il me manque

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par si_loin_de_toi » Jeu 02 Aoû 2007, 17:53

Bonsoir,

Je viens vous poser une question car cela fait plus d'an an que je suis sans nouvelle d'eric (avril 70) alors que nous avions commencer à construire une histoire ensemble.J'essaie de l'oublier, de me dire qu'il n'est pas fait pour moi, mais il me manque et chaque nuits je reve de lui ....

ma question : seront nous amenner a nous revoir?et pourrait tu me dire que sera la nature de nos relation(amical/ou sentimental...)

D'avance merci pour tous...

laetitia 13/10/82 mes chiffres = 6/25/36/17/5
eric L. avril 1970
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 21:16

Bonsoir si_loin_de_toi

Par rapport à toi et Eric :

Vos relations peuvent s'améliorer. Il semble qu'une relation basée sur les principes physiques puisse se tisser. Vous allez vous retrouver comme frustrée à cause d'une de ces réactions ou de ces actes. L'Oracle conseille d'engager le dialogue et de dire à Eric tout ce qui ne va pas au lieu de ressasser. L'Oracle de Belline vous conseille de vous resaissir maintenant, de faire le point sur vos attentes. Le pouvoir exercé par Eric sur vous peut se révéler malsain. Vous y laisserez des plumes dans cette relation. La jalousie peut se révéler étouffante pour l'un des partenaires. Malgré ces différents il semble qu'un projet sentimental se concrétise.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par si_loin_de_toi » Mer 15 Aoû 2007, 13:27

Kinthia a écrit:Bonsoir si_loin_de_toi

Par rapport à toi et Eric :

Vos relations peuvent s'améliorer. Il semble qu'une relation basée sur les principes physiques puisse se tisser. Vous allez vous retrouver comme frustrée à cause d'une de ces réactions ou de ces actes. L'Oracle conseille d'engager le dialogue et de dire à Eric tout ce qui ne va pas au lieu de ressasser. L'Oracle de Belline vous conseille de vous resaissir maintenant, de faire le point sur vos attentes. Le pouvoir exercé par Eric sur vous peut se révéler malsain. Vous y laisserez des plumes dans cette relation. La jalousie peut se révéler étouffante pour l'un des partenaires. Malgré ces différents il semble qu'un projet sentimental se concrétise.

coucou et merci pour ton tirage ....deja que nos relation été un peu compliqué entre nous deux, mais je vois que ca ne risquerais pas de s'arrangé !!!
c'est vrai qu'eric étant plus agé que moi et une personne vraiment indépendante et il n'a besoin de personne ...quand à moi c'est tout le contraire j'ai besoin qu'on soit constament à s'occuper de moi ....
je vais laissé faire les choses et je te donnerais un petit retours....

merci beaucoup et a tres bientot
A la découverte du site