume ou en son champ dirige les travaux" . . . (je crois lire laboureur mais je n'en suis pas sûre à 100 %)

Ca parle à quelqu'un ?? :idea:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par keyaa » Mar 21 Aoû 2007, 15:25

salut à tous,

le carré de sator est, si mes ouvenirs sont corrects, le carré de Saturne... c'est un carré magique qui protège. Il est surtout une référence pour les alchimiqtes, mais peut être détourné pour d'autres fins (magie noire par ex.) comme beaucoup d'autres symboles cabbalistiques ou religieux ...
Maintenant, je crois que ce genre de carré n'est actif qu'à partir du moment où on y met une certaine intention (bonne ou mauvaise) et en fonction de l'utilité que l'on en a ...

voilà
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par spirou » Mar 21 Aoû 2007, 15:57

Bonjour Jasmine,

Une chose est sure si tu ne te sens pas en harmonie avec cet objet enlève le et puis fais attention que tes chackras ne s'ouvrent pas n'importe comment car celà peut être dangereux. Il faut vraiment qu'il s'agisse d'un bon magnetiseur et non d'un charlatant. Sois prudente, surtout!

:roll:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par jasmine » Mar 21 Aoû 2007, 21:50

Merci à vous toutes pour vos commentaires...

ce qui me gèneun peu, c est que cet homme n est pas un homme d argent pour autant....et ne donne pas dans l esbrouffe, mais sait-on jamais...e

Keyaa a raison, ce carré est censé protéger des mauvaises ondes ou mauvaises pensées, c est ce qu il m avait bien précisé....
d autre part, je ne vois pas son intérêt si ce carré a reçu une incantation "maléfique"....surtout que l on doit se revoir en septembre

J avais également pensé que, pour la suppression des mauvaises ondes, il fallait peut-être en passer par des moments un peu difficiles ?

Oui, spirou, pour les chakras, il fallait de plus, que je médite sur 2 couleurs durant 10 mn, et là, j avoue que j ai calé....c est là que j ai réalisé que la prière était plutot mon mode de fonctionnement.....il y a tant de choses à portée "d esprit" qu il faut se sentir bien vers ce quoi nous nous dirigeons, et l ouverture des chakras pour moi, sera revu à la baisse....


Quoi qu il en soit, le revoyant bientôt, je ne manquerai pas de le tenir au courant....c est ce que d ailleurs, nous avions décidé l un et l autre..donc, suite à venir

:)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par aztlan » Mar 11 Sep 2007, 10:29

Sator arepo tenet opera rotas.

Cette phrase veut dire : Le laboureur guidant la charrue travaille en tournant.

C'est du vieux latin... et c'est une protection. Il y a le Pater Noster dedans oui, ça prouve que ce n'est pas diabolique :)

Il y a sûrement d'autres messages dedans, comme une clé ou un secret.

Je crois qu'à l'époque où ça a été fait, les chrétiens se cachaient car vus comme des païens et donc ils faisaient des trucs codaient dans ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par ludo13 » Mer 12 Sep 2007, 20:08

Bonjour Jasmine,

Il s'agit bien du carré magique.
Il y a un géant au puy en velay, par terre avec des dalles géantes.

Je ne sais plus sa fonction et son utilisation.

Demande à ton magnétiseur, pas d'affolement... :wink:
A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Sam 15 Sep 2007, 23:11

merci beaucoup à chacun de vous pour vos infos.....
très heureuse qu il n y ait rien de maléfique.....merci de la précision, c est vrai que l on peut douter de tout pendant un moment....et se sentir bien déstabilisé..

j ai donc revu ce magnétiseur, et lui ai rapporté mes multiples petits ennuis durant ce mois d aout...malgré ce carré magique qui devait éloigner les mauvaises ondes...et m apporter du positif...
il a paru étonné, et m a répondu que pour certaines personnes, son effet pouvait être un peu plus long que prévu....et ques les "petits" ennuis rencontrés m ont peut-être évité de plus gros ennuis...ces ennuis ont pu être donc minimisés....

puis que ce mois d août avait été un mauvais mois pour beaucoup de gens, y compris pour lui même....là, c est moi qui ait été étonnée....!

puis il m a parlé des lois de l univers qui font que, grosso modo, malgré tout ce que l on peut "fabriquer" pour s éviter des pépins....eh bien, ces lois sont là et nul ne peut les stopper....

ce à quoi, j ai répondu, qu avec ou sans carré magique, les "ennuis", si le destin nous les met en travers de notre chemin....alors nous nous devons de les assumer, et qu il était alors peu utile de se procurer un carré chrétien...

d autre part, j ai ajouté que sa séance de magnétisme sur ma personne ne m avait pas donné un bien être les jours suivants, au contraire, je ne m étais pas senti bien....
étant un être humain comme les autres, peut etre qu il n était pas au meilleur de sa forme psychique le jour de la séance, ce qui est tout à fait concevable...

je précise que nous nous parlions sans aucune animosité, ni parti pris...nous avons simplement échangé...

je pense qu il peut exister des incomptabilités "naturelles", et ceci peut expliquer peut-être le mauvais résultat du magnétisme....mais je lui conserve du respect, tant pour lui même que pour ses connaissances et son humilité ; je dois le revoir en octobre pour une conférence, mais ce sera que lors d occasions comme celles-ci que nous nous reverrons - du moins - pour l instant.
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par aztlan » Sam 15 Sep 2007, 23:19

On m'a toujours dit que les meilleurs talismans, les plus puissants et les plus efficaces, sont toujours ceux que l'on fabrique par soi-même. :wink:
C'est-à-dire par des objets auxquels on tient et par lesquels on y ajoute encore plus de valeur pour le rendre encore plus précieux qu'il ne l'ai déjà.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par ludo13 » Dim 16 Sep 2007, 13:45

Bonjour,

Jasmine, par rapport à ta séance de magnétisme. Je conseil de te pas tirer trop de conclusion trop hative aprés la 1er séance.
Cela arrive que le mal parte dés la premiere séance, c'est sur, mais c'est loin d'être la régle. Le magnétisme n'est pas "magique" et comme beaucoup d'autre thérapie, cela marche pas toujours du premier coup. Selon l'importance de la pathologie, il faut plusieur semaine.

Aprés une séance, il y a plusieurs possibilités.
- La rémission immédiate
- La rémission au bout de quelque jours
- L'effet de retour : Le mal dévient plus important pendant 2 ou 3 jours maxi, puis arrive la rémission.
- Aucun effet apparent. La plusieurs possibilités encore : Le magnétiseur pas en forme, une seule séance ne suffit pas, ou peut être qu'aussi (c'est peut être ton cas), tu as reçu une grosse quantité d'énergie qui t'a trop bousculé.
Recevoir une trop grosse quantité d'energie d'un coup, fatigue et peut aussi reveiller des mémoires douloureuses...

Un conseil pour les magnétiseur : Qu'il soit réputé au non, si ou bout de 4 séances, il y a aucun effet ou une amorce d'effet bénéfique (cela dépend de l'importance de la pathologie, biensure!), il vaut mieux arreter.

aztlan : Oui, parceque c'est TON talisman, tu créé un lien personnel avec lui. L'important, c'est la force de ta pensée que tu y met !
C'est le plus important.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Dim 16 Sep 2007, 19:29

salut à tout le monde :)

le mot est donné...en effet, je souhaitais un talisman en fait,(je ne trouvais pas le mot)....doublé d une protection contre les mauvaises ondes...je crois qu aztlan a raison, le meilleur c est celui que l on conçoit avec son coeur, ses energies, ses croyances...un porte bonheur en fait
ça me fait penser que dans un bouquin, j avais lu que ces "gri gri" remontaient à la nuit des temps...

oui, ludo, je crois que c est un peu tôt pour se forger une opinion, je lui laisse donc le bénéfice du doute....il ne faut pas fermer sous pretexte que tout n a pas marché comme on le souhaitait...ce serait pure folie que de croire que tout se passe ainsi....il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte..

tu parles de pathologies, mais je crois que j en avais pas une en particulier, je voulais juste me sentir plus sereine et "allégée"

la magnétiseuse à qui je m adressais avant, à chaque fois que je la voyais, et ce - malgré moi - savait me "décharger" de tous mes mauvaises ondes....je ressentais un bien -être incroyable après chaque séance (je la voyais 1 à 2 fois par an maximum)....elle n est plus malheureusement....

Ce que tu dis à propos du trop plein d énergie reçu, je l ai effectivement pensé, car j admets que cela doit pouvoir se faire...

Por la petite info, je vais aller voir une fédé de magnétiseurs, radiesthésistes, sourciers prochainement....pour à nouveau apprendre un peu plus et découvrir encore....

petite question : le magnétisme soigne t il tous les maux (ou presque) ou un magnétiseur est il plus versé dans telle ou telle patho ?


MERCI
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par ludo13 » Dim 16 Sep 2007, 20:21

Salut Jasmine,

Pour les talismans, j'en ai jamais fais.
A une époque, j'en voulais en faire. Va dans une bonne librairie isoterique , tu va trouver...
Je préfére utiliser les pierres. En fonction, de mon besoin, je porte telle ou telle pierre. Je purifie la pierre, je la charge aux rayons du soleil ou je la magnétise.

Le magnétisme peut soigner beaucoup de pathologie.
Par exemple, le zona se soigne trés bien. Un conseil : Si ton médecin diagnostique un zona, va vite voire un magnétiseur. Cela se soigne trés bien.
Le spectre est trés large.

Sinon oui, les magnétiseurs sont ne pas égaux : Certain ont des réussites (j'aime pas le mot spécialité) plus importantes pour certains maux.
Certain sont trés fort pour la migraine, le magnétisme à distance...

Je suis d'accord avec toi, j'avais oublié de le souligner : Comme les autres thérapeute, il faut que le courant passe avec la personne que tu vas voir. Il faut qu'il y est un rapport de confiance sinon le magnétisme ne va pas passer. C'est comme ca et cela ne se commande pas. Si au bout 1,2,3,4 séance rien de rien se passe, on ne "sent" pas le magnétiseur, vaut mieux arreter. Si le magnétiseur est honnete il devra vous le dire de lui meme et vous conseiller un collégue.
Quand j'attend des témoignages des personne qui ont dépensé des folies et que au bout de 20 séances le problème demeure, cela me rend fou!

A bientot
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par aztlan » Dim 16 Sep 2007, 20:53

Pour purifier n'importe quoi rien ne vaut le sel.
Ensuite, cela dépend du talisman que tu souhaites : le soleil est bon pour certains, alors que d'autres seront avec la lune plutôt.

Ensuite, il y a la matière de ton talisman : quel métal ou pierre à utiliser pour tel signe du zodiaque ou tel moment.
Il y a aussi le jour de fabrication, les prières, ...

Je mis connais un peu dans ce domaine si ça intéresse pourquoi pas en faire un topic sur la fabrication.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par ludo13 » Mar 18 Sep 2007, 17:15

Salut aztlan,

Oui le gros sel gris et trés bien, c'est trés radical...à utiliser avec parcimonie quand même et pas avec n'importe quoi.

Oui c'est une bonne idée un sujet sur les talismans, leurs fabrications et aussi à quoi cela sert et quand les utiliser...c'est un sujet que je connais mal.


A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par jasmine » Mar 18 Sep 2007, 20:44

salut

oui, un topic sur les talismans...c et une très bonne idée...!!

je vais poser une question bète, mais...le sel gris...ça s achète ou ? chez l épicier ? je connais le sel de cuisine, le sel de déneignement..mais pas le gris !

j avais entendu qu effectivement le sel pouvait ronger certains matériaux...et qu il n était pas conseillé pour tout....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par aurel185 » Mer 19 Sep 2007, 03:51

c'est du gros sel de cuisine donc tu l'achètes partout
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par ludo13 » Mer 19 Sep 2007, 09:17

Bonjour,

Oui le sel gris tu en trouver en grande surface.
En général ce sont des paquets de 1kg marqué "gros sel", ou "sel gris de guamargue"...
Gris parceque sa couleur est...grise ou du moins pas blanc comme le sel fin de cuisine, qui lui est raffiné.
Raffiné, cela signifit que l'on a utilisé des matieres chimiques pour le blanchir.

Le sel gris est donc le plus naturel et donc le meilleur.
Perso je l'achete en magasin Bio (moins de 2€/kilo)
Pas la peine d'acheter de la "fleur de sel" qui coute une fortune.

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités