Mon amie va mal ! :(

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Carolum » Jeu 21 Sep 2006, 12:57

Salut Kinthia

Je sais que je suis pas venue depuis longtemps ! C'est pas bien, j'aurais du donner de mes nouvelles !

Mais ça va pas du tout

Mon amie, ma soeur de coeur, mon alter ego est malade, on ne comprend pas ce qu'elle a ! Les médecins font des test et soupçonnent quelques choses de très grave !

Est-ce que tu crois que tu peux m'aider ?

Voilà, elle s'appelle Solenne est née le 21/03/1978.

Voilà ma question : Est ce que solenne est gravement atteinte ?

Les chiffres : 8 24 50 6 14

Merci encore de tout coeur Kinthia !

Gros bisous

Ti carolum bien inquiète et bien triste

:cry:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 13:53

Aïe, c'est délicat comme question, je te souhaite ainsi qu'à Solenne beaucoup de courage. Mais je laisse la parole à l'Oracle pour te dire ce qu'il voit pour ton amie Solenne.


Point de vue santé une personne de son entourage s'inquiète de son état et essaye de la réconforter et de l'aider à passer ce mauvais cap. Elle recevra des résultats d'analyse très rapidement. Son corps est fatigué, soit elle a manqué de vigilance ou elle est passé par de nombreux soucis qui ont causé du tord à son corps ou encore les maladies l'ont vraiment fatiguée. Attention à sa santé en général. Elle va avoir besoin de temps pour se remettre. Le diagnostic n'est pas sûr à 100%, d'autres examens sont possibles. Elle se rétablira, avec des efforts ça sera rapide. Le remède sera trouvé.

Tu peux souffler, elle sera vite rétablie !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Lun 09 Oct 2006, 12:03

Salut !

Merci pour ta réponse !

Bon comme tu l'as dit, solenne ne souffre pas de quelque chose de très grave ! Par contre c'est une maladie assez rare et qui réclame de nombreux examen pour s'assurer qu'il n'y a pas d'effets secondaires ! Elle est pour le moment hospitalisée pour pouvoir faire tous les tests nécessaires, mais globalement elle va mieux !

Encore merci pour elle !

Gros bisous

Carolum
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 19:18

recoucou carolum !

J'espère qu'elle pourra se rétablir...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité