Un grand bonjour à mes copines!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Lun 13 Aoû 2007, 19:06

Coucou les cheries, j'espere que vous allez bien! Juste pour vs dire que je ne vous ai pas oublié, c vrai je ne viens plus trop sur le forum, j'avais la tete ailleurs, j'ai voulu prendre un peu de recul ds ma vie sentimentale, et donc je n'avais pas trop envie de squatter le net!

Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, je v mieux! Donc c t surtout pour vous dire (kin, mimie, mimine et les autres!!!!!!) que je ne vs ai pas oublié, vs etes tjs ds mon coeur et je vous fais plein de gros bisous rempli d'Amourrrrrrrrrrrrrrrr!

Je vous adoooooooooooooooooooore, vs etes mes loulouttes à moi!!!

:fullamour: :calin: :fleurs:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par mimine64 » Lun 13 Aoû 2007, 20:17

Re ma loutte !

Tinkiete on le sais que tu nous avais pas oublié, t'as pas intéret !
Des fois ça fait du bien de prendre un peu de recul, je dirais même que c'est souvent indispensable (d'ailleurs va falloir qu'on discute toi et moi).
Si tu vas mieux alors je suis contente pour toi et rassurée parcequ'on dirait pas comme ça, mais j'ai pensé à toi et je me suis inquiétée mais j'ai pas non plus voulu te harceler...!

Gros bisous quéquette et à trés vite.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 07:19

Merci ma ninette, ca me touche que tu te fasse du souci pr moi, oui c vrai va falloir qu'on discute!! Mais c vrai que ca va mieux, mm si c pardonner c pas oublier, et oui on en avait deja parler de ce sujet mais bon qu'est ce que tu veux que je te dise, aujourd'hui je sais ou je vais et ou je met les pieds surtout, c'était un mal pr un bien finalement car moi j'étais depuis ces derniers tps tout de mm un peu perdu, j'ai tout remis en question et g t mal, je ne savais plus en fait ce que je voulais, avec qui, je me suis posée toute les questions possibles, si je l'aimais tjs, d'un amour, par habitude, me manquait il????? Hou là je te raconte pas l'état de mon cerveau, il a été carbonisé lol!!

Non mais bon, aujourd'hui ca va mieux ma ninette!

Mais bon mon but de ce post était de vous dire que je ne vous avais surement pas oublié, comment pourrais je vous oublier!!! Hein mes loulouttes?!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 09:09

coucou Tigresse,

Oh je suis désolée de la mauvaise période que tu as eu, je pense quand même que dans un couple, il y a toujours des remises en question des moments de moins bien,
J'espère que tu as retrouvé la sérénité et la réponse à ta question,

Je te fais plein de gros bisous :calin: :calin: :calin:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 09:18

Supermimie a écrit:coucou Tigresse,

Oh je suis désolée de la mauvaise période que tu as eu, je pense quand même que dans un couple, il y a toujours des remises en question des moments de moins bien,
J'espère que tu as retrouvé la sérénité et la réponse à ta question,

Je te fais plein de gros bisous :calin: :calin: :calin:


Un grand merci à toi ma mimie, tu es gentille, oui pr te repondre, je suis entrain de retrouver la serenité, ce n'est pas encore tout à fait ca, ça le sera quand on partira de chez mes beaux parents! Ca ne saurait tarder, debut septembre i ce n'est pas avant!

Merci bcp, mille bisous à toi aussi ninette! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par mimine64 » Mar 14 Aoû 2007, 17:54

T'inquiète quéquette, j'ai connu aussi ce genre de périodes mais comme on dit c'est tomber pour mieux remonter. Peu importe les circonstances, l'essentiel est que tu ai pu répondre à tes questions et qu'aujourd'hui tu sache où tu en es et ce que tu veux, nous sommes les seuls acteurs de notre propre bonheur...!

GROS BISOUS !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 18:23

Merci ma ninette!!! je te fais plein de gros bisous!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mer 15 Aoû 2007, 11:11

coucou ma tigresse !

Je suis contente de te retrouver ! Tu sais que ma porte t'est grande ouverte pour parler ou dire des bêtises tout simplement ! Ca détend !

J'espère que tout va mieux pour toi ma tigresse parce que tu le mérites !

N'hésite pas à me parler, sinon je te tirerais les vers du nez sans souci ! Je t'avais senti distante la dernière fois que je t'avais eu sur msn, j'ai pas trop insisté je ne sais pas trop quelle attitude adopter quand tu te sens mal. Te tirer les vers du nez, te harceler, te prendre entre 4 zyeux, ou te rebooster. Mais sache que je suis là pour toi ma tigresse !
Plein de gros bisous rempli d'amour que je te porte !

A bientôt belle tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 16 Aoû 2007, 07:55

Ma kiketteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh!!! T trop mignone, bah alors, tu m'as senti distante???? Mais toi t folleeeeeeee!!!! lol Peut etre pas ds mon assiette mais surtout pas distante!

Et ben quand c comme ca, que tu sens que moi v pas trop bien, adopte n'importe quelle attitude, ca me fera tjs plaisir ma Kin! Parceque quand je suis comme ca je suis vraiment en manque d'affection!!!!!!!! :wink:

T'inquiète que je le c va que ta porte est grande ouverte, pas besoin de me le dire, je te connais un ptit peu quand mm, je c que la belle Kin (tout comme ma mimine) a le coeur sur la main!

Je te fais plein de gros bisous ma choupette!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 16 Aoû 2007, 10:40

en tout cas tigresse ça me fait plaisir de te retrouver ! ta joie et ta bonne humeur m'ont manqués !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Jeu 16 Aoû 2007, 11:44

Un gros bisous plein d'affection à l'adorable petite tigresse!!!! :fullamour:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Ven 17 Aoû 2007, 09:48

jtmtusais a écrit:Un gros bisous plein d'affection à l'adorable petite tigresse!!!! :fullamour:


Merci ma jtmtusais, tu es adorable aussi! Je vous retourne a toutes un gros bisous bien baveu!!!!!!! Looooooooooooool hihihi!!!!

Ben quoi??? :idea:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités