the question kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par elenouki » Jeu 16 Aoû 2007, 14:08

recoucou Kinthia

Je me lance pour poser une question spirituelle on va dire,en fait à savoir si j'ai un don de guerisseusse?
Sabrina 26/06/78

merciii
Tout juste arrivé(e)

par elenouki » Jeu 16 Aoû 2007, 14:09

kinthia par contre je connais le Belline j ai peur d'être influencer si je donne les chiffres c'est possible que tu le fasses à ma place?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 17 Aoû 2007, 12:38

re elenouki

j'ai fait ton tirage et voilà ce que ça a donné :

Des épreuves seront à surmonter, le résultat de ton passé ou d'erreurs accumulées. L'Oracle te conseille de tirer leçon de ce qui se passe aujourd'hui. Attention à des dangers dans le domaine occulte, protège-toi. Profite de ce temps pour méditer, prendre du temps pour toi. Le hasard te guidera au moment où tu ne t'y attends pas. Ecoute ta voix intérieurs. Une personne peut t'aider dans ton cheminement personnel. Des retards sont à accuser. Tu risques de refuser la transformation qui est en cours, retardant ton processus d'évolution. Il va falloir patienter, tu n'es pas prête. Il faut laisser le temps au temps et ne rien brusquer. Il semble que ce blocage provienne essentiellement de toi. Quand tu te seras "débloquée" tu pourras vite progresser et utiliser à profit ce que tu pourras faire : des exercices spirituels te mèneront lion. Un voyage intérieur sera programmé. Une clairaudience peut arriver, tu as des possibilités à exloiter. Il est temps de lâcher prise sur ce qui se passe.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elenouki » Ven 17 Aoû 2007, 13:43

recoucou

je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre.
Je pense que l'épreuve dont tu parles est celle d'avoir perdu mon papa en décembre dernier et même si j'ai l'air d'aller bien,ce n'est pas tout à fait vrai,je me cache je suis en colere aprés moi,je porte la culpabilité silencieuse!
l'année derniere j'ai eu de la clairaudiance et on m'a déjà annoncer que cela reviendrait!il est vrai que dans mes tirages je ne me suis pas protéger mais mon papa me protege désormais,j'ai confiance en lui et mon Ange gardien,en Dieu!
tu vois je compte abandonné le magnétisme car ce matin j'ai eu la douleur au genou de mon chéri,je ne sais pas me protéger,je ne sais pas comment faire!et peut-être aussi sûrement abandonner les prédictions.
oui j'en suis consciente,c'est moi ma propre ennemie,je me bloque et pourtant de nature optiiste je veux m'en sortir!
bisous Kinthia
Tout juste arrivé(e)

par elenouki » Ven 17 Aoû 2007, 13:50

Je ne veux pas abuser,mais peux tu me dire pour mon avenir professionnel s'il te plait,je voudrai faire une formation plus tard dans la sophrologie,est-ce-que je peux y arriver?merci
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message