avenir

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vanessa27 » Lun 13 Aoû 2007, 21:16

Bonsoir
j'ai vecu 3 ans avec un homme qui m'a quittee il y a plus de trois mois maintenant! Il est parti non pas parce que qu'il ne m'aimait plus, mais a cause d'un sentiment de rancune qu'il avait envers moi, par rapport a une erreur de ma part au debut de notre relation!
j'ai quelques fois des nouvelles depuis, je ne sais pas si je peux esperer son retour! 1 3 7 10 12
j'espere que vous allez m'eclairer!
cordialement
vanessa
vanessa27

par rouge pivoine » Jeu 16 Aoû 2007, 15:08

Bonjour vanessa
comme il vous a été demandé sur les runes il faut lire et signer la charte sur le 1er post de la page d'acceuil.Pas de question double,à vous de choisir où vous voulez votre réponse le tarot ou les runes.J'attends votrre réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vanessa27 » Sam 18 Aoû 2007, 18:39

je maintiens ma question pour le tarot de marseille
vanessa27

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 11:16

Bonjour vanessa
vous avez la mise en place positive d'un projet.Il y a de la nouveauté,une rencontre.C'est le début de quelque chose.Des nouvelles arrivent,des lettres.Il y a du charme,de la séduction.Une évolution vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions.La réussite,le succès.Vous récoltez le fruit de vos efforts.On vous conseille d'adopter une attitude confiante.Ne
précipitez rien mais ne refusez pas le changement.Un changement positif.
Par contre tout ceci n'interviendra qu'après la fin de blocages,vous ne pourrez rien faire avant.Il faut attendre ,la patience sera nécessaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message