important et urgent

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cendrella82 » Jeu 21 Sep 2006, 15:34

Bonjour Kinthia,

j'espère que tu vas bien

j'ai osé t'envoyer mon petit souci , afin de me faire un tirage concernant un problème , disons un évènement important pour moi

j'avais postulé pour un stage cette année , mais dès les 2 premiers jours, je ne me suis pas senti à l'aise du tout, en plus le sujey ne me plaisait pas du tout.

j'ai contacté une autre personne , et elle m'a accepté pleinement ,

j'ai informé mon ancier maître de stage qui m'enseignera des cours cette année , et il n'était pas content du tout , il ne m'a même pas adressé la parole, très hypocrite je crois,

j'ai pris ma décision ,

mais est-ce que ce maître de stage me causera des problèmes durant l'année surtout au niveau des notes?(comme j'ai dit , il donnera des cours avec ses collègues )

chiffres:7-8-9-20

merci beaucoup beaucoup
Cendrella, 15 mars 1982


merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 12:14

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 14:07

Bonjour Cendrella :)


Il me manque juste un chiffre mais à vue d'oeil il n'y a aucun souci en perspective. Si tu laisses le temps au temps, que tu réfléchisses à la situation tu trouves sans problème une solution à ce problème. Tu es une jeune femme intelligente, alors profite de ça. Il n'y a même pas de quoi fouetter un chat. Tu trouveras ton équilibre, la situation sera nettement améliorée, le succès ressort. On parlera de toi, mais en positif. Donc je ne pense pas qu'il te mettra des bâtons dans les roues. L'Oracle te conseille de prendre du recul face à cette situation et d'y repenser à tête réfléchie.

Attention la prochaine fois à bien donner le chiffre exact demandé ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités