Enfant

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ma_laurie » Mar 31 Juil 2007, 07:59

Bonjour
Actuellement, je me pose beaucoup de questions sur le fait de faire ou non un deuxieme enfant. Pensez-vous qu'il faille sauter le pas ?
Mes chiffres sont :
5-12-14-16-17
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 06 Mar 2007, 13:27

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 18:38

Bonjour ma_laurie !

Je prends la place de rouge pivoine pour quelques jours. Mais elle reviendra vite !

Pour votre tirage, vous tirez la carte du pape indice que vous êtes sous la protection d'un homme fort, intelligent, vous pouvez vous reposer sur lui. C'est un homme bien. Quand à la suite il ressort une période de blocages, de contrariété, de sacrifices à faire. Il faudra attendre nombre de mois avant que bébé ne puisse arriver. Mais si vous patientez, vous pourrez voir la transformation apportée par bébé. Le chemin sera long avant cette satisfaction. Réfléchissez, faites le point. Des difficultés peuvent arriver, vous ne savez pas trop ce que vous pouvez faire. Le changement se montre brutal, vous n'étiez sans doute pas préparée. Vos espoirs peuvent arriver, faites vous confiance.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité