juste pour dire.....

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par jasmine » Sam 18 Aoû 2007, 15:25

que dès demain, ou ce soir, je posterai la photo de mon père sur le site, ne pouvant le faire maintenant...

Bravo et merci pour cet essai ! -
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 16:56

Avec plaisir si nous pouvons faire le lien.N'oubliez pas de mettre les précisions,prénoms (le vôtre + celui du défunt) lien de parenté date de naissance et de décès.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Sam 18 Aoû 2007, 21:15

Voici la photo de mon père né le 12 02 34 et décédé le 19 07 75
mon prénom est jocelyne, et je vous remercie par avance de ce que vous pourrez obtenir si ceci est possible....

Photo supprimée à la demande de jasmine
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 23:49

Il y a un JOACHIM que tu connais?Je n'ai pas le prénom de ton père.Il est en paix maintenant.Mon fils fait un cauchemar,je regarderais plus attentivement demain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jasmine » Dim 19 Aoû 2007, 10:00

Bonjour

Un grand merci tout d abord pour ces premières nouvelles...hélas non, je ne connais pas de Joachim.....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 14:08

Bonjour jasmine !

Cette photo m'a beaucoup interpellée.

Ce monsieur a beaucoup souffert, je sens quelque chose qui le ronge soit c'est un problème organique ou un problème affectif. Il a traversé beaucoup d'épreuves qui l'ont marqué. Il a vu certaines choses qui ont pu le blesser auparavant.
C'était un homme doux, peu attaché au matériel, toujours prêt à aider. Le cercle amical n'était pas très grand, mais il était connu pour quelque chose d'important, qu'il a longtemps regretté. Un homme prudent, intelligent, et très apprécié. Sa mort a suscité un mouvement de générosité, il a marqué les esprits. Il était pour la paix avant tout.
Je le sens en paix, même si ça a pris du temps.
j'ai le mot éternel, mais alors là je ne pourrais pas préciser désolée jasmine.
J'ai quelqu'un de calme, mais le passé a beaucoup ressurgit chez lui. Avec quelque chose de dur qui l'a fait beaucoup souffrir mais dont il parlait rarement par peur de trop remuer le couteau dans la plaie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Lun 20 Aoû 2007, 17:45

Bonjour chère Kinthia,

qu il est doux de te lire.....MERCI
Ce monsieur a beaucoup souffert
mon père a beaucoup souffert sur cette terre, (de maladie, de mise à l'écart, de la frivolité de sa femme, et tant d autres choses....), c est vrai, (tout en ayant conscience qu il existe bien d'autres cheminements douloureux)
on se parlait peu, mais oh combien de ressentis...je ne voulais pas qu il souffre - surtout moralement - c est ce qui m était le plus douloureux....et tout se passait dans nos regards, sans un mot...

Il était pour la paix avant tout.
ma plus grande leçon d'Amour, je l ai apprise avec lui....ayant fait la guerre d'Algérie, il en a connu les horreurs comme toutes les guerres, mais jamais il n a eu un mot de haine ; au contraire, il était respectueux, et de plus, il adorait ce pays.

....toujours prêt à aider
tu as raison il était apprécié et respecté par beaucoup pour son courage avant tout, car il n en manquait jamais même au pire des épreuves

Je le sens en paix, même si ça a pris du temps.
Oui, quand il savait qu il devait partir pour l autre monde, il avait très peur pour nous, pour notre devenir.......tout n a pas été facile, loin de là, mais je suis combien heureuse de savoir qu il est en paix....il le mérite tant !

Cet homme, tout en omettant qu il a été mon père, a été - de par son exemple - ma Force de Vie, et il m a laissé des traces indélibiles.

D ailleurs, quand il a fallu vous donner sa date de décès, j avoue que ceci m a été pénible....car je "vis" toujours comme s il était présent....pour moi, les années, ça ne signifie pas grand chose....l Amour est là, ce lien invisible, qui perdure quand il s agit d un Amour véritable

Pour preuve, il m est apparu un mois après son décès qui me souriait...ne m y attendant pas, j ai eu très peur....mais depuis, je sais qu il existe ce monde des esprits qui s aiment encore et toujours....on ne me l enlèvera pas....je luis dis bien souvent que je l aime, et tu ne peux savoir combien je suis fière d être sa fille, et mon fils....son petit-fils !

