sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maelle711 » Ven 10 Aoû 2007, 11:52

Bonjour,

J ai une relation avec un homme qui se prenomme Nordine on se voit regulierement et j aimerai savoir si il y a espoir que notre relation evolue et soit plus serieuse? Et ses sentiments? Merci

5/28/32/36/42
Sage

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 13:38

Bonjour maelle

VOus avez déjà posé la question à rouge pivoine. Merci de respecter les règles du forum et de ne pas poser de questions doubles, triples, quadruples etc. De plus, il nous faut une question claire, précise, sans "et" ni "ou".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par maelle711 » Ven 10 Aoû 2007, 15:53

Desolee kinthia car j avais poser la question a rouge mais pour le pendule je penssais pas que s etait pareil. A bientot
Sage

par maelle711 » Ven 01 Aoû 2008, 20:56

Bonsoir ,

J aimerai savoir si Norbert avec le recul reprendra le contact avec moi pour au moins sauvegarder une amitie(e) car en plus apparement il a fait une autre rencontre , mais dans notre relation il y avait beaucoup de tenssions venant de son comportement ... merci a vous

12/18/24/34/42
Sage

par Kinthia » Dim 03 Aoû 2008, 12:11

Bonjour maelle

Votre tirage montre un nouveau départ dans votre relation (je ne sais pas de quel ordre vous seule pouvez le savoir). Mais il ressort nettement qu'il y a la nécessité de faire le point. Le changement arrive avec la venue d'une nouvelle de Norbert. Seulement, vous ne pouvez pas vous exprimer comme vous le souahiteriez, vous ne pouvez pas montrer vos sentiments. Malgré celà, il y a l'idée que vous êtes une femme intelligente. Il est séduit par vos charmes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message