enceinte

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par nounoudd » Jeu 02 Aoû 2007, 17:52

bijour

pouvez-vous me dire si ma copine é enceinte ?

mercii
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 21:13

Bonsoir nounoudd

Sans indication sur cette copine je ne peux rien dire. Ensuite, je ne sais pas si il serait préférable d'y donner suite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nounoudd » Ven 10 Aoû 2007, 08:12

bonjour je viens de lire la reponse que vous aver ecite je parle a la place de ma copine elle es en vacance avec ses parents ils ne sont au courant de rien c pour cela que je vous avais ecrit elle a 14 ans elle es au college sont copain aussi elle a eu sont premier rapport sexuel le 18 juillet 2007 elle devais avoir ses regle le 29 juillet et rien il se sont servi d un preservatif mais il a craquer donc elle voulais savoir si elle etais enceinte merci de passer du temp avec nous grosse bise
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 11:05

bonjour nounoudd

Excusez-moi d'intervenir de cette façon, mais la question concerne une mineure et encore plus sur une question très délicate. Là dessus, si elle devait avoir ses règles le 29 juillet et qu'elle n'a toujours rien il serait préférable de faire un test de grossesse.
A 14 ans peut-on être prête pour un rapport sexuel ? La majorité sexuelle n'est pas avant 15 ans. Je ne la juge pas, mais le désire-t-elle vraiment ou le fait-elle pour plaire à son copain ? Si le destin a choisi de la faire réfléchir dessus je ne pense pas que ça soit anodin.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nounoudd » Ven 10 Aoû 2007, 12:55

MERCI POUR TA REPONSE ELLE VA FAIRE AVEC ET FAIRE UN TESTE DE GROSSESSE BONNE JOURNEE
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message