Un grand merci à toi !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 21:15

c'est vraiment très joli ce que tu as dit jasmine. Ca m'a mis la chaire de poule ! A mon avis, il n'est jamais loin de toi. D'ailleurs je sens sa présence à ma gauche.
C'est un homme bien jasmine. Il a été récompensé de ce qu'il a fait.
Il est heureux je pense jasmine maintenant.
Il est très rapide il passe et repart. Le temps que je termine mon message le voilà déjà repartit.
Je ressens beaucoup ton papa jasmine, et je pense qu'il en est de même pour toi.
Il t'entend, et restera touché par tout ce que tu fais encore pour lui à l'heure d'aujourd'hui.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Lun 20 Aoû 2007, 22:14

merci pour ta gentille réponse Kinthia, que tu sois inondée de lumière, toi et tes proches, bien sincèrement.
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kinthia » Lun 20 Aoû 2007, 22:25

:jap: merci beaucoup jasmine
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 23:47

je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider.Je suis en panne,bloquée dans mes contacts.Heureusement kinthia est meilleure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2007, 15:13

c'est pas une question d'être meilleure ou pas.
Tu tires trop sur la corde, tu fais trop de tirages, si on te bloque c'est pour te dire de ralentir et de consacrer du temps pour ton évolution spirituelle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Mar 21 Aoû 2007, 19:45

Vous êtes deux anges :)
des personnes telles que vous sont tellement rares, et l on peut ressentir votre immense générosité devant notre écran....comme vous l ont déjà dit des membres de ce forum...

Rouge, comment une mère si gentille et évoluée spirituellement aurait pu engendrer une enfant non douée ? Kinthia, le sait bien, tu es la source de sa propre évolution....elle l a dit plusieurs fois sur ce forum :) et elle prend soin de toi !

D ailleurs, j avais lu que les enfants choisissaient là haut leur famille pour leur permettre d évoluer spirituellement, et vous en êtes l exemple parfait !

Je vous fait 2 grosses bises à distance ! et merci à toutes 2 :D
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 11:40

Merci jasmine
là c'est le contraire,je suis moins évoluée spirituellement mais j'y travaille.
Kinthia a plusieurs reprises m'a dit que je passais trop de temps sur les tirages et que ça bloquaitmon avancement.J'ai ralenti un tout petit peu depuis mon retour de vacances mais je suis encore à plusieurs heures par jour,je vais encore freiner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 11:44

rouge pivoine a écrit:Merci jasmine
là c'est le contraire,je suis moins évoluée spirituellement mais j'y travaille.
Kinthia a plusieurs reprises m'a dit que je passais trop de temps sur les tirages et que ça bloquaitmon avancement.J'ai ralenti un tout petit peu depuis mon retour de vacances mais je suis encore à plusieurs heures par jour,je vais encore freiner.


Excusez moi d'intervenir comme ca ds votre discussion, je n'aime pas faire ca c pas mon genre, mais une question m'interpelle à votre sujet, que veut dire exactement une évolution spirituelle? Merci les filles :wink: Encore une fois désolé pr mon intrusion!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 11:54

C'est l'avancement ,l'amélioration.On gravit des paliers si tu veux on grimpe une échelle pour monter vers le meilleur.+ d'ouverture d'esprit,+ de "claire voyance",plus tu montes plus tu as accés à l'autre monde.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 11:56

rouge pivoine a écrit:C'est l'avancement ,l'amélioration.On gravit des paliers si tu veux on grimpe une échelle pour monter vers le meilleur.+ d'ouverture d'esprit,+ de "claire voyance",plus tu montes plus tu as accés à l'autre monde.


Merci bcp ma rouge pr cette explication. Mais comment faut il faire, ça à l'air tres interessant, et c pas donné à tout le monde? Si par ex ça m'interesse, je peux aussi?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mer 22 Aoû 2007, 16:00

c'est donné à ceux qui le veulent bien tigresse. si tu veux t'y mettre il n'y a aucun problème le tout est de travailler cette ouverture. tu comprends?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:35

sapho a écrit:c'est donné à ceux qui le veulent bien tigresse. si tu veux t'y mettre il n'y a aucun problème le tout est de travailler cette ouverture. tu comprends?


Oui bien sur mais par ou commencer et par quels moyens tu travaille dessus?


PS: j'ai un pti peux peur qu'on pollu le post non?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jasmine » Mer 22 Aoû 2007, 18:49

Bonjour à toutes,

c est aussi pour ça que je prends mon temps ....pour évoluer spirituellement...car ç est fatiguant si l on ne prend garde à ne pas prendre soin de soi (surtout mentalement)Rouge, ....et tu as entièrement raison de te garder des instants rien pour toi....mais tu le sais déjà.

