Grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Pistache » Ven 17 Aoû 2007, 20:07

Bonsoir et merci d'avance pour l'aide apportée :wink:

Je rentre de vacances et contre toute attente mon test de grossesse est positif malgré de légères traces de sang et des douleurs au ventre.
Au regard de mes antécédents l'angoisse ne laisse pas place à la joie ce qui n'est pas bon pour l'évolution d'une grossesse .
Ma question : cette grossesse va-t-elle aller à terme ?
Mes chiffres : 4-52-12-3-18

Merci beucoup

:?:
Sage

par rouge pivoine » Ven 17 Aoû 2007, 22:13

bonsoir Pistache
il n'y a pas de 3 pour le tirage,erreur c'est de 4 à 52.en attente de rectification.merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pistache » Sam 18 Aoû 2007, 08:52

Bonjour à toi et désolée pour l'erreur .
Je remplace donc le 3 par 44.

Merci
Sage

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 11:10

Bonjour Pistache.
Tu as un risque d'hospitalisation,de traitement à prendre mais le bébé est bien dans les cartes,tu as un bonheur qui arrive.
carpe diem
Administrateur

par Pistache » Sam 18 Aoû 2007, 11:16

Je te remercie pour ta réponse mais depuis tout à l'heure je saigne beaucoup . Fausse couche précoce ? Règles en retard ?
Mais bon je préfère plutôt que de revivre hospitalisation et souffrance .
Fausse joie mais peut-être une joie à venir rapidement ?

Bisous à toi
Sage

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 11:27

Je ne peux dire si cette grossesse va jusqu'au bout mais un enfant arrive c'est sûr.Comme il y a un risque d'hospitalisation est-ce pour celle-ci?Je ne veux pas te donner de faux espoirs.
carpe diem
Administrateur

par Pistache » Lun 20 Aoû 2007, 13:07

Coucou à toi,

Juste un petit message pour te faire un retour.
Je perds beaucoup de sang, la grossesse n'aura pas lieu.
J'avais pris un traitement ce mois-ci , l'ovulation était parfaite mais bon...
J'ai un RDv chez mon gynéco début octobre pour faire le point .
Je t'avoue que je suis prête à baisser les bras . Je vais avoir 39 ans en novembre et après toutes ces souffrances, les hospitalisations, le stress chaque mois je ne sais pas si je suis bien raisonnable .
Si j'étais certaine que ce bébé arrive pour de bon ...en bonne santé...sans souci et avec seulement du Bonheur ....
Que c'est difficile, ma vieille carcasse fatigue !

Merci
Sage

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 17:47

Bonjour Pistache
octobre c'est loin!un enfant est dans tes cartes,il faut y croire mais ce ne sera pas facile.Je suis désolée pour toi.
carpe diem
Administrateur

par Pistache » Lun 20 Aoû 2007, 19:03

Merci pour ta gentillesse , cela me touche et j'y suis sensible.
Ta réaction m'interpelle.
" octobre c'est loin " tu penses à un début de grossesse avant ? :)
" ce ne sera pas facile" tu entends quoi par là ? dur de fabriquer ce bébé ? une grossesse à soucis ?

Je te remercie ,

Sincèrement,
Sage

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 22:39

Je trouve que le rendez-vous chez le gynéco est loin.Le bébé arrive après octobre et la grossesse ne sera pas facile à mon avis.
carpe diem
Administrateur

par Pistache » Mar 21 Aoû 2007, 07:48

Tu sais c'est bien difficile d'avoir un rdv chez mon gynéco . Il faut attendre environ 5 mois ....celui-ci était pris d'avance !
Peux-tu me dire ce que tu entends par " ce ne sera pas une grossesse facile " ?
Si ça devait être trop la galère je ne sais même pas si je dois me lancer dans l'aventure car j'ai mes deux petites ( 2 et 5 ans ) qui ont besoin de moi .

Merci à toi
Sage

par Pistache » Mer 22 Aoû 2007, 15:31

Bonjour à toi,

Si j'étais ta fille et par rapport à ce que tu pressens ....tu me conseillerais ou me déconseillerais cette grossesse ( en toute sincérité ) ?
A 39 ans je peux faire la part des choses ; un enfant ce n'est pas un caprice, si ma santé est en jeu ou l'équilibre familial je peux avec , certes douleur et tristesse, y renoncer .
Donc si j'étais un être très cher à tes yeux :wink: , que me dirais-tu ?

Merci du fond du coeur pour la sincérité et la franchise que ta réponse demande .

Au cas où un chiffre supplémentaire : 14
Sage

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 15:41

Bonjour Pistache
la grossesse est inscrite,en sachant qu'il y a des risques d'être hospitalisée
il faut peser le pour et le contre.Ton conjoint a son mot à dire,vous devez discuter.Si il y avait un danger je ne te la conseillerais pas c'est sûr,si tu voulais mettre un enfant en route et que les cartes te le déconseille je te le dirais.Je ne joue pas avec la vie des gens,mais en priorité écoutes ton médecin.Si il te donne le feu vert tu seras plus rassurée,c'est au corps médical à juger de ton état de santé.Je peux juste te dire si je vois trop de risques et là ce n'est pas le cas.Prends ta décision avec ton mari tranquillement,sans pression.
carpe diem
Administrateur

par Pistache » Ven 24 Aoû 2007, 08:09

Bonjour à toi et merci pour ta réponse .
Mon mari et moi avons bien discuté hier soir, j'ai pleuré beaucoup car ce sujet est extrêmement difficile pour moi . Renoncer à une grossesse me fait bcp de mal , j'ai du mal à l'expliquer .
En même temps après toutes les épreuves vécues j'ai droit à de la sérénité et du bonheur . Je sens mon corps fatigué, j'ai toujours mal partout ( je cumule les maux de dos, les bronchites etc...) , j'ai grossi et m'essouffle vite.
Bientôt 39 ans ....encore bien des choses à vivre, un mari tendre et attentionné, deux jeunes enfants rayonnantes de soleil , une vie professionnelle qui n'attend que moi ( tu m'as parlé un jour d'un blocage à lever pour atteindre mon souhait ) .
Une grossesse pas facile à mettre en route ? Un risque d'échec ( fausse couche , autre GEU ) ? Des examens liés à mon âge ( amnicentèse ) ?
Tu me parles d'hospitalisation et là ça nous fait très peur ....Moi ça me bloque complètement .....La dernière hospitalisation c'était pour ma GEU et à 1 heure près je n'étais plus en vie ....tu vois ?
Mon gynéco est favorable à une grossesse , c'est lui qui en mars dernier a refusé de me represcrire la pilule . Les examens étaient bons y compris la mammographie ( soeur décédée d'un cancer du sein ) . Pour lui l'âge n'était rien du tout .
Je retourne le voir début octobre et il continuera le même discours positif en donnant un traitement "plus fort" ... Risque de jumeaux ? grossesse donc plus difficile ?
Tu souriras mais même des jumeaux je serais heureuse ! Et pourtant c'est trop dur ce stress chaque fin de cycle, les espoirs, les peurs que tout tourne mal ....
Mon mari dit qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a et ne pas toujours souhaiter plus . Il a peur pour ma santé ( qui est pour lui ce qu'il y a de plus important ) mais il comprend ce désir d'enfant ( il accueillerait avec plaisir un loulou supplémentaire ) et ne veut pas s'y opposer .
Prendre la décision de tout arrêter est sans doute la plus sage ....mais que c'est dur ! Rester sur un échec pfff !
De toute façon, pas de traitement ce mois-ci et pas de pilule . Octobre non plus puisque visite chez gynéco .

Je t'embrasse et te remercie très chaleureusement .
Bonheur à toi !
:)
Sage

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 18:04

Bonjour Pistache.
La discussion était nécessaire pour prendre une décision commune.Vous avez fait le choix en connaissant les risques d'une autre grossesse.Tu as ton libre arbitre et tu t'en sers c'est bien.L'enfant était dans tes cartes,tu peux te "rassurer" comme ça en te disant que tu n'étais pas stérile.Il te faudra peut-être du temps pour faire le deuil de cette grossesse,il faut avancer et tu as la chance d'avoir 2 puces.
Je connais ce que tu vis donc je comprends tout à fait.Je peux te dire que
si tu veux que nous en parlions en privé il n'y a pas de souci,j'en ai déjà parlé sur le forum mais je ne tiens pas à renouveller,je préfère garder ma vie privée en dehors.
je trouve un peu fort ton gynéco qui refuse de te donner la pilule.
Je souhaite que tu trouves la paix.Ton mari a l'air de te soutenir c'est bien.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message