passage le 30 aoùt au tribunal

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par nelly » Dim 12 Aoû 2007, 12:24

Bonjour Kinthia,

Me revoilà,
J'espère que vous avez passez de bonnes vacances et surtout profitez du soleil .
Les choses ne bougent pas dans le bon sens en ce moment et on passe ce 30 aoùt, et mon ex futur mari ne cesse de mentir .
Donc ma question est donc vais je obtenir gain de cause?
ma série est le 3..5.8.10.12

Merci Kinthia

P.S. j'ai posé ce genre de question il y à quelques temps déjà mais je me permet de la reposer car je pensais qu'il bluffait pour la GA mais apparement pas et suis très inquiette à ce sujet
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 16:22

Bonjour nelly

Le beau temps n'est pas au beau fixe malheureusement. Mais sinon tout va bien, heureusement !

Rouge pivoine a répondu à votre tirage au mois de mars. Vous aviez la satisfaction et la réussite face à la justice.

Le tirage que vous avez demandé est quasiment pareil. Il est juste indiqué qu'un changement est à venir suite à la décision du tribunal. Des sacrifices seront à faire. Vous aurez le soutien d'un homme influent, vous pouvez lui faire confiance. Battez-vous nelly !
Je vous souhaite beaucoup de courage et que la justice vous soit rendue.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nelly » Ven 24 Aoû 2007, 19:00

Aie Kinthia le changement n'est pas la garde alternée j'espère? :?
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message