Je voulais juste dire dans mon post précédent que si tu n avais pas été spirituelle au départ (et ceci sans parler de capacités), ta fille n aurait pas eu le même parcours..... :)

je ne sais d ailleurs (pas encore du moins), si l évolution spirituelle doit obligatoirement passer par la capacité à "lire" l avenir...., elle peut aussi guider vers une meilleure compréhension de notre environnement, ce que nous sommes et vivons, non ? car est ce ce vers quoi nous souhaitons absolument nous diriger ? pour ma part, je ne crois pas...

Mais du fait de pouvoir comprendre qui nous sommes, et en conséquence, ce que sont les autres, et toutes autres questions existentielles, on doit "aiguiser" de plus en plus cette perception que l on peut appeler capacité, sensibilité, don....mais évidemment, sans un terrain prédisposé, c est certainement plus long.....

Bon, comme le disait Tigresse, peut être que nous polluons ce post.....on devrait l ajouter sur le post de Kinthia ?
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 18:57

Oui du fait qu'il y ai la photo du père de jasmine on devrait se mettre ailleurs,pour ne pas l'envahir.
C'est vrai que mes enfants m'ont souvent vu tirer les cartes et faire des séances de spiritisme en famille (une fois grandes car ce n'est pas un spectacle pour enfant) ils ont baigné dans l'atmosphère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 22 Aoû 2007, 20:44

c'est clair j'ai baigné dedans depuis que je suis toute petite du coup ça m'a beaucoup aidé.

Mais le hic c'est qu'en ce moment je stagne totalement ! Ca me frustre, j'aimerais aller plus loin mais je pense que mon chemin a beaucoup de pierres que je dois enlever une à une. A mon avis ce n'est pas anodin si on me bloque, je dois trouver une solution. Elle viendra !

Tigresse je peux te conseiller comme pierre le cristal de roche ! Elle m'aide beaucoup et me permet de me ressourcer quand je suis à plat !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Mer 22 Aoû 2007, 21:56

Bonsoir Kinthia

tu es une vraie optimiste !
comment fais tu avec ton cristal de roche ? tu le poses sur le plexus ? et si oui, combien de temps ?

je sais qu il peut également recharger les autres pierres (si le cristal est lui même bien rechargé)
merci
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 22:36

Le cristal de roche se pose sur le plexus durant 15 minutes environ.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:35

Excusez moi encore une fois de poster dans des messages où je n'aurai peut-être rien à faire, si c'est le cas, merci de me le dire. Je suis bouche bée devant vos capacités. Ce que vous avez dit sur la photo est très émouant et Jasmine a dû être fière.

Depuis petit, je m'intéresse à ces forces et j'aurais tant aimé pouvoir, grâce à la capacité que vous avez, aider les gens en détresse, et m'aider à évoluer spirituellement pour être quelqu'un de bon.
Vous, vous y travaillez et vous êtes en très bonne voie. Bravo ! Et encore bravo :wink:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 23:42

c'est gentil Triste
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:45

rouge pivoine a écrit:c'est gentil Triste


:wink: Même si cela ne doit pas être facile tous les jours, j'aimerais avoir votre don. J'ai toujours voulu savoir, même quand certaines choses me blessaient. Ce don, permet de soulager, de faire avancer, de rectifier. Quand il est utilisé comme vous le faites, c'est magique.

J'avais fait une voyance en "vrai" une fois, dans l'arrière boutique d'un petit magasin ésothérique, mais je crois que j'étais tombé sur qqn qui n'était pas très connecté. Il m'avait dit que je pouvais aider les gens, qu'il fallait que je brille et m'habille en jaune. Je lui avais demandé quand j'allais rencontrer qqn, il m'avait répondu : "j'ai entendu le chiffre 5"...

C'était il y a longtemps :lol:
Je m'excuse de m'étaler, je ne voudrais pas "polluer" ce post dont le but initial était très beau :oops:
Trist'An
 

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 10:50

bonjour Triste !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "don". Quand on dit "j'ai un don" j'ai l'impression que la personne se met de suite au-dessus des autres.
On peut tous le faire, il ne s'agit donc pas d'un don ! C'est un mythe qu'il faut dépoussiérer absolument !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 10:51

jasmine a écrit:Bonsoir Kinthia

tu es une vraie optimiste !
comment fais tu avec ton cristal de roche ? tu le poses sur le plexus ? et si oui, combien de temps ?

je sais qu il peut également recharger les autres pierres (si le cristal est lui même bien rechargé)
merci


Coucou jasmine !

Dans la vie faut toujours être optimiste même dans la pire des situations !

J'ai rédigé une partie sur les pierres, j'attends que mon zamoureux le mette en ligne.
Mais le cristal de roche je le purifie souvent quand je sens qu'elle est trop "lourde"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Jeu 23 Aoû 2007, 11:11

Excuse-moi, je vais aussi intervenir (tu ne déplaces pas?). Tu dis que ce n'est pas un don, d'accord, mais il y a des personnes plus douées que d'autres... Moi, je peux apprendre le piano pendant 20 ans, je ne jouerai jamais comme Gould :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 11:12

Si vous voulez je créé un post sur le "don" ?

eloraan : je pense qu'avec la pratique, la persévérance on est tous capable de beaucoup. Einstein disait qu'on utilise seulement 10% de nos capacités cérébrales.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Jeu 23 Aoû 2007, 19:04

Bonsoir,

Moi, je peux apprendre le piano pendant 20 ans, je ne jouerai jamais comme Gould

je présume, Eloraan, que tu veux parler de Barbara Gould ? :wink: c est un joke !

Ce que vous avez dit sur la photo est très émouant et Jasmine a dû être fière.

je remercie à nouveau Kinthia et Rouge de s être penchées sur la photo, l instant de lecture était magique, tout s était arrêté pendant un moment....et oui, j étais fière de ce qui avait pu être ressenti, et de mon père bien aimé.

On peut tous le faire, il ne s'agit donc pas d'un don !
ce sont les meilleurs qui disent ceci (Rouge l avait dit également sur un post)....et c est certainement vrai, mais il est nécessaire avant tout d avoir en soi une bonne dose d altruisme de générosité....et d humilité :)

Pour les pierres, vous les rechargez comment ? je le fais moi même en les faisant tremper dans l eau froide une nuit entière, ou au soleil levant...

Un post sur les pierres ? vraiment bien comme idée Kinthia ! ne nous bousculons pas, mais j attends de le lire avec impatience :) ah ! vivement que ton zamoureux...... :) :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 20:06

bonsoir jasmine

les pierres peuvent être rechargées avec du gros sel ou avec les rayons du soleil. Les éléments de la nature sont précieux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Ven 24 Aoû 2007, 17:04

Kinthia a écrit:
eloraan : je pense qu'avec la pratique, la persévérance on est tous capable de beaucoup. Einstein disait qu'on utilise seulement 10% de nos capacités cérébrales.


Tu es bien gentille, mais je ne te crois pas :D
Je donne un autre exemple du même style: je m'entraîne dans mon salon, mais je ne battrai jamais le record du monde du saut à la perche... :D
Moi je pense qu'on reçoit un don parce qu'on a une mission à remplir. Ca fait partie d'un plan de là-haut. Libre à ceux qui le reçoivent d'en faire quelque chose.
Et j'en profite pour vous remercier de vous mettre ainsi au service des autres. Vous le faites magnifiquement, avec amitié, honnêteté et compassion. :topcool:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 21:04

Salut Kinthia

si tu as le temps...moi, je veux bien que tu crées le post .... :D
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par jasmine » Ven 24 Aoû 2007, 22:28

Bonjour Rouge, Kinthia,

Je souhaiterai que la photo de mon père soit supprimée si ceci est possible

Je vous remercie
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par Trist'An » Ven 24 Aoû 2007, 22:57

Kinthia a écrit:bonjour Triste !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "don". Quand on dit "j'ai un don" j'ai l'impression que la personne se met de suite au-dessus des autres.
On peut tous le faire, il ne s'agit donc pas d'un don ! C'est un mythe qu'il faut dépoussiérer absolument !

Oups, j'avais zappé cette réponse. :wink:

J'aurais une question... bête (en fait j'en aurais mille à poser :lol: ) : généralement, si tout le monde a un don, c'est que quelque chose bloque.
Soit la personne est imperméable à ce genre de pratiques, donc verra toujours du rationnel là où il n'y en a peut-être pas, soit la personne a peur et cela l'empêchera d'avancer sereinement, etc.

Le fait de ne pas être baptisé, qq soit la religion, peut-il aussi être un frein ? Question peut-être débilos mais bon, je l'aurais posée :wink:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 23:30

non Triste le baptême n'est pas obligatoire.Ce n'est pas une question bête.
Jasmine je préfère laisser faire kinthia car j'ai peur de faire une bêtise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 25 Aoû 2007, 12:20

maman faut essayer au pire je rattrape ;)

Je créé un post dans "Questions sur l'ésotérisme"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jasmine » Dim 26 Aoû 2007, 12:01

MERCI pour la suppression de la photo.
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités