Question coeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par curiosa » Mer 01 Aoû 2007, 10:07

Bonjour
Un homme autre que mon conjoint a avoué des sentiments pour moi. Je le sais homme sensible aux charmes des femmes et la question n'est pas de savoir s'il est fidèle ou non. Mais je me suis attachée à lui malgré quelques craintes. Peut-être suis-je amoureuse?... Ce qui m'importe donc c'est l'authenticité de ses sentiments.

Mes chiffres:12 18 24 32 51
Pour me rassurer (ou pas!): Pensez-vous que ce soit quelqu'un à l'attachement sûr pour moi, quelque soit la tournure que ça prendra?

Grand merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 18:18

Bonjour curiosa !

Et bienvenue ;)

Par rapport à votre tirage il semble que vous ayiez comme envie de prendre un nouveau départ dans votre vie sentimentale, redémarrer quelque chose ou commencer quelque chose. Ce qui d'ailleurs semble arriver. Un changement dans votre vie sentimentale est attendue. Vous allez d'ailleurs avoir des nouvelles de l'homme dont vous avez parler. Des blessures peuvent naître, il se peut que vous blessiez quelqu'un ou que vous soyiez blessée à votre tour. Il faut faire le point sur votre situation en misant sur le dialogue. Finalement, vous allez bloquer vous même la situation. Vous ne savez plus quoi faire et remettez à demain chaque décision à prendre. Il n'est pas temps de se lancer. Vous hésitez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par curiosa » Jeu 09 Aoû 2007, 06:40

Merci Kinthia pour l'énergie déployée aux tirages.
C'est vrai que j'hésite parce que je veux être plus rassurée sur ses sentiments. Le tirage ne semble pas donner de réponse là-dessus?!
Mais je ne comprends pas très bien. Vous dîtes qu'il n'est pas temps de se lancer. Ca veut dire que je ne dois rien tenter alors, parce qu'en voulant arranger la situation je risque de la bloquer? Ce qui me laisse penser qu'il n'y a pas de ciel bleu à l'horizon avec lui!
Pourrais-tu m'éclaircir?
Encore merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 09 Aoû 2007, 14:37

à la fin de votre tirage il était question du blocage de la situation, avec des difficultés et de nombreux retards, généralement dans un tirage cette carte n'est pas bonne. Apparemment vous n'aurez pas trop le choix, vous subirez ce retard et son lot de contrariétés. Lui en tout cas va avoir une relation sentimentale.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par curiosa » Jeu 09 Aoû 2007, 16:55

Blocage, retards...Ca me laisse penser qu'il y aura certes des difficultés mais pas de séparation alors? Merci kinthia
Tout juste arrivé(e)

par curiosa » Jeu 09 Aoû 2007, 17:25

Le mot séparation n'est pas juste je pense. Ce que j'aimerais savoir:Est-ce que cette relation amoureuse va résister à tout ça? Excusez moi pour cette insistance. J'espère que ce sera la dernière.
"Dans un bois aussi courbe dont est fait l'homme on ne peut rien tirer de tout à fait droit" kant
Tout juste arrivé(e)

par curiosa » Ven 10 Aoû 2007, 06:31

De nouveaux chiffres si besoin: 5, 10, 12, 14, 32.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 10:34

Elle peut résister à tout ça, seulement vous allez faire une découverte sur cette personne qui risque de vous blesser. Le résultat de cette découverte apportera des conflits, des rapports de force. Ce qui peut remettre en cause cette relation.

Image
Administrateur

par curiosa » Ven 10 Aoû 2007, 15:58

Merci.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message