terrain

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par bouboune » Jeu 02 Aoû 2007, 18:50

salut kinthia

avec mon ami on voudrait faire construire une maison mais lesterrains sont très chers alors est ce que tu vois un terrain pour nous dans les mois a venir?

mes chiffres: 14 21 16 19 22

merci!
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 21:25

Re bouboune !

Une transformation est en train de s'établir, quelque chose de positif arrive. Des bonnes nouvelles se profilent ! Ensuite vous tirez la meilleure lame du tarot : le Monde ! C'est la période la plus positive qui s'annonce, le triomphe, le succès, tout se passe nickel. Mais après ça se gâte puisqu'il est question de difficultés financières, de boulversements inévitables. Economisez dès maintenant. Vous pourrez profiter de nombreux avantages à venir. C'est un nouveau départ qui s'annonce pour vous.

Votre tirage est très clair là dessus. Oui il y a donc bien le terrain. Mais difficultés financières au tournant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bouboune » Ven 10 Aoû 2007, 17:20

bonjour kinthia,

merci pour ta réponse, mais j'ai encore une question:
penses tu que les problèmes d'argent peuvent être le montant du crédit ou alors est ce qu'on aura pas assez d'argent pour finir la maison?
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 16:15

bonjour bibine

je ne peux pas dire plus que ce que le tarot de marseille a indiqué. Je penche plus pour le manque d'argent face au montant du crédit.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message