question insensée ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jasmine » Sam 18 Aoû 2007, 00:15

Un grand bonsoir à vous !

Ma question peut paraitre insensée mais j ose malgré tout :
Je me suis toujours interessée à la spiritualité, sans savoir vraiment qu il était possible de la "travailler"....aussi, depuis quelques mois, j étudie, et recherche LE moyen le plus approprié qui me conviendra le mieux pour tenter de comprendre et d apprendre le plus possible...pour me connaître mieux d'abord, et pour venir en aide à ceux qui le demandent...

Il me semble être "connectée" à une personnalité décédée (Farrokh)et un médium m a fait savoir que c était mon père (décédé lui aussi) qui l avait mis sur ma route....ils auraient même été frères dans une vie antérieure..

il est vrai que c est depuis que j ai connu ce personnage que je me suis mise à travailler le sujet de façon régulière et constante.....mais ceci est-il vrai et sensé, et ne relève pas d un simple fantasme ? J ai besoin de lumière :))))

Un merci sincère à vous !
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 11:13

en attente de la série.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jasmine » Sam 18 Aoû 2007, 12:50

pour le manque de clarté, je suis désolée....il était très tard hier lors de la rédaction de ce post...

chiffres : 10 40 31 50

ai-je un lien spirituel avec Farookh ? (photo ci-dessous)

Image

Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 21:52

c'est un jeu extrêment favorable,je ne sais pas si c'est lui le maitre de la spiritualité mais tu as des appuis forts.Les maitres sont à ta disposition.Ta valeur est reconnue,tu pourras aider à ton tour.Tu es apte à guérir.Tu reçois les influences positives.Tu as une élévation spirituelle.Tu as un esprit sain dans un corps sain.T u es bien centrée et dirigée.Tu as peu de risques par les forces du mal.Tu ne peux te contenter d'une vie tiède,besoin évident de canaliser ses énergies.Tu ne fais rien à moitié,tu t'engages entièrement.Il ne faut pas se tromper de voie.Tu dois y consacrer ta vie et en faire ton métier.(sauf si tu as de quoi vivre sans travailler)par contre la fin n'est pas bonne.C'est la ruine spirituelle,on a pêché par orgueil,on se croit arrivé et on ne fait plus d'efforts pour se battre contre les ennemis que l'on avait oublié;la paresse,la routine.On a pu aussi se tromper de voie,les pierres ont été mal jointes ,tout s'écroule.On se retrouve seul et désespéré,grâce aux autres cartes positives on peut construire autre chose.La lumière brille doucement à travers la fenêtre,il y a encore une lampe.
carpe diem
Administrateur

par jasmine » Jeu 30 Aoû 2007, 18:29

BonjourRouge,

Un grand merci pour ce long texte qui m apprend sur moi-même plus que ce que je sais, et qui m a confirmé ce que je ressens.

Tu ne peux te contenter d'une vie tiède,besoin évident de canaliser ses énergies.Tu ne fais rien à moitié,tu t'engages entièrement.

Bien vu ....et pourtant, j essaie de ne plus m impliquer autant qu avant...je fais attention à ne pas trop m oublier non plus....ce que j ai fait depuis des années - mais sans rancoeur -

par contre la fin n'est pas bonne.C'est la ruine spirituelle,on a pêché par orgueil,on se croit arrivé et on ne fait plus d'efforts pour se battre contre les ennemis que l'on avait oublié;la paresse,la routine

J ose espérer que ce n est pas ce qui va m arriver :( en tout cas, me voilà prévenue.....mais je n ai pas l impression d être arrivée à quelque chose...loin de là....si c est pour plus tard....j ai intérêt à me surveiller !

grâce aux autres cartes positives on peut construire autre chose
mais oui, c est ce que je suis en train de faire....travailler ma spiritualité de plus en plus....j en suis à l heure ou presque des choix...mais j avais déjà opté pour les soins, soulager, aider....et c est ce qui est prévu, si je ne me trompe pas :) .....
maintenant, il faut que je me dégage du temps rien que pour ça, d où ma question que je vous avais posée sur un post précédent sur la réduction de mon temps de travail.

1000 merci à vous ! et prenez soin de vous !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 15:25

Merci jasmine
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message