question pour le travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par noucha » Mer 15 Aoû 2007, 16:07

Bonjour

Alors mon contrat se termine bientôt et je suis en contact en ce moment avec une entreprise (en contact avec le recruteur) on se parle bien même au téléphone on passe des heures à parler de tout et de rien on s'envoye des mails (bizarre comme recrutement) j'ai déja passer un premier entretien avec lui mais je ne sais pas s'il est sérieux dans sa démarche.

Voila lors vais je travailler pour ce centre d'appel?

7 8 24 26 42

Merci
Sage

par Kinthia » Jeu 16 Aoû 2007, 12:40

Bonjour noucha !

Niveau professionnel :

Apparemment tu vas avoir une réussite, un succès visible avec un contact avec les autres. Un coup de pouce d'une personne peut se faire, une aide inattendue d'une personne qui n'attend rien en retour. Tu auras des nouvelles rapidement par rapport à ce poste. Tu trouveras une solution pour trouver ton équilibre. Tu es une femme intelligente, tes qualités seront reconnues dans cette entreprise. Tu réussiras.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par noucha » Jeu 16 Aoû 2007, 21:24

Merci ma kinthia

c'est super je suis en contact avec mon futur responsable je l'espere et je ne sais pas trop c qui se passe mais je crois que je tombe sous son charme (c'est pas bien je sais surtout si c'est mon responsable).

Je peux te poser une question sur les sentiments ma Kinthia?

Bisouilles
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message